ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:
Salut Jacques!
Très bonne idée le double de la clé! :D
Merci pour le café et les croissants
Bonne journée à tous!
Toujours pas de filles sur ce topic? :ange:

bah pour Jonsame, on a un doute, il est un peu entre les 2 d'ailleurs...
Je déconne, je le taquine pour le forcer à rappliquer, car il vient plus :cry:

salut
comme promis socca pour tous !!!!!

socca.jpg1..jpg

regalez-vous c est l apero !!

Jacques approche du coma éthylique à cause de S Loeb :D

Non non je suis loin du coma éthylique car en Alsace on marche sur deux pieds peut

être pas en Ille et Vilaine et de plus c'est notre CHAMPION régional et pour les

autres un CHAMPION mondial

:lol:
bah pour Jonsame, on a un doute, il est un peu entre les 2 d'ailleurs...
Je déconne, je le taquine pour le forcer à rappliquer, car il vient plus :cry:

:heink: :ouch: :ouch: :heink:

:lol: :lol: :lol:

Hé bah ça marche ! Non mdr mais je suis chez ma famille ce week-end, et j'en profite, ça faisait 1mois que je vivait seul.

Mais content qu'on m'oublie pas ici :)

Et trop fort la vidéo ! Je connaissais mais toujours aussi drole :lol: On a des cas parfois au téléphone c'est grave, vous imaginez même pas :heink:

Les amis, depuis quelques jours je dors presque plus, trop de choses dans ma tête avec les crédits, aramis (le probleme que je vous avez expliqué un peu plus haut) et la voiture :sweat: j'espère que je vais pouvoir régler ça au plus vite ^^

Salut les potos !

occupé aujourd'hui, je prépare ma virée à Florence. Restau ce soir.

Bonne soirée à tous !

salut
comme promis socca pour tous !!!!!

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61805/socca.jpg1..jpg

regalez-vous c est l apero !!

Alors la socca comme appelé à Nice, c'est une calantita, farine de pois chiche et, j'ai 51 ans et depuis que j'ai laché le biberon j'en mange. C'était un vieux plat que mangeait les français d'Algérie depuis la nuit des temps. Les niçois se le sont accaparé, c'est pas grave on leur fait cadeau. :lol: :lol:

Désolé Jacquot, bien sûr félicitation à notre roi Sébastien. Je peux pas le dire trop fort, n'oublie pas que ma chérie est finlandaise.

OH OH les potos aucun compliment pour notre champion du monde alors la c'est fort

:hello: mon Jacquot

:bounce: :bounce: :bounce:

en plus il a battu Schumacher :kaola: --> 7 fois champion du monde

et notre champion --> 8 fois :bounce:

pour moi, ce sera une sangria :D ;)

Coucou tout le monde!
Jacques, ce qu'il y a de terrible c'est que Sebastien Loeb à le potentiel pour remporter encore un
neuvième titre voir un dixième!
Qu'en penses tu?
Moi ça m'éclate.
Allez une socca de titi06 du vieux Nice hein ? avec une blonde ... :whistle:
Bonne soirée

Merci les potos pour votre soutien à notre super CHAMPION

Etant donné qu'IL a prolongé son contrat de 2 ans avec Citroen je ne peux que lui

souhaiter un 9ème et pourquoi pas un 10 ème titre car ce mec est vraiment

formidable en tout

Allez encore une petite coupe de champagne

Bar ouvert y a t il assez de marchandises hydrauliques???

Bonne soirée au resto mais en rentrant fait gaffe de ne pas faire de chinoiseries à

Madame

Merci les potos pour votre soutien à notre super CHAMPION

Etant donné qu'IL a prolongé son contrat de 2 ans avec Citroen je ne peux que lui

souhaiter un 9ème et pourquoi pas un 10 ème titre car ce mec est vraiment

formidable en tout

Allez encore une petite coupe de champagne

et bien maxwel67, avec tout ce que tu t'es envoyé dans la gueule aujourd'hui, tu devrais garder tes bouteilles 1 mois et tu pourras faire un arbre de Noël original

1322187415.jpg

Bonsoir les soiffards :D
(c'était la petite rime du soir, au revoir...non finallement je reste un peu) :lol:

Joli le sapin de noel (avec en plus l'étoile faite avec des capsules) :love:

Bon, je prendrais bien 'tit martini blanco en apéro...

La titine par contre a eu droit cet après-midi au régime eau plate (avec un zeste de shampoing) mais au moins au lieu d'être blindée elle brille. :lol:

Eh ranska la calantita c est plus épais comme un flan, avec du cumin, la socca c est très fin et avec du poivre !!
C est pas pareil !! La purée de toi ! Dis !

Seb est champion super, mais à t il vraiment de la concurrence !!
Par contre son palmarès parle pour lui, respect !

coucou les ptits gras, bien dormi ?
bon le patron ne peut pas tenir le bar pendant ses vacances, j'imagine qu'il n'y aura que la serveuse à Xavier pour nous servir à boire, ça peut être sympa quand même

bon dimanche :na: :hello:

ah Ranska me prévient justement par MP qu'il a préféré prendre une CDD pour assurer le service en son absence. Il a vraiment bon goût pour choisir ses collaborateurs, sacré Ranska !

Sans titre.png

Bonjour les potos !

J'espère que vous appréciez ma nouvelle serveuse. Effectivement j'ai soigneusement casté plusieurs remplaçantes éventuelles et celle çi a eu ma préférence.

Ce fut un casting horriblement difficile et je ne recommencerai pas de sitôt.

Bonne journée à tous, très ensoleillée en tout cas sur Pontoise.

Eh ranska la calantita c est plus épais comme un flan, avec du cumin, la socca c est très fin et avec du poivre !!
C est pas pareil !! La purée de toi ! Dis !

Seb est champion super, mais à t il vraiment de la concurrence !!
Par contre son palmarès parle pour lui, respect !

Salut Titi, t'as pas exactement raison moi je mange la calantita très chaude un peu coulante et avec du poivre. C'est vrai que si tu la laisses refroidir, elle durçit comme un flanc. En tout cas, je la mange sans cumin. La purée de nous autres !

Salut à tous, pas de problème ranska , ça reste de la cuisine méditerranéenne ..... Avec ses petites différences....
Dis moi ta serveuse elle est pas arrivée en moto ? Il me semble l avoir déjà vue.....
C est pas celle que sylsyl a croisé en route?

Salut à tous, pas de problème ranska , ça reste de la cuisine méditerranéenne ..... Avec ses petites différences....
Dis moi ta serveuse elle est pas arrivée en moto ? Il me semble l avoir déjà vue.....
C est pas celle que sylsyl a croisé en route?

Tu vois ça à quoi, elle a les jambes arquées ou quoi ?

Jacquot, Seb il s'est gauffré la tronche, gros accident en Angleterre. C'est surement Latvala le pilote finlandais qui va rafler la mise en Angleterre comme ça ma chérie sera contente. C'est aussi ça la coopération franco finlandaise, un coup on gagne, un coup c'est eux.

Un face à face avec un espagnol qui a oublié qu'on roule à gauche en angleterre... heureusement que ce n'est que matériel... ça aurait pû faire beaucoup plus mal.
Seb qui du coup à remporté son 8ème titre en plein milieu du rallye sans même l'avoir terminé. Apparemment ça lui a laissé un goût bizarre.
Tous les pilotes de F1 ont tirés leur chapeau à Seb, Schumacher le 1er en lui envoyant un SMS dans la minute même où Hirvonen abandonné.
Bon aller... bravo Seb, et en route pour un 9ème titre ?

Jacquot, Seb il s'est gauffré la tronche, gros accident en Angleterre. C'est surement Latvala le pilote finlandais qui va rafler la mise en Angleterre comme ça ma chérie sera contente. C'est aussi ça la coopération franco finlandaise, un coup on gagne, un coup c'est eux.

Non il ne s'est pas gauffré la tronche mais un connard d'espagnole qui ne sait pas rouler a gauche en Angleterre et ça sur une portion de liaison mais je m'en fou il est quand même le roi et sacré pour la 888888 èmmmmme ffffffffffffois

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: