ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Les amis j'ai une question sinon :bounce:

Peut-on coller/mettre le badge "Libert T" (vous savez pour passer sur les autoroutes) derrière le rétroviseur intérieur Electrochrome ? Est-ce que ça ne vas pas altérer la détection du mode jour/nuit du rétroviseur ?
Je ne sais pas ou se trouve le capteur du mode jour/nuit ?

Merci d'avance :jap:

Peut-on coller/mettre le badge "Libert T" (vous savez pour passer sur les autoroutes) derrière le rétroviseur intérieur Electrochrome ? Est-ce que ça ne vas pas altérer la détection du mode jour/nuit du rétroviseur ?

Aucun souci, il y a d'ailleurs une zone pour le mettre ;)

L'arrivage des porte-clés est fait (Merci Jonsame :jap: :jap: )
voici en avant première les photos lequel choisir? :cry: :cry: :cry:

IMG_1182.jpg1..jpg
IMG_1181.jpg

Bonjour !
Je me permets d'intervenir car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe pour toi avec Auto JM.
Ayant acheté une 308SW il y a 2 ans chez eux, c'était une expérience positive.
Détail important, elle était "en stock", càd chez leur fournisseur outre-rhin...
Mais 3 semaines après le versement du 1er acompte, je l'avais ; souvenir :
308SW AJM

Quand j'achète chez un mandataire, c'est uniquement sur stock ; au moins, la voiture existe physiquement :)

Y a-t-il une config particulière de ta 308 que tu as commandé chez Auto JM ?
Parce qu'ils en ont du stock... Regarde là par ex en 112ch BMP :
exemple stock AJM

Non, j'ai rien demandé d'extraordinaire bmp6 5 portes E hdi blanc banquise finition allure. Celle en stock est en peinture métal gris thorium et un peu plus chère. Si ils m'appelaient pour me dire on s'est planté, on l'a en gris vous la prenez ? Mais t'as aucun contact, rien, le zéro absolu. Pis quand t'appelles, alors là, c'est en dessous de zéro.

Ah merci de la réponse ! :bounce: :jap: :jap:

Sais-tu si il y a un moyen pour repérer cette zone ? une encoche derrière le rétroviseur ou ? :???:

:jap:

ça ne se colle pas sur le rétroviseur jonathan :lol: ça ce colle sur le pare prise, il y a une zone non athermique derrière le rétroviseur, c'est des pointillés noirs tout le long du pare brise en haut :) :)

salut, eh jonsame si tu as peur qu il detecte mal , tu peux même essayer de le coller à l exterieur!!!!
hi hi hi
:pt1cable:

Ca y est j'ai ma nouvelle TV

Modèle PHILIPS 32 PFL 7404 prix affiché 699,00€

Prix payé à emporter : 550,00€

Je pense avoir fait une bonne affaire malgrè que sur le Net elle était un peu moins

chère

Je pense que cela s'arrose :

tournée générale à tous les présents et à ceux qui viendront plus tard

:bounce: :bounce: :bounce:

[:sniper:2] [:sniper:2]

[:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

Ca y est j'ai ma nouvelle TV

Modèle PHILIPS 32 PFL 7404 prix affiché 699,00€

Prix payé à emporter : 550,00€

Je pense avoir fait une bonne affaire malgrè que sur le Net elle était un peu moins

chère

Je pense que cela s'arrose :

tournée générale à tous les présents et à ceux qui viendront plus tard

:bounce: :bounce: :bounce:

[:sniper:2] [:sniper:2]

[:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

ah bah enfin, on va pouvoir recommencer à regarder les feux de l'amour l'après midi, ça me manquait :lol: :lol:

félicitation jacques pour tes bonnes négociations ;) ;)

ah bah enfin, on va pouvoir recommencer à regarder les feux de l'amour l'après midi, ça me manquait :lol: :lol:

et même les enregistrer

:bounce: :bounce:

je ne crois pas mon lapin, c'est juste que j'ai bcp de boulot

encore une journée de merde demain, et après 4 jrs de WE !

Non, j'ai rien demandé d'extraordinaire bmp6 5 portes E hdi blanc banquise finition allure. Celle en stock est en peinture métal gris thorium et un peu plus chère. Si ils m'appelaient pour me dire on s'est planté, on l'a en gris vous la prenez ? Mais t'as aucun contact, rien, le zéro absolu. Pis quand t'appelles, alors là, c'est en dessous de zéro.
Voilà ce que tu demandes, Ranska: :whistle:
http://www.clicpeugeot.com/annonce/moins-2-ans/peugeot-308-collaborateur-HDi-1,6L-HDi-112ch-FAP-Blanc-Banquise-BMP6-STT/A394653

Et tout de suite disponible, à 11km de chez moi... (tu peux compter sur moi si elle t'intéresse)
Elle a juste 8700km (exactement le même kilométrage que la mienne, quand je l'ai achetée il y a tout pile 2 ans!), et il lui manque les jantes 17"... [:grenouillette:2]

OK xa_25, mais il veut une neuve, non ?
Ranska, c'est pas la tienne celle-là justement :???:
http://www.autojm.fr/vehicule-en-stock-peugeot-308-5p-d-allure-e-hdi-112-bmp-fap-pas-cher,11100523.html

je ne crois pas mon lapin, c'est juste que j'ai bcp de boulot

encore une journée de merde demain, et après 4 jrs de WE !

en tout cas ça fait plaisir de te lire, bon courage pour ton travail, et veinard pour tes quatre jours de week-end :) :)

ça ne se colle pas sur le rétroviseur jonathan :lol: ça ce colle sur le pare prise, il y a une zone non athermique derrière le rétroviseur, c'est des pointillés noirs tout le long du pare brise en haut :) :)

Bah c'est soit sur la zone non athermique (pointillés) soit derrière le rétroviseur d'après le "manuel" du badge d'autoroute :pt1cable: et plus discret derrière le rétro que au dessus de la tête, mais bon, je le mettrais sur les pointillés alors :whistle:

OK xa_25, mais il veut une neuve, non ?
Ranska, c'est pas la tienne celle-là justement :???:
http://www.autojm.fr/vehicule-en-stock-peugeot-308-5p-d-allure-e-hdi-112-bmp-fap-pas-cher,11100523.html

Oui, à peu de chose près, c'est celle là alors pourquoi ??? Cette boite est pour moi un mystère. Je savais même pas que ça pouvait exister.

Pour réponse à Xavier que je remercie au passage pour son soutien sans faille, je veux une voiture absolument neuve, il y a trop de pignouf qui savent pas se servir d'une boite auto et qui te la massacre même en 15 jours.

:jap: C'est bien ce qu'il me semblait.

Il faut donc lancer le "Ranskathon" pour trouver une belle toute neuve toute blanche avant lundi! :lol:

Bonne nuit à tous :hello:

:hello: il y a pas de soucis c'est fait exprés

Merci pour le porte clé je l'ai reçu aujourd'hui

bonne nuit les garçons je vais dodo car demain debout 5h30 oh my god :pt1cable:

je vais dodo en écoutant non pas les ronflements de mon chéri mais nolwenn (le premier qui la critique je le tue [:sniper] [:sniper] :lol: )

jonathan moi j'ai le pass liber t et ça ne se voit pas sur le pare brise, il est petit et le pare brise de la 308 est très grand.

bonne nuit les garçons je vais dodo car demain debout 5h30 oh my god :pt1cable:

je vais dodo en écoutant non pas les ronflements de mon chéri mais nolwenn (le premier qui la critique je le tue [:sniper] [:sniper] :lol: )

jonathan moi j'ai le pass liber t et ça ne se voit pas sur le pare brise, il est petit et le pare brise de la 308 est très grand.

Salut les amis :hello: :hello: ça va bien aujourd'hui ? Allez moi de maintenant jusqu’à Dimanche matin je boss :bounce:

Oh bah je suis pas le seul à me lever tôt ici :lol: :lol:

Ah d'accord ok merci roro pour les infos, c'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer la taille du par-brise encore (pas trop fait attention quand je l'ai vu chez les CC) :bounce: :jap: :jap:

Allez je reviens vers 11h00 moi je pense :hello: bonne matinée tout le monde, et surtout bar ouvert, croissant et café pour tout le monde !! :bounce: :bounce: