Il faut savoir que les moteurs chez ford sont PSA

Elle fait combien de bourins titine

Oui, mais apparemment ce qu'ils aiment pas c'est mon petit salaire et mon jeune age![]()
Pourvu que ça soit accepter![]()
![]()
)c'est pour ça que je te disais que la stabilité de ton boulot jouera en ta faveur. 
en fait il y a eu coopération entre PSA et Ford sur certains moteurs hdi, sur une base de blocs d'origine Peugeot. Donc on peut retrouver selon les cylindrées les mêmes moteurs sur des peugeot, des citroen, des ford, des jaguar, des land rover et des mazda

oui je sais (j'ai une bonne mémoire)c'est pour ça que je te disais que la stabilité de ton boulot jouera en ta faveur.
Cela dit, chez BNP ils étendent leur offre de crédit conso aux gens embauchés en CDD (les banquiers ont pourtant horreur de prêter aux CDD) et ce pour compenser le repli des volumes de crédits conso sur ces dernières semaines. Donc j'espère que dans ton cas ça va le faire. Le risque ça peut être qu'ils acceptent seulement une partie du montant à financer ce qui t'obligerait à trouver le complément dans une autre banque, enfin je sais pas comment ils fonctionnent tu verras bien![]()
Toujours rester positif !Merci Ranska pour l'apéro! Et merci pour Jonsame pour le champagne!
Il faudra bien tout ça pour faire passer la raclette...
Jonsame, je croise les doigts pour ton crédit!

Aller comme promis je paye ma tournée de champagne pour le "peugeot addict" !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est les moteurs des Fords qui sont fait par PSA ou les moteurs des PSA qui sont fait par Ford ?![]()
![]()
C'est les moteur Ford qui sont fait chez PSA et plus précisément pour le 92 Ch et 110 ch HDI ou e-HDI dans le nord à Douvrin

![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)
Olalalalalala![]()
![]()
![]()
Aller bar ouvert, (ma première ouverture du coup), et apéro pour tous !!
![]()
![]()

normalement je ne bois pas d'apéro dans la semaine et encore moins à midi![]()
bon! un petit sauvignon alors![]()
![]()
Voila ton verre, et le mien ![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)

Salut mes pépères et désolé du retard.
Ce matin avec maman on avait les courses à faire, n'oubliez pas on rentre de l'étranger et on en avait besoin.
Pour répondre à Jacquot, j'ai viré la pétasse parcequ'elle faisait fondre les glaçons et durcir le saucisson et c'est pas bon pour la clientèle. Un saucisson trop dur et tout le monde se rabat sur les cacahouètes.![]()
![]()
Il va l'avoir son prêt le Jonathan ou je plastique la BNP. C'est pas compliqué, je leur laisse le choix. Si le bosse il lit mon message et qu'il aime pas la poussière sur son beau costume, il a intérêt à bouger.
OK ? Ceci est mon dernier avis avant BNP RIP (rest in peace)*
* repose en paix.![]()
Ranska