ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

C'est plus de l'amour Jacquot, c'est de la rage! Bien sûr, il est a ranger dans la catégorie des plus grands, il a marqué l'histoire du rallye automobile pour toujours.

Moi j'ai envie de lui dire, avec la belle tronche que tu as, jeune et riche comme tu es, arrête ! T'as plus rien à prouver t'es le meilleur et ton record sera imbattu. Ca reste quand même hyper dangereux et je lui veux que du bien. Y a un moment où faut savoir tirer sa révérence et pas faire la saison de trop.

Ce matin à auto moto il a été interwievé en direct et il se sent encore en forme pour aller chercher le 9ème titre la suite le dira mais je lui souhaite maintenant à voir pour la saison de trop?????

[:fire:5]
Pas eu le temps de me connecter ce week end, encore en vadrouille.
J'aime bien votre serveuse en CDI dans la page précédente :love:

Comme promis: deux petites poussées en RCZ ...ça marche bien !
[flash=560,315]

[flash=560,315]

Bonjour à tous !!

café chaud et viennoiseries. Prêt pour mon escapade à Florence en plein boungabounga médiatico politique :lol: :lol:

J'vous dis à dans une semaine et si Fire me fait l'amitié de tenir le bar ce serait sympa. En cas d'impossibilité de sa part je sais qu'avec le CDI que j'ai recruté, vous serez nombreux à prendre le relai.

:hello: oulà j'ai cru rêvé ce matin en rentrant dans le Ranska bar's en l'apercevant en lingerie coquine :???: :???: ou bien ça devait pas être lui :D :D pour la peine j'ai pris un jaune pour me réveiller :whistle: très belle embauche :D

Bien sympa ces petites vidéo Fire :D :D j'adore

très belles vidéos Fire, elle conduit bien ta femme :lol: :lol:

:non: Madame à la vidéo... :D
Un petit café...et un peu de ménage :whistle:

Je passerais au bar ranska, mais je ne pourrais sûrement pas être là tous les jours, je viens de signer pour la maison, et il y a du boulot :)

ok je m'en doutais que c'était toi au volant t'inquiète
bon courage pour ta baraque

et ce serait bien qu'on arrive à la 100ème page avant le retour du patron, je compte sur vous !

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

allez une dernière

Une vieille dame se présente un matin à la Banque... du Canada avec un gros sac d' argent . La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d' épargne parce que, dit- elle, elle a beaucoup d'argent.
Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'emmena au bureau du président.
Le président de la Banque demande combien elle aimerait déposer. Elle lui répond 165 000 $, tout en déposant son sac d'argent sur le bureau du président. Curieux, celui-ci demanda comment elle avait réussi à économiser autant d'argent.

La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris. Le président étant surpris lui demande: "Quel genre de paris? "
La vieille dame lui répondit: "Dans le genre, je vous paries 25 000 $ que vos testicules sont carrées." Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.
Alors, la vieille dame de répliquer: "Vous voulez parier?"
"Certainement, répondit le président, je vous parie 25 000 $ que mes testicules ne sont pas carrés ". La vieille dame lui dit donc: "C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient." "Aucun problème, lui répondit le président de la Banque tout confiant."
Ce soir -là, le président devint très nerveux au sujet de ce pari et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout côté, encore et encore afin de s'assurer à 10h que ses testicules ne pouvaient être considérés comme carrés et
être assuré, sans équivoque, de gagner ce pari.
Le lendemain matin à 10h précise, la vieille dame se présenta avec son avocat qui confirma le pari de 25 000 $ faite par la vieille dame concernant le fait que les testicules du président étaient carrés. Le président confirma que le pari était conforme aux engagements pris la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu'elle et son avocat puissent tout voir; ce que le président fit avec complaisance. La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.
"Certainement, lui dit le président, étant donné le montant d'argent impliqué vous devez vous assurer à 100 %". Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur. Il demanda à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte.
Elle répondit : " C'est probablement dû au fait que j'avais parié avec lui 100 000 $ qu'aux alentours de 10h, je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque du Canada!

:hello:
Salut Je passe en flash éclair vous faire un p'tit coucou!
Fire super et quel son ce thp 200... :love:
Sylsyl toujours en forme hein? :D cool! Ok pour la page 100.

Bon voyage ranska! :bounce:

une courte :

La découpeuse

Bill travaillait dans une usine de cornichons.

Il y travaillait depuis plusieurs années, quand un soir il rentre chez lui, et confesse à sa femme qu'il a une tentation terrible : il a envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons.

Sa femme lui suggère d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclare qu'il serait trop embarrassé. Il jure de combattre cette tentation seul.

Quelques semaines plus tard, Bill rentre chez lui.
Sa femme voit tout de suite que quelque chose ne va pas.
- Qu'est-ce qui ne va pas Bill ?, demande-t-elle.
- Tu te souviens de mon fantasme à propos de la découpeuse de cornichons ?
- Oh, non Bill, tu n'as pas...
- Si.
- Mon Dieu Bill que s'est il passé ?
- J'ai été viré.
- Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse ?
- Elle aussi été virée...

Salut les potos,

ça faisait bien longtemps, me revoilà...
Bravo pour l'embauche, j'approuve totalement le recrutement! [:fire:3]

Fire, merci pour les vidéos, quel vvrrroooouuum! C'est formidable, j'espère que j'aurai bientôt l'occasion d'entendre ça de mes oreilles. :love:

Ce soir on fête le 8e titre de notre champion alsacien, et mon 1er jour dans ma nouvelle agence d'architecture! :bounce: :bounce: :bounce:

Petite devinette au passage :
Quel légume va très vite et rigole dans les virages?

> le chou marreur.

:hello: :hello: les amis !

Me voila de retour, pour être un peu plus présent que ce week-end normalement :)

Super vos blagues ! [:chris34:6]

:lol: :lol: :lol:

En tout cas ça fait du bien, rire un coup !

Je dois sortir, je vous dis à tout à l'heure et laissez la serveuse tranquille hein :bounce: :lol: :lol:

ah Xavier & Jonsame, les inséparables
ça faisait longtemps!

bon vous en pensez quoi de mon nouvel avatar (c'est Gizmo en 308)
s'il est pourri j'en mets un autre tout de suite !

:hello: sylvain !

C'est vrai que Xavier et moi on revient en même temps, mais je vous promet on cache rien la dessous :lol: :lol: :lol:

L'avatar est top mais.. le volant de la 308 de Gizmo est vachement petit c'est une série limité ? :bounce: :whistle: :whistle:

Salut les potos,

ça faisait bien longtemps, me revoilà...
Bravo pour l'embauche, j'approuve totalement le recrutement! [:fire:3]

Coucou Xavier, bon courage pour ta reprise, j'espère que tes nouveaux collègues sont sympas. d'après ce que j'ai compris du Patron, la nouvelle serveuse s'appelle Florence. c'est vrai qu'elle est pas mal, idéalement faut lui demander d'attraper des bouteilles en hauteur, elle se cambre magnifiquement :love:

Hey aufaite personne n'a eu de retour alors pour les portes clés ? Parce que ça fait long là :pt1cable:

Et fire très jolie vidéo, dommage qu'elle soit pas un poil plus long :p

Hey au fait personne n'a eu de retour alors pour les porte-clés ? Parce que ça fait long là :pt1cable:

Medain, j'ai rendez-vous pour la 107 de môman :D

J'y passe la matinée révision des 30000kms "fin de garantie" :D

je te dis quoi dans l'après-midi :lol: :lol: :lol:

Medain, j'ai rendez-vous pour la 107 de môman :D

J'y passe la matinée révision des 30000kms "fin de garantie" :D

je te dis quoi dans l'après-midi :lol: :lol: :lol:

Effectivement comment j'ai écris "au fait" :ouch: désolé :jap:

Ah génial alors ça ! La réponse demain :bounce:

Et bien vivement demain après-midi moi je dis :)

Manec = Maitre Capello :D :D
Cool, sauvons la langue française :love:
Jonsame-> Gendarme de la France
Manu -> Gendarme de la langue française :lol:
Une tomate pour moi!
Bonne soirée à tous!

Manec = Maitre Capello :D :D
Cool, sauvons la langue française :love:
Jonsame-> Gendarme de la France
Manu -> Gendarme de la langue française :lol:
Une tomate pour moi!
Bonne soirée à tous!

:lol: :lol: :lol: Mais ça va j'écris pas si mal que ça quand même non ? :( :lol: :lol: