wip nav, je ne connais pas, faut voir ce qui est possible avec la valise branchée
pour lesound, si tu as un RT4/5, tu peux installer la prise usb sans soucis et donc écouter de la musique à partir de celle-ci prix du cable 15 euros sur la bay
au niveau du tarif, je ne trouve pas ça exéssif, mais c'est encore trop cher pour moi, d'autant plus que tu n'as pas les cd
pour les radars, tu peux avoir fixes et mobiles connus
as tu le retour visuel des radars de recul? la page odb avec la pression des pneus, tempé eau/huile?
et il y a pleins de petites choses à activer dont on ne peut parler ici
pour lesound, si tu as un RT4/5, tu peux installer la prise usb sans soucis et donc écouter de la musique à partir de celle-ci prix du cable 15 euros sur la bay
au niveau du tarif, je ne trouve pas ça exéssif, mais c'est encore trop cher pour moi, d'autant plus que tu n'as pas les cd
pour les radars, tu peux avoir fixes et mobiles connus
as tu le retour visuel des radars de recul? la page odb avec la pression des pneus, tempé eau/huile?
et il y a pleins de petites choses à activer dont on ne peut parler ici
je pense qu'il y a déjà pas mal de posts dans la section électronique du forum qui en parlent.
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
à ta chérie de ma part