ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello: les garçons,

jonathan je prendrais 2 litres de café stp :) :)

bon allez je vais bosser un peu quand même on me paye pour ça, en plus demain je bosse alors pour moi ça sera un petit week end :)

qu 'est ce que j'aimerai être dans mon lit, je ne suis pas du matin , vivement que je reprenne mes horaires normaux :pfff: :pfff: remarque ce qui est bien de bonheur le matin à paris c'est qu'il n'y a pas de bouchon donc je peux venir avec titine :love:

bonne nuit les garçons je vais dodo car demain debout 5h30 oh my god :pt1cable:

je vais dodo en écoutant non pas les ronflements de mon chéri mais nolwenn (le premier qui la critique je le tue [:sniper] [:sniper] :lol: )

jonathan moi j'ai le pass liber t et ça ne se voit pas sur le pare brise, il est petit et le pare brise de la 308 est très grand.

Bonjour à tous,
Je ne poste pas souvent dans ce topic, mais je le suis très régulièrement en sous-marin.  :)

J'ai vu que jonsame a commandé des porte-clés. Sur les photos, le système d'attache entre l'anneau et le lion est différent que le modèle proposé sur le site de la boutique du musée Peugeot:
http://www.boutiquemusee.peugeot.co...il.aspx?id=26&type=Rubrique&art=B4100

J'ai commandé 4 porte-clés hier sur ce site pour un prix très raisonnable 3 € pièce, par contre les frais de port vers la Belgique sont de 16 € même pour un seul ! :ouch: Un peu cher mais bon.

Je n'ai aucune idée sur le délai de livraison mais je suppose qu'il sera moins long que pour ma voiture (4 mois 1/2). :D

Avez-vous déjà passé commande par ce site et de quel ordre est le délai de livraison ? 
Jonsame si ce n'est pas indiscret, quel prix as-tu payé pour ce magnifique lion ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à tous,
Je ne poste pas souvent dans ce topic, mais je le suis très régulièrement en sous-marin.  :)

J'ai vu que jonsame a commandé des porte-clés. Sur les photos, le système d'attache entre l'anneau et le lion est différent que le modèle proposé sur le site de la boutique du musée Peugeot:
http://www.boutiquemusee.peugeot.co...il.aspx?id=26&type=Rubrique&art=B4100

J'ai commandé 4 porte-clés hier sur ce site pour un prix très raisonnable 3 € pièce, par contre les frais de port vers la Belgique sont de 16 € même pour un seul ! :ouch: Un peu cher mais bon.

Je n'ai aucune idée sur le délai de livraison mais je suppose qu'il sera moins long que pour ma voiture (4 mois 1/2). :D

Avez-vous déjà passé commande par ce site et de quel ordre est le délai de livraison ? 
Jonsame si ce n'est pas indiscret, quel prix as-tu payé pour ce magnifique lion ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

:hello: toi

Pas de soucis je répond à tout, puis comme j'avais dit, pas de secret pour les amis, et pas de bénéfices non plus.

Ah oui les portes-clés sur ce site ne sont pas très cher en effet, mais les frais de ports :ouch: Si tu prend un porte-clé tu paye 19 euros pour la Belgique, ou 10 euros pour la France :ouch:
Les portes-clé je les ai commandé par une connaissance à moi, qui les fait payer 5,90 euros avec frais de port inclu, t'aurais du passer par ici ça t'aurais couter moins cher :whistle:

Les membres du forum ont recu ça en 24h étant donné j'ai envoyé en prioritaire.

Voila voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Je suis vraiment déçu pour toi ranska. Je pensais qu'ils te livreraient en temps et en heure. Pour la mienne, ça s'est bien passé. Tu peux annuler combien de temps après la fin du mandat pour la vente ?

Il y en a en stock chez lui : http://www.auto-direct-import.com/stocks-15-peugeot.html

Je suis vraiment déçu pour toi ranska. Je pensais qu'ils te livreraient en temps et en heure. Pour la mienne, ça s'est bien passé. Tu peux annuler combien de temps après la fin du mandat pour la vente ?

Il y en a en stock chez lui : http://www.auto-direct-import.com/stocks-15-peugeot.html

Attend attend ils vont peut-être l'appelé aujourd'hui ou demain ! :bounce: Ne jamais perdre espoir, rester positif jusqu'au bout, toujours ! :jap:

On est tous avec toi Ranska :) :bounce:

:hello: toi

Pas de soucis je répond à tout, puis comme j'avais dit, pas de secret pour les amis, et pas de bénéfices non plus.

Ah oui les portes-clés sur ce site ne sont pas très cher en effet, mais les frais de ports :ouch: Si tu prend un porte-clé tu paye 19 euros pour la Belgique, ou 10 euros pour la France :ouch:
Les portes-clé je les ai commandé par une connaissance à moi, qui les fait payer 5,90 euros avec frais de port inclu, t'aurais du passer par ici ça t'aurais couter moins cher :whistle:

Les membres du forum ont recu ça en 24h étant donné j'ai envoyé en prioritaire.

Voila voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

J'ai malheureusement vu un peu tard pour la commande. [:grenouillette:2]
Il parle de 2 à 7 jours si le produit est de stock. :)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Salut les potos! Jonathan avait raison de rester positif, ce matin JM par la voix de la gentille Elena m'a appelé pour me dire que titine arrivait la semaine prochaine. J'ai pris rendez vous pour aller la chercher le 17 décembre.

Quel poids en moins, je vous dis même pas. Iy a un peu de retard mais bon, j'vais peut être négocier les tapis ou un gps, ou les deux.

Bonne après midi à tous, le mienne va être meilleur à n'en pas douter.

Merci à tous les potos, sans vous, c'était direct l'asile.

:bounce: :bounce: :bounce: ouehh ranska va avoir sa titine, je suis content pour toi, enfin une bonne nouvelle [:citrik-78:1] [:citrik-78:1] vivement le 17 :ouch:

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Salut les potos! Jonathan avait raison de rester positif, ce matin JM par la voix de la gentille Elena m'a appelé pour me dire que titine arrivait la semaine prochaine. J'ai pris rendez vous pour aller la chercher le 17 décembre.

Quel poids en moins, je vous dis même pas. Iy a un peu de retard mais bon, j'vais peut être négocier les tapis ou un gps, ou les deux.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis super content pour toi mais tiens bon pour avoir une compensation

(plein - tapis ou carte grise si cette dernière n'est pas compris dans le prix enfin il

faut quelque chose) sinon tu leur dis que tu leur fera de la Pub

Vive la 308 a Ranska ce sera la plus belle après la mienne évidemment

:hello: :hello: :hello:

:bounce: Voilà une bonne nouvelle pour Ranska !
Mais ne vous faites pas d'illusion ; il n'y aura pas de cadeau supplémentaire de Noël... avec déjà -25% voire plus sur le prix catalogue (soit +10 ou +15 points que peuvent faire les CC), ils ont un argument imparable pour s'affranchir des réclamations...
Quant au GPS, n'y pense même pas...
L'essentiel en tout cas est que Ranska va avoir sa wouature pour Noël justement ;)

Merci à tous et puisque c'est comme ça, je vous offre à tous, le champagne. Venez avec vos coupes, et prenez un petit four au foie gras. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Salut B 308 et merci de nous suivre. Maintenant t'es cuit, tu vas choper le virus et tu viendras tous les jours nous rendre visite pis si tu veux voir la plus belle, ma titine bien sûr, faudra que tu reviennes.

Ca va mitrailler du pixel et le Nikon il va fumer. En tout cas je ferai de mon mieux parce que le 17 décembre pour la luminosité, c'est pas gagné, en partant le matin de nuit et en rentrant entre chiens et loups... Sachant que je pars le 23 décembre passer noel en finlande... Il va me rester le dimanche 18 décembre pour dézinguer l'appareil photo, ça va le faire.

Salut à tous, super nouvelle ranska, tu vois plus c est long plus c est bon....
Tu savoures pas là ? , le soulagement doit être total, en plus t es rassuré , d après moi ils n avaient pas plus de nouvelles que toi!!
Allez je veux bien une coupe, en plus c est le week-end , whaou ça fait du bien de finir la semaine....

Salut les potos! Jonathan avait raison de rester positif, ce matin JM par la voix de la gentille Elena m'a appelé pour me dire que titine arrivait la semaine prochaine. J'ai pris rendez vous pour aller la chercher le 17 décembre.

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu vois ! Quelques minutes juste avant je disais:
Attend attend ils vont peut-être l'appelé aujourd'hui ou demain ! :bounce: Ne jamais perdre espoir, rester positif jusqu'au bout, toujours ! :jap:

On est tous avec toi Ranska :) :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:

La règle d'or à encore marcher :lol:

En tout cas délivrance, félicitation d'avoir tenu, comme prévu c'est au dernier moment mais bon le principale c'est que sa soit bon :)

Aller je prend une coupe je travail ce soir jusqu'à demain matin alors pas la bouteille :whistle:

[:philw389:6] [:philw389:6] [:sniper:2] [:philw389:6] [:philw389:6]

Merci à tous et puisque c'est comme ça, je vous offre à tous, le champagne. Venez avec vos coupes, et prenez un petit four au foie gras. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ben voila une bonne nouvelle :)
à la tienne [:phoenix 69]

Il a raison le titi, c'est vrai que là je savoure, c'est maintenant le meilleur. Comme quand t'es encore dans l'escalier avec la pouffe. T'es avant, pas pendant et pas après, tu sais pas encore ce que tu vas découvrir. Je sais je suis un peu brut de pommes mais j'suis comme ça naturel et je sais que vous m'avez compris. Titine, arrive, I love you :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Eh ranska , le pire tu verras, c est que je suis sûr que dès tu auras le cul sur le siège, tu auras une petite pensée pour tous les gens du ranska'bar..
Allez prochaine étape les photos.......