Ah cool ! J'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble par contre ? J'ai cherché sur internet mais je trouve pas celle de la phase 2 ? Je verrais le jour J au pire![]()
Elles vont être comme ça je pense
Ah cool ! J'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble par contre ? J'ai cherché sur internet mais je trouve pas celle de la phase 2 ? Je verrais le jour J au pire![]()
Je ne sais plus mais un des membres du fofo nous avez expliqué comment ça fonctionnait mais je retrouve plus la page il y en a quand même une centaine à ce palucher donc si une bonne âme pourrait remettre les différents profils ainsi que le nombre de message pour les atteindre sa serai cool.

Pourvu que ça passe, j'ai tout fais pour, puis je suis sérieux, donc devrait pas y avoir de soucis normalement ! 
Ah d'accord ok !! On voit bien la rainures effectivement, et ça rend un peu plus agressifs, j'aime bien !![]()
Et les amis, si mon crédit est accepter Lundi je fais péter le champagne parce que ça veut dire que la commande de ma 308 sera prise en compte aussi ce Lundi et donc une livraison avant le 10 Décembre !!!![]()
![]()
![]()
Je vais m'évanouir avec tout ce stress et excitation, je crois que pour une fois je vais pleurer si le crédit est rejeté![]()
Pourvu que ça passe, j'ai tout fais pour, puis je suis sérieux, donc devrait pas y avoir de soucis normalement !
![]()
Je pense que si sa passait à la banque sa passera chez aramis on croise les doigts et les orteils pour toi.

perdu.....

allez une fois n'est pas coutume, j'ouvre ce matin car j'ai mal dormi avec l'autre là, sur mon topic![]()
En plus, il me dit que j'ai pas le cabochon, je descends voir dans le sous-sol, merdum, le con, il avait raison![]()
![]()
![]()
perdu.....
![]()
![]()
![]()
Bon allez un expresso avec un croissant pour moi![]()
les amis !!
, en espérant avoir plein de pages à lire lorsque je serais revenu

Je pense que si sa passait à la banque sa passera chez aramis on croise les doigts et les orteils pour toi.
c'est devenu un site de c... le ranska bar ou quoi. En plus il n'y a que des meufs la dessus![]()
![]()
moi je veux un serveur![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/pompier1.jpg

Sacré Roro! on te savait gai mais pas gay !![]()
excuse moi de t'avoir blessée, je voulais pas te faire 'mâle'![]()
et t'inquiète il m'en faut plus pour me faire mâle, il faut avoir beaucoup de chevaux sous le capot

les gars !
allez une fois n'est pas coutume, j'ouvre ce matin car j'ai mal dormi avec l'autre là, sur mon topic![]()
En plus, il me dit que j'ai pas le cabochon, je descends voir dans le sous-sol, merdum, le con, il avait raison![]()
![]()
![]()
perdu.....
![]()
![]()
![]()
Bon allez un expresso avec un croissant pour moi![]()
allez j'offre l'aperoallez j'offre l'apero
sinon passe chez peugeot et essaye de negocier
17roros (avec port) les 4 au lieu de 32 roros chez le docteur

elle aura plus d'allure dans quelques jours alors.

Plus d' "allure", oh joli jeu de mot ED, mais c'est pas une Allure qu'il a, c'est une féline![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
qui se cache derrière les prêts perso chez Aramis? de mémoire je crois que c'est Cetelem (donc BNP)
Et qu'est-ce qu'ils sont chiant la BNP 
![]()
Tout le monde
Vache plus d'une page en une soirée
Pour Jonsame et les autres
Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1000 à 1999 messages
Lion d'argent: de 2000 à 2999 messages
Lion d'or: de 3000 à 4999 messages