ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Salut à tous,ça carbure sur ce topic!!
En plus jonsame est plein de bonnes nouvelles, tu vas te souvenir de ce mois de novembre!!
Ranska alors tu a aimé Florence? Pas trop froid?

Salut mon pote. Superbe Florence, quelle beauté le duomo et tous ces musées, magique !

Frisquet le matin et jusqu'à 18 l'après midi, grand ciel bleu et pas un jour de pluie.

Petite vidéo très impressionante de la 308. Saluer au passage le talent du pilote :

http://www.youtube.com/watch?v=pMQL87faQcw&feature=related

Salut à tous,ça carbure sur ce topic!!
En plus jonsame est plein de bonnes nouvelles, tu vas te souvenir de ce mois de novembre!!
Ranska alors tu a aimé Florence? Pas trop froid?

Oh que oui ! Le mois de Novembre aura était EXCEPTIONNEL ! Mais je crois que c'est toute l'année 2011 qui aura était magnifique et rempli de bons moments ! [:gbtest2:2] [:chris34:6] [:gbtest2:2] :bounce: :bounce:

Ca s'arrose! Content pour toi Jonsame! Dernière ligne droite, tu vois le bout du tunnel!

Courage Ranska, c'est bientôt ton tour aussi... Je ne peux pas croire qu'un franc-comtois ne tienne pas parole, JM mettra ta 308 à disposition en temps et en heure. :jap:

Effectivement ça s'arrose, aller cette fois tout les alcools sont à volonté et toute la nuit jusqu'au petit matin ! [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] Et surtout: CHAMPAGNE !!

sapin-bouteille-biere.jpg

:hello:

Félicitations Jonathan, plus qu'a attendre une quinzaine de jours ce n'est pas long

mais peut être que pour toi cela va durer une éternité

Patience patience

après tu auras le plus beau joujou de ta vie

:bounce: :bounce: :bounce:

sur ce une petite coupe de champagne sera la bienvenue

Merci Maxwell et merci à tous !! :bounce: :bounce:

Oui ça va me paraitre une éternité je crois bien :ouch: , mais bon je m'étais promit que si j'avais la voiture pour avant Noel c'était bon je disais rien, alors je dit rien je vais patienter :whistle: puis de toute façon pas le choix :lol:
Tiens je te sers une maxi coupe d'un démi-litre de champagne ! :pt1cable:

Pas mal la vidéo, mais y en t'ils d entre vous qui sont déjà allé sur circuit avec sa voiture? Ou essayer une autre?
Moi pour la fête des pères j ai eu droit à 5 tours de circuit en lambo 560!!
Palette au volant avec petit coup de gaz, c était d enfer, une voiture exceptionnelle!!

Pas mal la vidéo, mais y en t'ils d entre vous qui sont déjà allé sur circuit avec sa voiture? Ou essayer une autre?
Palette au volant avec petit coup de gaz, c était d enfer, une voiture exceptionnelle!!

Tu m'étonne vu le prix :lol: :lol: :lol:

Mais je testerais pas avec ma 308 moi, trop peur de l'abimer :whistle:

En tout cas je voulais remercier Manec aussi pour toutes les infos qu'il a pu donner grâce au N° VIN :jap: :jap:

Tu m'étonne vu le prix :lol: :lol: :lol:

Mais je testerais pas avec ma 308 moi, trop peur de l'abimer :whistle:

En tout cas je voulais remercier Manec aussi pour toutes les infos qu'il a pu donner grâce au N° VIN :jap: :jap:

yapadekoi ;) :D :lol: :lol: :lol:

Manec , combien d entre nous tu a renseigné avec le VIN ?
Faut faire un sondage, tu dois avoir toutes les voitures du forum ?
Une vrai bible !
En tout cas tu nous a tous dépanné !

Manec , combien d entre nous tu a renseigné avec le VIN ?
Faut faire un sondage, tu dois avoir toutes les voitures du forum ?
Une vrai bible !
En tout cas tu nous a tous dépanné !

Oh ca oui, et c'est super utile ! Manec te donne la vie de ta voiture en quelques secondes, c'est impressionnant ! :ouch:

Même si j'ai toujours pas compris comment savoir de quel pays la voiture venait ?? :lol: :lol:

Même si j'ai toujours pas compris comment savoir de quel pays la voiture venait ?? :lol: :lol:

elle était destiné à un pays quelconque du Nord de l'Europe ;) maintenant lequel exactement :???: :???:

Je ne crois pas que l'on peut le connaitre mais est ce que cela a vraiment de l'importance :???:

Je ne le pense pas ;) :D

Moi j ai toujours pas compris pourquoi je n ai pas le contrôle de pression alors que d après le VIN je devrais l avoir ?
Pas le plus important non plus. .

elle était destiné à un pays quelconque du Nord de l'Europe ;) maintenant lequel exactement :???: :???:

Je ne crois pas que l'on peut le connaitre mais est ce que cela a vraiment de l'importance :???:

Je ne le pense pas ;) :D

Ah d'accord, merci à nouveau pour l'info alors :)

C'était juste par curiosité :lol: Et savoir si c'était une belle finlandaise (dédicace à Ranska :p ) ou une belle suédoise :love:

Mais effectivement, ça n'a pas vraiment d'importance tu as raison (comme d'habitude ? :lol: ) elle sera belle dans tout les cas :whistle: :bounce: :bounce: :bounce:

Mes très chers amis,

J'ai l'honneur de vous annoncer ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....

:whistle: :whistle: :whistle:

Que la commande de ma 308 est EFFECTIVE !!!!!!!! [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

J'ai reçu la confirmation de commande ! (donc normalement ça veut dire OK pour le crédit aussi [:gbtest2:2] )

Voiture livrée entre le 28/11/2011 et le 08/11/2011 (à titre indicatif mais bon) !!!!

:bounce: :bounce:

Félicitation mon pote

Félicitation Jonathan. Moi pour les dates je vérifierais quand même ce que tu as écris. Sans être désobligeant, t'as du te tromper.

Tu m'as l'air très enthousiaste et tu écris trop vite. :bounce: :bounce:

Allez courage dernière ligne droite pour toi en principe aussi on est tous avec toi.

oui 10 tours 3 en porshe 911 carera 3 en ferrari F360 et 4 en F458 itali que du bonheur il y a une video du stage que j'ai fait sur la ferrari F458 quelle magnifique voiture

[flash=560,315]

Bon les amis, je pense que vous dormez tous :sleep: ,
mais demain je passerais commande des portes-clé, étant donné que j'en veux pour moi :love: :bounce: donc tout ceux qui serait intéressé si vous pouvez m'envoyer un MP pour me le dire avec le ou les modèle(s) de portes-clés voulu et votre adresse (en France j'imagine) pour que je vous envois ça par la suite :)

Existe pour tout les modèles de voiture Peugeot (205, 206, 207, 308, 308cc, 407, 3008 etc. etc.) (sauf 607)

Il y a le nouveau lion de dispo:
LIONBpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

Et le porte-clé 308 (après c'est juste les chiffres qui changent pour les autres modèles):
308BpmFoGetMaxiImage.aspx.jpg

Je passe ma commande demain soir donc si vous pouviez m'indiquer tout ça avant 21h00 demain (mercredi) ça serait cool :)

Bonne nuit tout le monde à demain :hello: :hello:

Merci Jonathan. Même ma souris commence à s'impatienter alors que d'habitude, elle s'en bat franchement des voitures. Celle là elle a quelque chose de spécial, elle en parle souvent. MêMe quand j'y pense plus, elle me dit, tu crois pas que c'est pour cette semaine ?

Concernant l'émission d'hier sur Sochaux Peugeot sur direct 8, elle en replay :

http://www.direct8.fr/video/VUJlZFpx/quartier-general-ils-se-battent-pour-sauver-leur-usine/

Na plus le video :???: :???:

Dis moi Ed tu t es régalé ? Viva italia ! J ai aussi la vidéo , ça laisse de bon souvenirs.....
allez bonne soirée à tous à demain.

Dis moi Ed tu t es régalé ? Viva italia ! J ai aussi la vidéo , ça laisse de bon souvenirs.....
allez bonne soirée à tous à demain.

un pure régal par ailleur je remerci ma femme sans elle je n'aurai peu être pas conduit la F458

:hello: debout tout le monde je viens préparer le café et les croissants

Aller au passage un café crème et un croissant. Il faut pas ce laisser abattre.

donc bar ouvert

:hello:
Salut tutti!
Merci edsncf pour le petit dèj.
Je prend un double, j'ai une journée bien chargée.
Bravo Jonsame ! Cool bientôt la 308 en vrai!
ça c'est une bonne nouvelle, par contre pour Ranska, punaise
qu'est-ce qu'il foutent chez JM pas de suivi clientèle?
Un p'tit coup de fil ne fait pas de mal juste pour renseigner sur l'avancement
de l'histoire.
Ils sont si occupé que ça?
Pas croyable!
Bonne Journée les amis

pour info, le Ranska's bar ayant obtenu le label
413678103_47d42d119d.jpg1..jpg

des travaux de rénovation vont avoir lieu avant les fêtes

voici le projet intérieur (pour l'extérieur c'est Xavier qui a dessiné le batiment)

photo du comptoir
i9rs2odiv2.jpg1..jpg

photos des toilettes hommes
18image-insolite01.jpg1..jpg

sympa non ?