Salut à tous, ranska met toi à leur place , si ils ne savent pas où est ta voiture, il ne risquent pas de t appeller,trop peur de se faire envoyer balader!!
T imagines, bonjour monsieur , on vous appelle vous vous dire, que l on se sait toujours pas où est votre voiture!!
On vous rappelle demain....
Garde le moral, et au pire tu récupère tes sous,et change de crémerie..
Tu gagne en millésime, au moins tu auras une carte grise 2012, c est toujours ça pour la revente......
( j essaye de te trouver des points positifs....)
Bon anniversaire à madame, et gâche pas la soirée en pensant à la voiture
Pas faux
A mon tour d'être dans un cas similaire
Aramis m'a dit aujourd'hui que la voiture était chez leur transporteur, mais qu'ils savaient pas encore quand ils la recevait pour la "préparation", pour une livraison avant le 09/12/2011 quand même, et elle doit me rappeler demain, donc je croise les doigts et touche du bois pour l'instant
Rester positif, toujours !



tout les amis
c'est moi qui ouvre le bar, avec café, chocolat chaud, croissant aux amandes, pain au chocolat et tout ça miam miam
complètement sur, c'est LE spécialiste pour les RTx
tu peux y aller en toute confiance
, ce matin je suis de bonne humeur 
ou alors je comprends pas ce que tu veux dire, mais là il y a quelque chose qui m'échappe ![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)