ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

mais si, il faut de la volonté! regarde mon neveu il est déjà officier de gendarmerie à 13 ans! alors ??

La Gendarmerie recrute qu'à partir de 17 ans M'sieur :lol: :lol: et encore faut répondre à certains critère.. j'ai peut-être eu de la chance, ou alors je leur plait bien :whistle:

Je suis désolé mais on parle pas de la même chose Manu. T'as vu quel porte clé nous renvoie ton lien ? Une horreur :cry: . Je pense que Jonathan parle du porte clé, 308 en découpe "argent". Pas un truc marqué juste Peugeot.

si vous voulez pas payer trop cher vous avez ce porte clé là, à 30 centimes d'€:

PORTE CLE GF.jpg

Sinon Jonsame, pas très loin de mon appart j'ai tes collègues qui viennent souvent cacher leur nouvelle mégane RS, photo prise depuis la 308... à l'arrêt bien entendu :D

Photo119.jpg

Toujours à proximité de mon appart, (il s'en passe des choses dans ce coin quand même, purée), j'avais une DS5 garée dans la rue, et c'était pendant l'été, pourtant elle n'est pas encore sortie je crois:

Photo112.jpg
Photo111.jpg

Salut Ed :hello:

Le lien ?? C'est une connaissance à moi qui les vends, mais ça serait moins cher en concession apparemment :???: Donc on attend les retours pour savoir :)

Excuse mais j'avais la flème de relire les différente pages et déjà 80 sa se fête !!!!!! ok pour le retour j'attends

Si tu es assidu et sérieux tu l'auras. Tu sais dans la vie, si tu sais ce que tu veux et pourquoi tu le veux, chaque fois que tu t'en donneras les moyens, tes rêves se réaliseront. Be yourself and never give up. (Reste toi même et n'abandonne jamais).

+1 je suis entièrement d'accord pour moi sa c'est toujours déroulé ainsi

Sinon Jonsame, pas très loin de mon appart j'ai tes collègues qui viennent souvent cacher leur nouvelle mégane RS, photo prise depuis la 308... à l'arrêt bien entendu :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/Photo119.jpg

J'aime bien cette voiture ! Ah ça veut dire que tu dois habiter pas très loin d'une route ou ça doit y aller pas mal non niveau champignon ? :whistle: :lol: :lol:

C'est quoi qu'on voit sur ton par-brise en bas à gauche ? :???:

En tout cas ton quartier à l'air drôlement sympa :bounce:

J'aime bien cette voiture ! Ah ça veut dire que tu dois habiter pas très loin d'une route ou ça doit y aller pas mal non niveau champignon ? :whistle: :lol: :lol:

C'est quoi qu'on voit sur ton par-brise en bas à gauche ? :???:

En tout cas ton quartier à l'air drôlement sympa :bounce:

bah non c'est pas très rapide justement, car c'est une zone 30 avec couloirs de bus au milieu, des ralentisseurs partout etc.. je comprends pas trop pourquoi ils utilisent des bagnoles comme ça dans cette configuration.

En bas à gauche? c'est un haut parleur.

Sur son pare-brise en bas à gauche c'est de la buée. Il avait tellement les jetons de se faire prendre à photographier tes collègues, qu'il transpirait à grosses gouttes. :lol:

d'ailleurs Jonsame, si tu regardes bien l'endroit où est garée la mégane sur la photo, il y a quelque chose qui doit titiller ton côté professionnel du code de la route. L'emplacement récupéré sur google map (de l'autre bout de la rue cette fois ci) pour mieux voir :) :

rue megane.png

bah non c'est pas très rapide justement, car c'est une zone 30 avec couloirs de bus au milieu, des ralentisseurs partout etc.. je comprends pas trop pourquoi ils utilisent des bagnoles comme ça dans cette configuration.

En bas à gauche? c'est un haut parleur.

Ah oui bizarre effectivement, tu habite dans quel département ? :pt1cable:
Sur son pare-brise en bas à gauche c'est de la buée. Il avait tellement les jetons de se faire prendre à photographier tes collègues, qu'il transpirait à grosses gouttes. :lol:

Ahh d'accord :lol: je croyais que c'était un auto-collant ou un truc comme ça [:l'arquebuse]

T'as le droit de prendre en photo pas de soucis de ce coté là :) , sauf si le gendarme te dis le contraire :whistle:

d'ailleurs Jonsame, si tu regardes bien l'endroit où est garée la mégane sur la photo, il y a quelque chose qui doit titiller ton côté professionnel du code de la route. L'emplacement récupéré sur google map (de l'autre bout de la rue cette fois ci) pour mieux voir :) :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/rue megane.png

Il annonce un rond-point alors qu'il y en a pas non ? Ou pas de panneau céder le passage aussi

perdu, il fallait voir que la mégane de tes collègues est stationnée sur un emplacement avec ligne jaune continue qui interdit même l'arrêt :lol:

megane in.png

Ranska est policier ? :whistle:

Quand il écrit "pote" c'est dans le sens ironique du mot. Non je ne suis pas policier. Tu sais que tu peux aller voir mon profil en cliquant dessus. Ma profession est indiquée.

Bonne soirée et bonne nuit les potos, demain longue journée, pas de pont pour moi. Dans mon boulot on fait plutot le con.

Quand il écrit "pote" c'est dans le sens ironique du mot. Non je ne suis pas policier. Tu sais que tu peux aller voir mon profil en cliquant dessus. Ma profession est indiquée.

Bonne soirée et bonne nuit les potos, demain longue journée, pas de pont pour moi. Dans mon boulot on fait plutot le con.

Désolé ça doit être la fatigue :whistle: :lol: :lol:

Effectivement, pas de pont pour moi non plus, je boss de demain (lundi) jusqu’à dimanche soir de toute façon :D Ça devrait vite passer :)

Bonne nuit Ranska :hello: et bonne nuit tout le monde :sleep:

A demain les amis :hello: