ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

j'en connais un qui va apprécier :cry: :lol:

bon allez les filles je vous laisse, il est temps pour moi de prendre ma douche avant de me consacrer au programme culturel de TMC que je vous conseille de ne pas manquer ;)

Bonjour à tous, café et croissants. Là j'ai pas trop le temps mais je vous parlerai de ce que je connais, ce soir. Pis c'est mieux de parler de ce qu'on connaît, hein ???? :lol: :lol:

:hello: à tous et je me joints a Nanard et ED pour le café et les croissants car ces

les seuls qui sont déjà debouts

Bonne journée et bonnes nouvelles

:hello: :hello: :hello:

:non: :non:

moi, je suis souvent là, mais en sous-marin, j'ai pas toujours le temps de m'arrêter partout pour causer :sweat:
tiens! je ptrends un petit café avec vous

tiens ce matin, j'ai la prise de courant à changer ( 60A) sur cet engin là :

fp.jpg

faut pas que je m'attarde de trop car elle ouvre à midi son resto et sans jus ça va pas le faire :D :lol:

:hello: que peux tu activer en plus sur une 308 allure par exemple

tout dépend de ce qui est dedans si RT4/5, y'a un paquet de truc:
-page odb complémetaire
-activation des aux
-intégration de base radar
-reset des valves de pneus
-etc......

moi, je suis souvent là, mais en sous-marin, j'ai pas toujours le temps de m'arrêter partout pour causer :sweat:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/fp.jpg

faut pas que je m'attarde de trop car elle ouvre à midi son resto et sans jus ça va pas le faire :D :lol:

En sous-marin tu es invisible donc on ne sait pas mais la bienvenue parmi nous

pour le café et bonne réparation

:hello: :hello: :hello:

Bonjour tout le monde,

Je passe viteuf prendre un café avec vous.

@ced, Je viens de faire la mise à jour de mon RT4 chez Peugeot plus une mise à jour carte de France.
J'ai payé mais aucun cd ne m'a été donné et comme j'étais à la bourre je ne m'en suis aperçu qu'après.
(un vrai boulet).

Est-ce que tu connais la manip à faire pour voir quelle est la version que j'ai en ce moment sachant que la précédente était en 8.1.
Je te remercie beaucoup.

Syl et roro, votre jalousie ne m'atteint pas... :D

Bonne journée à tous

tu maintiens la touche menu et aprés tu vas dans caractéristique ;)

normalement, tu devrai avoir la 8.20, et pour l'histoire du CD, c'est plus cher si il te file le cd ;)

juste pour me faire rire combien tu as payé tout ça, as tu les radars sur ta carto?

as tu la prise usb?

salut les loulous,

bon moi aujourd'hui je reprends le travail à 12h00 dur dur :) :)

je vois que manec sait tout faire, mécanique, électricité, il est bon à marier :lol: :lol:

j'attends mon facteur pour ses étrennes et surtout pour avoir le calendrier avec les petits chatons quel kiff :ange: :ange: :lol:

vendredi titine va chez le docteur pour faire la vidange du liquide de freins

vous n'avez pas de prise USB quand vous avez le GPS, parce que moi qui est un écran monochrome, j'ai une prise USB dans l'accoudoir central.

:hello: tout le monde :hello:

Aller dernier jour de repos de la semaine pour moi avant la reprise demain :bounce: :bounce:

Apparemment tout le monde vas bien et c'est le plus important :)

Merci pour les croissants et le café patron ! :jap:

vous n'avez pas de prise USB quand vous avez le GPS, parce que moi qui est un écran monochrome, j'ai une prise USB dans l'accoudoir central.

Oui j'ai vu que je devais avoir aussi l'écran monochrome de type C et la prise USB dans l'accoudoir :bounce: :bounce:
Il y a des modifications aussi possible la dessus ou pas Ced ? :whistle:

si il y'en a, il y'en a moins que sur un RT4/5, ça c'est sur, ensuite je ne sais pas te dire ce qui serai activable ou non sur ce type d'auto, je suppose que le poste est un RD4?

si il y'en a, il y'en a moins que sur un RT4/5, ça c'est sur, ensuite je ne sais pas te dire ce qui serai activable ou non sur ce type d'auto, je suppose que le poste est un RD4?

Oui c'est ça RD4 avec port USB, prise Jack et Bluetooth :p :jap:

Je vois pas ce qui pourrait être activable d'ailleurs :???:

radar de recul, peut etre si équippé
superverrouillage
augmentation du volume en fonction de la vitesse
ou autres

faut voir au pps ce qui est proposé ;)

radar de recul, peut etre si équippé
superverrouillage
augmentation du volume en fonction de la vitesse
ou autres

faut voir au pps ce qui est proposé ;)

Je suis équipé du radar de recul mais il sera déjà activé j'imagine :???:
On peut mettre le superverouillage ?!! :ouch: :bounce:

peut etre tout dépend du type de BSI sur ta wature et du type de systéme de vérrouillage

pour les radars; je parle d'avoir un retour visuel sur l'ecran, peut etre que........

moi sur mon écran monochrome j'ai la visualisation sur l'écran avec les radars de recul, donc tu l'auras jonsame ;)

:hello:
Salut petit break dans mon taf!
Un café avant la reprise chef!

@ced, Merci de ta réponse, je n'ai pas pris ma voiture ce matin je la prend dans une demi heure je vérifierai à ce moment là.

Voici le détail (ttc) : Mise à jour Gps : 28,25 €
Recyclage des déchets mécaniques 3 €
CD logiciel (N° (au cas où) 46371 16068586.80) 29,90 €
Pour un total donc de 73,14 €

j'ai comme l'impression de m'être fait "enflé" là non?

J'ai voulu faire ça chez eux pour une première fois mais il me semble que ce sera la dernière si tu me dis que c'est abusé de leur part...

Non je n'ai pas la prise USB seulement la sortie auxiliaire dans la boite à gant je branche dessus le portable pour la musique et je reçois même des appels auquels je peux répondre sans passer par cette maudite deuxième carte sim qu'il te faut payer en plus tous les mois si tu ne veux pas à avoir à démonter et remonter ton portable à chaque fois que tu entres ou sort de ta voiture.
C' est vraiment du grand n'importe quoi ce truc là! (c'était mon coup de gueule en passant)

J'ai les radars annoncés par le gps et visibles sur l'écran et ceux indiqués sur les autoroutes sont accompagnés de leur limitation de vitesse.

Voilà! merci de tes conseils et si jamais je suis hors sujet dites le moi.

Bonne aprèm tout le monde c'est parti pour 300 bornes avec Titine et rdv ce soir (tard :cry: )

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7513/fp.jpg

c'est pas à proximité du port de brest ça Manec, en bas de la gare ?

tout dépend de ce qui est dedans si RT4/5, y'a un paquet de truc:
-page odb complémetaire
-activation des aux
-intégration de base radar
-reset des valves de pneus
-etc......

Ah merde c'est un WIP NAV!!!! :???: :???:

Est ce que tu peux activer l'indexation des rétros ainsi que le superverrouillage sur le wip nav car à voir c'est dans le pack xenon et par sur l'allure tout court. :cry:

[:fire:5] les gars. Pas le temps en ce moment.
Alors ranska, toujours rien ou j'ai raté l'annonce :???: