ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

hmm les autres roulent surtout en 607 !

ouais! mais elles sont le plus souvent en panne [:hermann:1] [:hermann:1]

De toutes façons ils sont déjà [:animrallye]

eux c'est --> 113 pages en 12 mois pile/poil :D

nous on en est à 110 pages en 3 mois 1/2 :D :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1]

Manec, pour ton avatar, t'as pas la même photo mais vu de derrière la nana? (sans vouloir être trop coquin bien sur)

Bar ouvert pour l'apéro !

Je sais il est tôt mais pour ce genre de truc, j'ai toujours peur d'être en retard. Putain, section buvette, mais où ils nous ont relégué ?

Au moins, nous ont fait tourner, c'est pas comme certain topic insipides où t'as une question, deux réponses et plus rien. Les mecs ils ont laissé leur petite merde et ils reviendront plus sur le forum de toute leur vie. Ceux là, ils ont droit au forum 308 en première de couverture. Je suis vraiment désabusé.

On va leur montrer nous, faites chauffer les gars, tous en avant pour la page 200. Quand j'aurai titine, j'vous ferai des pages entières de photos, zoom écrou par écrou s'il le faut. Vous aurez droit à la totale.

J'vous ferai un reportage sur les passages de roues, gros plan sur les serrures de portes. Il me connaissent pas encore. Pas assez de 308 sur mon topic ? Il vont en avoir moi j'vous le dis. :D

Ne le prends pas mal, non plus, c'était sa place ici au bout de 3/4 pages :spamafote:

et regardes en buvette, il y a des topics "sérieux" aussi ;) :D

L'avantage, ici, c'est qu'il n'y a plus de HS :D :lol: :lol: :lol:

ed j ai regardé ta vidéo, le type ne te laisse pas lancer plein gaz ?
ça craint non? t avais pas envie?
par contre méchant bruit !!
sino la formule est sympa,c' est une bonne idée cadeaux...
je vous le conseille à tous.

ben en faite il te laisse faire pour les gaz mais c'est moi qui a mes limite attention c'est puissant 450 bourrins au cul ça dépote

surtout qu'il faut faire gaffe :???: ils ont tous une pelle US là-bas [:hermann:1] [:hermann:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

TRAITRE!!!!!! :lol:
et coquin va
[:kham:4]

ouais! mais elles sont le plus souvent en panne [:hermann:1] [:hermann:1]

De toutes façons ils sont déjà [:animrallye]

eux c'est --> 113 pages en 12 mois pile/poil :D

nous on en est à 110 pages en 3 mois 1/2 :D :lol: :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1]

ok pas de soucis, mais pour vous aider un peu, je vais vous envoyer l'équipe de pourrisseur de topic!!!!!

[:davidcentrale:2] [:sniper] :lol:

Ne le prends pas mal, non plus, c'était sa place ici au bout de 3/4 pages :spamafote:

et regardes en buvette, il y a des topics "sérieux" aussi ;) :D

L'avantage, ici, c'est qu'il n'y a plus de HS :D :lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi Manec, mais, et c'est pas contre toi du tout, est-ce que ce n'est pas vraiment débile de déplacer le topic au bout de la 110ème pages alors qu'on arrive à la fin du décompte, alors que, comme tu le dis, dès la 3ème page il était HS ? Pour moi si ça a pu attendre 100 pages, ça peut attendre 10 pages de plus ou de moins [:jak-69] [:jak-69]

merci a tous pour cet acceuil chaleureux, c'est un veritable plaisir de me retrouver parmis vous (en effet, je suis seul a l'hotel, c'est un peut deprimant).

:hello:

Slayder31 tu auras exactement la même que la mienne ( finition - motorisation -

couleur ) alors je te souhaite bonne route en 308 PP BMP 6

:bounce: :bounce:

oui en effet, ca a bien l'air detre celle la :)
elle est vraiment magnifique, il y à juste les siege cuir que je vais regretter :( (siege cuir et chauffant sur mes deux dernieres voitures)
mais sinon, elle est vraiment genial cette voiture.

@xa 25: oui, en effet j'aurais quelques question, mais l'une d'elle porte sur la BMP6 donc je ne sait pas si tu pourra y repondre....

encore merci a vous tous, on se sent bien ici :)

Je suis d'accord avec toi Manec, mais, et c'est pas contre toi du tout, est-ce que ce n'est pas vraiment débile de déplacer le topic au bout de la 110ème pages alors qu'on arrive à la fin du décompte, alors que, comme tu le dis, dès la 3ème page il était HS ? Pour moi si ça a pu attendre 100 pages, ça peut attendre 10 pages de plus ou de moins [:jak-69] [:jak-69]
Sauf que ce topic depuis sa troisième page aurait du finir ici que vous soyez d'accord ou nan, maintenant il y a indulgence des modos de la sections 308, sauf que je suis passé par là et que le topic n'a rien à faire en 308.

Après pour les "on gagner de l'argent pour le forum avec les annonceurs......." gardez les pour vous ces remarques, il y a pas qu'une section sur le forum et 308 n'est pas le centre du monde.

Encore une ou deux allusions de se style et je ferme, même si maintenant le topic est à sa place :jap:

Allez pour calmer tout le monde, voici une coquine qui aimerait faire un tour en section 308.
Détendez-vous!
L'avantage d'être en "buvette" puisqu'il n'y a plus de HS est qu'on peut lacher les chiens...
whouarf whouarf whouarf !!! :lol: :lol: :lol:
images.jpg

Je crois que j'vais même pas répondre à l'attaque que je viens de lire, trop bas pour être ramassé, j'ai pas envie de me faire mal aux reins. Si je m'écrase c'est pour tous les potes qui me suivent depuis le début. Eux, j'ai pas envie de les perdre. Maintenant si vous voulez fermer ce topic, allez y, ici, c'est pas chez moi, c'est chez vous. Simplement donnez lui encore 24 heures que les habitués sachent que j'ai partagé des sacrés moments avec eux et que je les remercie tous un par un. Bonne soirée.