Sauf que ce topic depuis sa troisième page aurait du finir ici que vous soyez d'accord ou nan, maintenant il y a indulgence des modos de la sections 308, sauf que je suis passé par là et que le topic n'a rien à faire en 308.
Après pour les "on gagner de l'argent pour le forum avec les annonceurs......." gardez les pour vous ces remarques, il y a pas qu'une section sur le forum et 308 n'est pas le centre du monde.
Encore une ou deux allusions de se style et je ferme, même si maintenant le topic est à sa place![]()

On bat tous les records encore une page de plus
![]()
![]()
![]()
):

Ah je t'oubliais mon ami Jonsame pour toi aussi encore quelques jours et tu auras
aussi ta 308
![]()
![]()

Non non que du naturel
![]()
![]()

oui, il fallait bien tester la climatisation de la 308 et elle n'a pas eu froid et moi non
plus
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'ai jamais aimer les menaces, tout le monde peut en faire et c'est complétement nul (surtout que raison de la fermeture du topic: allusion je suis pas sûr que ça tienne la route sur une plainte), donc je vois pas en quoi ça à sa place dans un topic qui est drôle et sympa depuis le début (surtout que j'ai jamais parlé d'argent), comme le dit notre ami Maxwel et Lesound, on est ici pour s'amuser et décompresser tous ensemble depuis le début, et après le travail personnellement j'attrape déjà assez de co** comme ça, je me bats déjà assez alors j'aime bien poser les armes et les boucliers une fois arrivez ici, sans me prendre la tête![]()
Après je comprend que les règles c'est les règles, même quand elles servent à rien faut bien les appliquer mais bon![]()
Sympa pour les membres qui ont des problèmes ou qui posent des questions obtiennent leur réponse et ensuite lisent le forum sans posterJe sais il est tôt mais pour ce genre de truc, j'ai toujours peur d'être en retard. Putain, section buvette, mais où ils nous ont relégué ?
Au moins, nous ont fait tourner, c'est pas comme certain topic insipides où t'as une question, deux réponses et plus rien. Les mecs ils ont laissé leur petite merde et ils reviendront plus sur le forum de toute leur vie. Ceux là, ils ont droit au forum 308 en première de couverture. Je suis vraiment désabusé.
Ma réaction sur le centre du monde, vient de ce message, ensuite de trouver la buvette il faut sortir un peu de la section 308, il y d'autres modèles chez peugeot....Sans amertume aucune, un petit rappel aux administrateurs, mon humble topic attire un trafic non négligeable, plus de 30000 visites, générant pour les annonceurs qui payent, un surcoût capté par les créateurs de ce forum. En tout cas merci de votre fidélité,, tout continue ici.
J'ai tellement galéré avant de trouver la dite buvette que j'ai même envoyé un MP à Manu pour qu'il m'aide. Merci encore et à plus tard.
La règle est la même pour tout le monde, la charte tu l'as lu et accepté à ton inscription, donc....Sur ce coup l'équipe (en dehors de Manec bien-sûr) a vraiment [strike]était[/strike] été chiante![]()
![]()
Qu'est-ce que ça couter 10 jours de plus ou de moins![]()
Surtout qu'on est pas non plus irrespectueux des règles du forum, il y a juste des hors-sujet, rien de plus, donc rien de méchant
![]()
Mais bon, faut vivre avec, comme souvent avec les "hauts placés" (des administrations de l'état ou non...)

Mais pas de souci, perso vos délires sont les bienvenues, mais dans la section adéquate![]()
GUERART sur ce topic on est tous des "rigolards" alors soit gentil avec nous ce n'est
que de la plaisanterie
![]()
![]()
![]()
Toi "l'ancien" de ce topic, je pense que tu me connais un minimum au travers de ce forum et tu sais très bien que je suis un déconneur aussi 
La règle est la même pour tout le monde, la charte tu l'as lu et accepté à ton inscription, donc....
), et nous aussi on est les rois quand il s'agit d'appliquer des règles ou des ordres, juste parce que c'est écris quelque part.
tu aurais peut-être dû t'engager.
)Sans amertume aucune, un petit rappel aux administrateurs, mon humble topic attire un trafic non négligeable, plus de 30000 visites, générant pour les annonceurs qui payent, un surcoût capté par les créateurs de ce forum. En tout cas merci de votre fidélité,, tout continue ici.

alors cest ici ced qu'il faut pourrrire
oui tu peux les aider à avoir plus de pages que nous, comme ça, aprés on est tranquille...........![]()
![]()
![]()

vous verrez du pays.....................
rappelle moi ou tu bosses jonsame..........[:nono le bo]
[:xtof73:1]
) et sur deux types:
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)