ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

wip nav, je ne connais pas, faut voir ce qui est possible avec la valise branchée

pour lesound, si tu as un RT4/5, tu peux installer la prise usb sans soucis et donc écouter de la musique à partir de celle-ci prix du cable 15 euros sur la bay

au niveau du tarif, je ne trouve pas ça exéssif, mais c'est encore trop cher pour moi, d'autant plus que tu n'as pas les cd

pour les radars, tu peux avoir fixes et mobiles connus

as tu le retour visuel des radars de recul? la page odb avec la pression des pneus, tempé eau/huile?

et il y a pleins de petites choses à activer dont on ne peut parler ici

salut fire,

ça fait plaisir de te lire ici :) :) , j'espère que tout va bien dans ta nouvelle maison et avec ta RCZ. Non ranska n'a toujours pas de news de son mandataire :pfff: :pfff: :pfff:

salut fire,

ça fait plaisir de te lire ici :) :) , j'espère que tout va bien dans ta nouvelle maison et avec ta RCZ. Non ranska n'a toujours pas de news de son mandataire :pfff: :pfff: :pfff:

Salut. J'y suis pas encore dans ma maison, y'a du boulot avant.. :D
Ca va venir pour ranska, pour ma 308, ils me l'ont dit très peu de temps avant . [:fire:4]

as tu le retour visuel des radars de recul? la page odb avec la pression des pneus, tempé eau/huile?

et il y a pleins de petites choses à activer dont on ne peut parler ici
Pourquoi on ne peut pas en parler ici :???: je pense qu'il y a déjà pas mal de posts dans la section électronique du forum qui en parlent.

Alors la pression des pneus tu as pas déjà et peu importe le RTX tu peux juste avoir OK avec le dessins de l'auto et ses 4 roues
le reste ok
Tu peux avoir le déblocage de la vidéo, mais non autorisé par les autorités et dangereux....... bref tout pleins de choses, pour ça suffit de lire la section électronique du forum, il y a même les techniques pour le faire

Tu es sur de ton coup là :???: annonces parce que la je ne vois pas ce que tu peux ouvrir et ou on en parle pas en EE [:guerart:5]

Pour pouvoir mesurer la pression il faut des valves avec des capteurs de pression qui transmettent à l odb

[:fire:5] les gars. Pas le temps en ce moment.
Alors ranska, toujours rien ou j'ai raté l'annonce :???:

Non, on est le 29.11 18 heures, même pas la queue d'un appel ou le plus petit renseignement. Au téléphone c'est zéro renseignement, je sais pas et je relance notre fournisseur, c'est tout ce que j'entends. J'ai jamais vu une relation client aussi pourrie. J'en suis arrivé à me demander si ils vendaient des voitures, c'est te dire.

Bon c'est l'anniversaire à ma chérie, on va se taper un kir royal, je vous invite !

Savez vous quand une poule a mal au cul ???????

Quand elle passe du coq à l'âne

Pour pouvoir mesurer la pression il faut des valves avec des capteurs de pression qui transmettent à l odb
Oui bien sur, si la voiture n'est pas équipée de valve électronique, alors pas de détection par l'odb ;)

Bon c'est l'anniversaire à ma chérie, on va se taper un kir royal, je vous invite !
Hyvää syntymäpäivää madame Ranska! [:fire:6]

Merci pour le kir royal.

Ranska, ce week end je serai du côté de Montbéliard, s'il faut aller casser quelques dents tiens moi au courant.

Bah alors CED qu'est-ce que tu nous garde secret :whistle: :lol: :lol: :lol:

Sinon Ranska tu es sûr que t'as pas passer commande ici au moins ?
rhumerieJM.jpg

Aller je plaisante, bientôt des bonnes nouvelles les amis ! :bounce: :bounce: :bounce:

bon anniversaire Mme ranska :) et merci pour le kir. Je lui envoie mon père noël comme cadeau fait attention ranska il a du mal à tenir sa grappe :lol: :lol:

Hyvää syntymäpäivää madame Ranska! [:fire:6]

Merci pour le kir royal.

Ranska, ce week end je serai du côté de Montbéliard, s'il faut aller casser quelques dents tiens moi au courant.

Kiitos paljon ja hyvää illan jatkoa. C'est ma chérie qui a absolument tenu à te répondre Xavier, merci pour elle.

Tu peux leur exploser la tête à ces chèvres de JM, je pleurerai pas pour eux. Tu veux que j'te dise, je me suis tellement fait à l'idée que c'est des zéros, que ça me fait plus rien et je sais même plus si titine me fait encore envie. Quand t'as attendu 4 mois et qu'on te dit, ben je sais pas où elle est votre voiture moi ! Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Ou tu deviens assassin ou t'en as plus rien à foutre.

Avec un peu de retard :ange:

Bonne anniversaire à ta chérie Ranska ! [:gbtest2:2] :bounce:

Merci pour le kir ! [:philw389:6]

Mais attention au père noel de roro :ouch: [:francis:1]

Merci à tous les potos, de ma part et de celle de ma chérie. J'espère vous retrouver en grande forme demain et tous au rendez vous, les 200 pages arrivent, on va casser tous les topics de ce site, on défie pas le Ranska bar. Hein Manu ?

Je le blague mon Manu, c'est un vrai pote ce monsieur, quelqu'un de très précieux, de la même trempe que Jacquot.

Le problème avec vous tous c'est que je vous apprécie tellement que vous êtes devenus indispensables, mon oxygène, ma soupape de décompression. Bon j'arrête de vous lancer des fleurs, vous allez vous mettre à chialer.

Nanard il est cuit ce soir, entre le kyr royal et la bouteille de bordeaux et le bon petit plat made in France, les tourteraux finlandais, ils vont aller se coucher. Le boulot c'est déjà demain. Parlez pas de boulot trop fort, chuttttttttt, ça pourrait réveiller JM Autos.

Le boulot c'est déjà demain. Parlez pas de boulot trop fort, chuttttttttt, ça pourrait réveiller JM Autos.

ah voilà :D mon nanard, je te retrouve avec le moral c'est bien ça ;)

passe une bonne soirée avec ta chérie ;)

et la fin aussi [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

[:benigne:1]

medain je serai là pour le café ;) et tu nous dira quoi :lol: :lol: :lol:

Je le blague mon Manu, c'est un vrai pote ce monsieur, quelqu'un de très précieux, de la même trempe que Jacquot.

Les vieux de la vieille!!!!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

Merci à tous les potos, de ma part et de celle de ma chérie. J'espère vous retrouver en grande forme demain et tous au rendez vous, les 200 pages arrivent, on va casser tous les topics de ce site, on défie pas le Ranska bar. Hein Manu ?

Le problème avec vous tous c'est que je vous apprécie tellement que vous êtes devenus indispensables, mon oxygène, ma soupape de décompression. Bon j'arrête de vous lancer des fleurs, vous allez vous mettre à chialer.

Nanard il est cuit ce soir, entre le kyr royal et la bouteille de bordeaux et le bon petit plat made in France, les tourteraux finlandais, ils vont aller se coucher. Le boulot c'est déjà demain. Parlez pas de boulot trop fort, chuttttttttt, ça pourrait réveiller JM Autos.

C'est touchant ! :sweat: :sweat:
Et en lisant ça, je me suis aperçu que moi aussi maintenant, vous êtes devenu une drogue, si je passe pas sur le forum de la journée je me sens pas bien :pt1cable:

Bonne nuit les amoureux :hello: :whistle: :lol:

Pour la phrase de la fin, té trop fort :lol: :lol:

Kiitos paljon ja hyvää illan jatkoa. C'est ma chérie qui a absolument tenu à te répondre Xavier, merci pour elle.

Tu peux leur exploser la tête à ces chèvres de JM, je pleurerai pas pour eux. Tu veux que j'te dise, je me suis tellement fait à l'idée que c'est des zéros, que ça me fait plus rien et je sais même plus si titine me fait encore envie. Quand t'as attendu 4 mois et qu'on te dit, ben je sais pas où elle est votre voiture moi ! Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Ou tu deviens assassin ou t'en as plus rien à foutre.

si sa peut te rassurer dans la concession belge ou je suis aller jusqu'à la veille de la livraison aucune nouvelle même en leur passant un coup de fils . Ils m'ont juste dit nous vous appellerons dès que la voiture sera livré en concession

Salut à tous, ranska met toi à leur place , si ils ne savent pas où est ta voiture, il ne risquent pas de t appeller,trop peur de se faire envoyer balader!!
T imagines, bonjour monsieur , on vous appelle vous vous dire, que l on se sait toujours pas où est votre voiture!!
On vous rappelle demain....
Garde le moral, et au pire tu récupère tes sous,et change de crémerie..
Tu gagne en millésime, au moins tu auras une carte grise 2012, c est toujours ça pour la revente......
( j essaye de te trouver des points positifs....)
Bon anniversaire à madame, et gâche pas la soirée en pensant à la voiture