ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:
Slayder31 Bienvenue parmi nous!
Félicitations pour l'acquisition de ta belle, super et superbe voiture.
Tu as raison Syl on a eu chaud au c.. avec la préfecture!
Mais quel dommage quand même de ne pas être resté en section 308 jusqu'à la livraison
de la titine à Nanard...
C'est comme ça! arrrhhhh
Tiens page 308 (non j'déconne, :lol: :lol: :lol: )

IMG0685.jpg

Pour le changement de bail il aurait fallu attendre l'avis du propriétaire du Bar, je

pense que c'était la moindre des choses car il n'est pas revenu sur les lieux depuis

il n'a même pas été averti par recommandé chose obligatoire

Il serait peut être temps de faire un procès à l' ADMINISTRATEUR

Allez je déconne

Bonne journée à tous et que le RANSKA BAR attire toujours autant de monde

et bienvenue aux nouveaux

[:philw389:6] [:philw389:6]

:bounce: :bounce:

Salut les potos.

C'est avec le coeur gros que je vois qu'on nous a déplacé. En plus que j'ai pas trop le moral, ça m'a pas aidé.

En tout cas je vous remercie tous de votre soutient sans faille et solidarité indéfectible. Merci à Manu qui a réussi à nous planquer jusque là parce qu'à mon avis ça devait pousser vers la sortie depuis un moment.

Sans amertume aucune, un petit rappel aux administrateurs, mon humble topic attire un trafic non négligeable, plus de 30000 visites, générant pour les annonceurs qui payent, un surcoût capté par les créateurs de ce forum. En tout cas merci de votre fidélité,, tout continue ici.

J'ai tellement galéré avant de trouver la dite buvette que j'ai même envoyé un MP à Manu pour qu'il m'aide. Merci encore et à plus tard.

J'oubliais, bienvenu à toi slayder31, t'es ici chez toi mon coco. Tous les conseils que tu souhaites, tu les auras ici.

Quant à mon Roro, il est où le problème, t'es mon pote et ceux que ça dérange, ils ont qu'à aller écrire ailleurs que sur mon topic.

Salut à tous,

J'arrive tard ce matin car j'ai eu bien du mal à retrouver le chemin de mon bistrot préféré :sweat:
ça devait malheureusement arriver un jour... je pensais que jusqu'à l'arrivée de ta belle Blanche, Ranska, l'écart au règlement serait toléré. Bref, c'est comme ça.

Et j'ai l'habitude de voir le bon côté des choses : les habitués continueront de venir, vue la belle équipe que nous avons là et la sympathie du patron, et si ça peut ramener de nouveau "clients", c'est formidable, ça va enrichir les profiles et les débats!

Au passage, [:philw389:7] à Slayder31! Très bon choix de titine, configuration très proche de la mienne, tu vas être ravi à son volant! Si tu as besoin d'infos et/ou de conseils sur l'entretien, l'utilisation, etc, n'hésite pas!

je ne vous ai pas fait fuir au moins :) :)

C'est pas moi que ça va faire fuire, mon petit frère est gay aussi ;)
D'après lui et ce que j'ai pu voir jusque là, la société a bien changé à ce sujet, il n'a perdu aucun ami après avoir fait son "coming out", et ça n'a rien changé dans ma famille non plus!

Salut à tous,

J'arrive tard ce matin car j'ai eu bien du mal à retrouver le chemin de mon bistrot préféré :sweat:
ça devait malheureusement arriver un jour... je pensais que jusqu'à l'arrivée de ta belle Blanche, Ranska, l'écart au règlement serait toléré. Bref, c'est comme ça.

Et j'ai l'habitude de voir le bon côté des choses : les habitués continueront de venir, vue la belle équipe que nous avons là et la sympathie du patron, et si ça peut ramener de nouveau "clients", c'est formidable, ça va enrichir les profiles et les débats!

Au passage, [:philw389:7] à Slayder31! Très bon choix de titine, configuration très proche de la mienne, tu vas être ravi à son volant! Si tu as besoin d'infos et/ou de conseils sur l'entretien, l'utilisation, etc, n'hésite pas!

:hello: Xavier, évite toutefois de lui filer des conseils sur les enjoliveurs bisounours, parce que franchement... :heink:
:whistle: :D

purée la préfecture a failli fermer le bar, on a eu chaud

Pour le changement de bail il aurait fallu attendre l'avis du propriétaire du Bar, je

pense que c'était la moindre des choses car il n'est pas revenu sur les lieux depuis

il n'a même pas été averti par recommandé chose obligatoire

Il serait peut être temps de faire un procès à l' ADMINISTRATEUR

Allez je déconne

Bonne journée à tous et que le RANSKA BAR attire toujours autant de monde

et bienvenue aux nouveaux

[:philw389:6] [:philw389:6]

Salut les potos.

C'est avec le coeur gros que je vois qu'on nous a déplacé. En plus que j'ai pas trop le moral, ça m'a pas aidé.

En tout cas je vous remercie tous de votre soutient sans faille et solidarité indéfectible. Merci à Manu qui a réussi à nous planquer jusque là parce qu'à mon avis ça devait pousser vers la sortie depuis un moment.

Sans amertume aucune, un petit rappel aux administrateurs, mon humble topic attire un trafic non négligeable, plus de 30000 visites, générant pour les annonceurs qui payent, un surcoût capté par les créateurs de ce forum. En tout cas merci de votre fidélité,, tout continue ici.

J'ai tellement galéré avant de trouver la dite buvette que j'ai même envoyé un MP à Manu pour qu'il m'aide. Merci encore et à plus tard.

Re-salut tout le monde :hello:

Effectivement, comme vous le dites tous,

Sur ce coup l'équipe (en dehors de Manec bien-sûr) a vraiment était chiante :pfff: :pfff:
Qu'est-ce que ça couter 10 jours de plus ou de moins :???: :o Surtout qu'on est pas non plus irrespectueux des règles du forum, il y a juste des hors-sujet, rien de plus, donc rien de méchant :non:

Mais bon, faut vivre avec, comme souvent avec les "hauts placés" (des administrations de l'état ou non...)

Allez ça nous empêche pas de nous retrouver tous ensemble et c'est le principale !

Ranska, garde le morale, je suis sûr que ta titine va bientôt arriver ! :bounce:
Puis regarde, à quelques jours d'intervalle, il y a la titine de slayder31 (BIENVENUE à toi au passage :hello: ), ta belle titine à toi, et la mienne qui arrive ! Ca fait un mois de Décembre chargé en bonne nouvelle, en joie et surtout en photos ! :love: :bounce:

;)

BONJOUR A TOUS....
bon, apres quelques jour sur ce forum, je viens de m'inscrire, et vu la situation actuelle, je pense qu'il n'y as pas de meilleur endroit pour se presenter pour le Ranska's bar (promis Manec (et autre moderateur), je me presenterait egalement dans la section approprié)
alors voila, je commence:
j'ai 18 ans, je ne sait pas trop ou j'habite en ce moment lol
je suis en apprentissage technico commercial (en bts donc)
j'en suis a ma 3 eme voiture (ford fiesta 1.25 16V ghia, BMW 3.16I, et en ce moment, opel tigra 1.4 16V)
ma tigra etant en train de me lacher, j'ai decider d'aller en concession afin de prendre un voiture mieux, moins de km et garantie...
et j'ai été hypnotisé par une beauté extreme, elle ma attiré telle les sirenes attirent les marins...
UNE 308 HDI 110 PREMIUM PACK BMP6 de 2008 a 80 000 km garantie 12 mois GRIS THORIUM (il me semble)
j'ai donc signé le bon de commande, et je devrait l'avoir entre le 1er et le 3 decembre (sa dependra de la banque)
je trouve vraiment agreable ce forum, et jespere etre accepté parmis vous et passer de bon moment.
voila en ce qui me concerne, je peut repondre a d'autre question si necessaire (besoin ou envie d'en savoir plus sur moi ;) )
en ce qui concerne la voiture, je prendrai des photos a la reception
PS: desolé, je sait c'est long xd

Slayder31 tu auras exactement la même que la mienne ( finition - motorisation -

couleur ) alors je te souhaite bonne route en 308 PP BMP 6

Yoh! Max!
On se fait un pcb tous les deux, tranquille la life? Yes!

Pour Roro et Sylsyl, je vais vous départager :
C'est la MIENNE la plus belle de titine, puis c'est tout! :kaola:
Voir quelques postes au dessus Na! :D

Yoh! Max!

j'avoue elle est très belle ta voiture Lesound, surtout avec ses rinjani 17' [:jak-69:4]

franchement, c'est sans problème que tu pointes sur le podium... mais à la 3ème place. [:guerart:3]

Yoh! Max!

ERIC un petit PCB ne fera pas de mal, à notre santé et à nos belles 308

[:sniper:2] [:sniper:2]

Allez, c'est l'heure de l'apéro !

Moi je vais me faire une petite coupette, cassis champagne avec ma chérie. Jacquot ta caisse est magnifique comme celle de Lesound ( faut pas lui dire que c'est la plus belle), il pourrait le croire. :lol: :lol:

j'ai eu du mal à retrouver le bar ce matin, je n'avais pas vu qu'il avait changé de rue, mais je vois que tout le monde est la et ça fait plaisir.

oui le sound, il va falloir patienter pour avoir la première place du podium, mais j'avoue que ta titine est magnifique.

ranska tu peux pas demander à te faire rembourser ton acompte, parce que si la voiture n'est pas fabriquée, ça ne devrait pas les déranger. Comme ça tu pourrais aller chez l'un des trois mousquetaires ;) ;)

sachez que j'apprécie votre ouverture d'esprit, vous êtes des mecs cool , ça fait plaisir :ange: :ange:

j'ai eu du mal à retrouver le bar ce matin, je n'avais pas vu qu'il avait changé de rue, mais je vois que tout le monde est la et ça fait plaisir.

oui le sound, il va falloir patienter pour avoir la première place du podium, mais j'avoue que ta titine est magnifique.

ranska tu peux pas demander à te faire rembourser ton acompte, parce que si la voiture n'est pas fabriquée, ça ne devrait pas les déranger. Comme ça tu pourrais aller chez l'un des trois mousquetaires ;) ;)

sachez que j'apprécie votre ouverture d'esprit, vous êtes des mecs cool , ça fait plaisir :ange: :ange:

Je leur ai laché 1400 euros et je suis obligé d'agir dans les règles, j'ai pas le droit de bouger avant leur date limite du 5 décembre. Après, si besoin, j'enverrai mon recommandé pour annuler et récupérer mon fric. Nul doute qu'après, j'en prendrai une en stock chez aram...

bon courage Ranska tu devrais avoir du nouveau incessament sous peu comme on dit !

sinon vous avez vu la buvette d'en face? ils sont à 113 pages et nous à 109, on va les rattraper ces ptits joueurs

Le Ranska 'bar est largement plus acceillant que leur buvette ou pour pisser il faut

aller dehors et par ce temps on se les caille

:bounce: :bounce: :bounce:

surtout qu'il faut faire gaffe :???: ils ont tous une pelle US là-bas [:hermann:1] [:hermann:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]