Plus d' "allure", oh joli jeu de mot ED, mais c'est pas une Allure qu'il a, c'est une féline![]()

![]()
: L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède. Un jour, on lui parle d'un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels. Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours... Enfin, on le dirige vers le vieil homme. - Que puis-je faire pour toi ? - On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire. - Je peux t'aider. - Je te donnerai tout ce que tu veux. - Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort. - Oh, je m'en souviens très bien... "Maintenant vous êtes mari et femme".
![]()
![]()

Je pense que [strike]dit si[/strike] d'ici ce soir tu seras "Peugeot addict"
![]()
![]()
![]()

Ouiii et le pire.. c'est que c'est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.s: Désolé j'ai pas pu m’empêcher de corriger![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
moi, j'en ai pas mal laissé passé de ta part![]()
![]()
attention, le prochain coup ça tombe![]()
tu vas voir la solidarité entre les petits![]()
![]()
![]()
![]()

Ouiii et le pire.. c'est que c'est vrai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.s: Désolé j'ai pas pu m’empêcher de corriger![]()

Merci Manu pour la tournée!@jonsame oui !mais toi, tu as un devoir d'exemple et ce n'est pas facile vu ton âge
![]()
![]()
![]()
MAIS ON S'ENFOUT![]()
![]()
![]()
BREST a gagné !
![]()
![]()
![]()
tournée générale c'est manu qui rince![]()
![]()

Ca vous donne de l'air au classement, tant mieux, vous le méritez.![]()
mais il faut reconnaitre qu'ils rament un peu par rapport à la saison dernière
et bein tant mieux

@jonsame oui !mais toi, tu as un devoir d'exemple et ce n'est pas facile vu ton âge
![]()
![]()
![]()
MAIS ON S'ENFOUT![]()
![]()
![]()
BREST a gagné !
![]()
![]()
![]()
tournée générale c'est manu qui rince![]()
![]()
Effectivement pas faux, Mais je pense pas être si mal étant donné certains autres "petits jeune de 18 ans"

Merci Manu pour ta solidarité,mais comme c'est fait avec respect je ne lui en veux
pas mais peut être avec une revanche
![]()
![]()
![]()
Ce que j'aime sur ce forum c'est que 99% des membres parlent et écrivent correctement justement

Effectivement pas faux, [strike]M[/strike]mais je ne pense pas être si mal étant donné certains autres "petits jeunes de 18 ans"
![]()
![]()

![]()
![]()
je t'avais prévenu![]()
![]()
ce n'est qu'une boutade, tu sais, j'ai ma maitresse d'école à la maison ( institutrice pendant 40 ans ) et je n'ai pas beaucoup de mérite![]()
![]()
![]()
Mais c'est de la triche si t'as le "correcteur vivant" aussi

mais pas trop compliqué, surtout pour une première conduite après l'auto-école et leur Renault clio, première conduite dans la nuit et par brouillard ultra-épais aussi

les copains, après un looooonnnng moment d'absence je reviens enfin sur le forum. Déjà à la page 102
mais vous êtes des TGV c'est pas possible...