ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Et faudra attendre ma voiture aussi ! :kaola:

A moins que je l'ai avant Ranska :whistle:

:lol:

J'espère que tu veux rire Jonathan, ma titine n'est plus très loin maintenant et pis passe ton permis d'abord, on en reparle après. :lol: :lol:

c'est presque ça maxwell ;) il manque:
lion de l'espace de 5000 à 10000
lion de l'univers de 10000 à .........

et passé 20000 c'est dieu tout simplement ;)

c'est presque ça maxwell ;) il manque:
lion de l'espace de 5000 à 10000
lion de l'univers de 10000 à .........

et passé 20000 c'est dieu tout simplement ;)

C'est ce que j'avais trouvé sur le forum mais je ne sais plus où

Bon maintenant je vais mettre toutes les pendules de la maison à l'heure ainsi que

dans les voitures, changement d'horaire oblige

:hello:
un petit jaune patron avec des cawettes stp

nous pas terrible dans la nord du pays un peu de pluie.

Salut Jacquot, je suis là. Café croissants pour tous. Beau soleil ce matin en région parisienne, pourvu que ça dure.

Ce midi restau asistique pour changer un peu. Pour être honnête, j'adore cette nourriture, j'y vais une fois par mois.

Bonne journée à tous !

:hello: :hello: tout le monde !

Oh moi aussi j'adore, avant de rentrer en Gendarmerie, lorsque que j’habitais sur Paris j'y allais presque 1 fois par semaine ! :love:

Tiens moi je suis passé "membre régulier" :sol:
J'espère que tu veux rire Jonathan, ma titine n'est plus très loin maintenant et pis passe ton permis d'abord, on en reparle après. :lol: :lol:

Té méchant toi ! :lol: :lol: Normalement c'est pour dans pas longtemps si tout ce passe comme prévu

:hello:
J'ai l'impression d'avoir le plus grand avatar de tous :lol:
Café patron, merci.
Bon dimanche

tu as remarqué qu'elle louche ta titine :whistle:

remarques ! d'un autre coté la mienne aussi :lol:

on appelle ça "l'effet xénons" [:francis:1]

Salut Jonathan

Pourrais tu me donner le lien en MP j'ai la flème de rechercher trop de page :sol:

Salut Ed :hello:

Le lien ?? C'est une connaissance à moi qui les vends, mais ça serait moins cher en concession apparemment :???: Donc on attend les retours pour savoir :)

Attention aux surprises c'est comme les promos :

lorsque tu arrives en magasin et que tu veux l'article qui est en promo ils ne ont plus

et essaie de te vendre un similaire mais plus cher

:bounce: :bounce:

:non: :non:

temporaire, David, c'est le topic à nanard, pour patienter en attendant sa voiture ;) :D

si tu avais lu tout le topic tu aurais su qu'il doit rejoindre la "vraie" buvette à réception de sa voiture :spamafote:

et en plus, tu en a mis du temps à nous rejoindre [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Il faut dire que mon drapeau était resté à la page 54 et j'ai senti que les 20 pages à lire n'étaient pas super passionantes à posteriori.

En gros, quand tu arrives dans une conversation, tu demandes rarement à ceux qui étaient déjà là ce qu'il s'est dit avant. :D

Bonjour David,

tu te trompes, chacune des pages écrites ici ont été passionnantes et drôles. Chacun des participants de ce topic, pourrait te le confirmer. Merci de venir nous rendre visite quand tu veux.

Tiens moi je suis passé "membre régulier" :sol:

Té méchant toi ! :lol: :lol: Normalement c'est pour dans pas longtemps si tout ce passe comme prévu

T'inquiètes mon coco, c'était pas méchant et je suis tellement sûr que tu vas les avoir, ton permis et ta titine, que je suis pas du tout inquiet.

Bonjour David,

tu te trompes, chacune des pages écrites ici ont été passionnantes et drôles. Chacun des participants de ce topic, pourrait te le confirmer. Merci de venir nous rendre visite quand tu veux.

Oui, et comme ça tu m'aurais connu :kaola:

:lol: :lol: :lol:

Toutes les pages se lisent avec plaisir ici :)

T'inquiètes mon coco, c'était pas méchant et je suis tellement sûr que tu vas les avoir, ton permis et ta titine, que je suis pas du tout inquiet.

Ah tu me rassure :bounce: :jap: :jap:

Je suis en train de faire tout ce qui est possible, chaque jour, pour l'avoir avant Noel (beau cadeau non ? :wahoo: ) alors j'espère que ça va marcher :)

Je suis en train de faire tout ce qui est possible, chaque jour, pour l'avoir avant Noel (beau cadeau non ? :wahoo: ) alors j'espère que ça va marcher :)

t'as pas assez de véhicules pour t'entraîner au boulot :???: :D :lol: :lol: :lol:

oui, je sais c'est par là ----------------------------------------> sortie MDR

Si tu es assidu et sérieux tu l'auras. Tu sais dans la vie, si tu sais ce que tu veux et pourquoi tu le veux, chaque fois que tu t'en donneras les moyens, tes rêves se réaliseront. Be yourself and never give up. (Reste toi même et n'abandonne jamais).

t'as pas assez de véhicules pour t'entraîner au boulot :???: :D :lol: :lol: :lol:

oui, je sais c'est par là ----------------------------------------> sortie MDR

[:l'arquebuse] J'imagine même pas leur tête si j'explose une grosse voiture alors que j'ai pas le permis :ouch:
:lol: :lol: :lol:

Si tu es assidu et sérieux tu l'auras. Tu sais dans la vie, si tu sais ce que tu veux et pourquoi tu le veux, chaque fois que tu t'en donneras les moyens, tes rêves se réaliseront. Be yourself and never give up. (Reste toi même et n'abandonne jamais).

Merci c'est réconfortant Ranska ! :) :jap:
Dire qu'il faut que je vienne sur un forum pour entendre ça :wahoo:
J'espère oui, je m'en donne les moyens, puis je lâche rien, j'ai toujours était comme ça quand je veux quelque chose :) :) (je peux vous assurez que par exemple rentrer à 17ans en gendarmerie c'est pas facile).

Merci c'est réconfortant Ranska ! :) :jap:
Dire qu'il faut que je vienne sur un forum pour entendre ça :wahoo:
J'espère oui, je m'en donne les moyens, puis je lâche rien, j'ai toujours était comme ça quand je veux quelque chose :) :) (je peux vous assurez que par exemple rentrer à 17ans en gendarmerie c'est pas facile).

mais si, il faut de la volonté! regarde mon neveu il est déjà officier de gendarmerie à 13 ans! alors ??

Oui je dirais que c'est surtout ça et surtout moins c... j'ai un très mauvais souvenir d'un contrôle de police de vrai cowboy fouille au corps etc... je passe les détails je peux te dire le truc ou tu n'a rien a te reprocher tu reviens tranquille de vacances tu es reposé, tous ça pour finir embarqué et avoir des excuses au poste par ce qu'ils se sont tromper de personne (c'est vrai que j'ai tout à fait la tête du délinquant braqueur :lol: :lol: )j'en rigole maintenant mais sur le coup pas du tous c'était plutôt l'inverse :( :( très mauvais souvenir

Attention Dynamo, selon la personne qui fait la fouille, ça peut être différent...

images2.jpg