ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

salut Jonsame [:chris34:4]
non je pense pas car les gradés ont un minimum de culture quand même [:chris34:3] or lui il écrit comme une pine :lol:
ou alors c'est qu'il est très [:sniper:7] voire même [:davidcentrale:1]

[:jak-69:7]
je sais pas comment je dois le prendre !!!! mes la j’apprécie pas du tout !!!!!

non je pense pas car les gradés ont un minimum de culture quand même [:chris34:3] or lui il écrit comme une pine :lol:

ben c est pas gentil pour lui : :pfff:
déja il est d ille-et-vilaine comme toi, :)
en plus il est en afghanistan,et là vaut mieux savoir tirer au fusil que dêtre premier en dictée :)
tu n es pas cool : :fou:

oh c'est du second degré les gars! je suis taquin mais jamais sérieux dans ce que je dis! je vous croyais plus libérés que ça quand même !
moi on si me balance des trucs comme ça à la buvette je le prendrai pas mal, c'est tjrs pour déconner (demandez à Jonsame :) )

donc je reviens sur mes propos lol
et pour tout vous dire, j'ai même quelqu'un dans ma famille qui est un simple soldat et qui était en Afghanistan encore l'année dernière, donc c'était bien du 2nd degré.

Je me suis peut être exprimé de manière un peu trop... hard (à moins que ce soit vous qui ayez moins d'humour, le dimanche matin lol) et je m'excuse si je t'ai offensé Bananya, ce n'était pas mon but bien entendu, d'autant plus que tu m'as l'air plutôt sympathique)

Sympa pour aller à la peche. Il n'a pas l'air tout jeune mais bien entretenu.

Moi j'ai le meme que celui là. Bon, ça fait 2 ans que je suis pas monté dessus. On verra peut etre l'année prochaine.

7716275708.jpg

Non pas loin du tout même :bounce: :bounce: Tu es dans quoi toi ?

Et dit-dont, pour avoir une belle 607 et un beau bateau tu dois avoir une paye de Colonel :lol: :lol: :lol:

Cette devise c'était la devise de ma promotion, la 7ème compagnie à Montluçon (DI EG 7 Montluçon), superbes souvenirs !
Avec le "Nec Pluribus Impar" (supérieur à tout homme) :love:

Ah tiens ma tante habite juste en face d'un des responsables de l’école de gendarmerie de Montluçon. :D

Salut Sylvain :hello: :hello:

Bon du coup je ne dirais rien :whistle: :lol: :lol:

Si il ne veut pas d'ennui, il va falloir qu'il revienne sur ses propos :o

Sylsyl est un taquin, il rigole dans presque tout ses posts, c'était pas méchant, je vous dis pas ce que j'ai ramassé non plus :whistle: :lol: :lol:

Mais c'est jamais méchant ni fait pour blesser, toujours pour taquiner, lancer un petit pic pour avoir un retour du bâton, rien de grave :jap: Il est comme ça avec tout le monde ;)

nom de dieu :fou:

pour l'ensemble! gardes à vous !

Qu'est ce qui se passe ici !

bandes de tas de fiottes :fou: :fou:

allez je veux tout le monde dans la cour dans cinq minutes: treillis, ranger's, fusil, gourde et sac à dos comme d'had et le tricheur --> y sait ce qu'il attend :fou: :fou:

c'est un vieux reste de St Maixent et un hommage pour nos petits gars qui sont en OPEX ;) :jap:

Bon c'est pas le tout mais mon Jacquot, moi, j'en reprendrai bien un autre de petit jaune :D :D

ménant que la hotte est montée :D tu ne l'entends pas tourner :???: :???: :???:

moi si :D

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello:
Alors notre ami Syl à fait le buz à la buvette?
Non?
C'est bien lui ça!
Bon je confirme que son esprit est "espiègle" mais jamais méchant.
C'est bien du second degré, même du 308ème degré pas de soucis!
Il s'amuse quoi et c'est bien cool.
Allez on ne se fâche surtout pas ici, ça ferait désordre.
Au fait Syl, pas de sarcasmes sur ma laveuse de voiture en cdi? :D
Bon dimanche

Tiens j'avais un grand oncle par alliance qui devait etre colonel à St Maixent dans les années 60-70.

:???:

j'étais de Février à septembre 1968 à St Maixent :D

peut être qu'il m'a passé en revue avec la garde d'honneur ;)

il contrôlait avec des gants blancs si les flingues étaient propres :fou:

tu m'étonnes que 11 fois sur 10 :lol: y avait traces sur ses gants :lol: :lol: :lol: :lol:

et pan! permission supprimée :sweat: :sweat: :sweat:

nom de dieu :fou:

pour l'ensemble! gardes à vous !

Qu'est ce qui se passe ici !

bandes de tas de fiottes :fou: :fou:

allez je veux tout le monde dans la cour dans cinq minutes: treillis, ranger's, fusil, gourde et sac à dos comme d'had et le tricheur --> y sait ce qu'il attend :fou: :fou:

c'est un vieux reste de St Maixent et un hommage pour nos petits gars qui sont en OPEX ;) :jap:

Bon c'est pas le tout mais mon Jacquot, moi, j'en reprendrai bien un autre de petit jaune :D :D

ménant que la hotte est montée :D tu ne l'entends pas tourner :???: :???: :???:

moi si :D

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Hé bah tu sais quoi ?

Ca a pas changer :love:

:lol:

Moi j'ai pas le permis, mais j'ai ça
Queen-Mary-2-40860.jpg

en maquette [:bob113:3] [:benigne:1]

Ha nan j'ai ça pour les enfants [:unclebens:8]
MAT002842S00-bateau-gonflable-deux-places-intex-challenger-2-piscine-ou-plage.jpg

en ce qui me concerne je viens d'aller nager 2 ptites heures à la piscine. en rentrant , j'ai fait faire un peu de sport à la 308 cette fois ci, car elle n'a fait que des ptits trajets dans la semaine, donc il faut que je fasse gaffe au FAP. décrassage à chaud évidemment, d'ailleurs j'ai proprement déposé une laguna à l'accélération, le gars il peut retourner s'coucher

je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu :whistle:
une caisse comme ça entre les mains d'une femme ça finit souvent mal

pour ca je lui laisse la 206 model commercial ca me ferais chier quelle la plante car elle me sert pour tracter mon bateau ;)

:hello:
Alors notre ami Syl à fait le buz à la buvette?
Non?
C'est bien lui ça!
Bon je confirme que son esprit est "espiègle" mais jamais méchant.
C'est bien du second degré, même du 308ème degré pas de soucis!
Il s'amuse quoi et c'est bien cool.
Allez on ne se fâche surtout pas ici, ça ferait désordre.
Au fait Syl, pas de sarcasmes sur ma laveuse de voiture en cdi? :D
Bon dimanche

ah oui dis donc j'avais oublié, c'est encore une poulette de la famille à Charlotte ?