ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: tout le monde !

Aller c'est partie pour une nouvelle journée :bounce: :bounce: :bounce:

Ah bah tiens y en qui ont bien de la chance :lol: :lol:

Sinon les amis quelqu'un pourrait-il me mettre une photo de la clé/télécommande d'une 308 ? Je me demande à quoi ça ressemble (depuis qu'on parle des portes-clés) :) Mercii :jap:

Je repasse surement ce midi :hello:

Bonne matinée à tous ;)

Voici une petite tofo
images.jpg3..jpg

:hello: tout le monde !

Aller c'est partie pour une nouvelle journée :bounce: :bounce: :bounce:

Ah bah tiens y en qui ont bien de la chance :lol: :lol:

Sinon les amis quelqu'un pourrait-il me mettre une photo de la clé/télécommande d'une 308 ? Je me demande à quoi ça ressemble (depuis qu'on parle des portes-clés) :) Mercii :jap:

Je repasse surement ce midi :hello:

Bonne matinée à tous ;)

tu auras une comme ça:

cle.jpg

la clé elle même est rétractable comme un canif, et sort d'un coup en appuyant sur le ptit bouton rond en haut
:hello:

:hello:
Hello patron ranska!
Je prendrais bien un PCB avec ptite kémia moi tiens!
Encore un jour de moins à attendre ta titine.
La mienne te fais un petit clin d'oeil pour te rendre l'attente coolissime!
Tchoman!

IMG_1149.jpg

[:fire:5] les gars, je prends un café en attendant la reprise du boulot à 14 h. J'ai pas eu trop le temps de passer ce week end. c'était bien chargé !
Bon après midi à tous !

:hello: Merci vous tous pour les photos ! :) :)

La télécommande à l'air sympa, avec la clé qui sort façon "couteau" :whistle:

J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin avoir titine :love:

:hello: Merci vous tous pour les photos ! :) :)

La télécommande à l'air sympa, avec la clé qui sort façon "couteau" :whistle:

J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin avoir titine :love:

t'inquiète tu as déjà ton port d'arme, mais nous il a fallu qu'on fasse une demande en préfecture et oui !

[:fire:5] les gars, je prends un café en attendant la reprise du boulot à 14 h. J'ai pas eu trop le temps de passer ce week end. c'était bien chargé !
Bon après midi à tous !

Salut Fire, ok je te sers un café mais pas d'alcool, tu te rappelles ce que ça a donné la dernière fois :sarcastic:

h-20-1187867-1209590969.jpg

Ayant terminé de becher le jardin je viens prendre une bonne bière pour me

redonner des forces

A votre santé à tous et je tiens compagnie à Eric en lui offrant si il veut aussi une

bière ou un PCB

[:sniper:2] [:sniper:2] [:sniper:2]

on va dire qu'on vit en russie et que là bas c'est pas considéré comme de l'alcool, il doit bien y avoir un article dans la charte FP qui le précise :lol: alors à la tienne !

Non je n'ai rien vu dans la charte sur le forum qui pécise que l'abus d'alcool était

interdit mais toujours avec modération

[:philw389:6] [:philw389:6]

Salut les potos !

Pas eu le temps de passer aujourd'hui mais me voila. Ya le père ED qui fait viaduc jusqu'à jeudi, y va pouvoir lui en mettre à Titine, (du kilomètrage), j'vous vois venir avec vos tronches d'obsédés.

Toujours à proximité de mon appart, (il s'en passe des choses dans ce coin quand même, purée), j'avais une DS5 garée dans la rue, et c'était pendant l'été, pourtant elle n'est pas encore sortie je crois:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/Photo112.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50981/Photo111.jpg
Non effectivement elle n'est pas encore sortie moi je l'ai vu aussi mais sont des caches mais j'avais deviné que c'était une DS en tous cas pas mal et surtout plus grand :lol:

salut djdynamo, ça fait longtemps que t'étais pas passé, t'as vu t'as pris du retard sur toutes les conneries que j'ai postées

A+ :hello:

Re :hello: tout le monde !

Aller ce soir je suis tranquille pour passer la soirée ici :bounce:
t'inquiète tu as déjà ton port d'arme, mais nous il a fallu qu'on fasse une demande en préfecture et oui !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Salut les potos !

Pas eu le temps de passer aujourd'hui mais me voila. Ya le père ED qui fait viaduc jusqu'à jeudi, y va pouvoir lui en mettre à Titine, (du kilomètrage), j'vous vois venir avec vos tronches d'obsédés.

Heureusement tu as préciser :whistle: :whistle: :whistle:

Bon en tout cas les administrateurs ici pour une validation d'avatar, pire que l'administration :whistle: :whistle: :pfff: :pfff:

Et j'ai déjà gérer plusieurs forums, je sais que parfois c'est dur vie privée + forum mais pour valider des avatars, ça se fait à la chaine et ça prend 5 minutes :(