ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

pas de vaseline jonathan ça rend les préservatifs perméables, il faut tout leur dire à ces jeunes :lol: :lol:
sans doute les radars tronçons, les radars embarqués dans des voitures ou motos banalisées et mobiles, des radars auto aux feux rouges et passages à niveau, le gouffre financier des mégane RS, etc etc...

il faut bien ça pour responsabiliser les gens, parce que quand tu vois des grosses cylindrées te doubler sur l'autoroute à 180 kms/h si il dérape c'est celui qui roulé tranquillement qui va prendre alors qu'il n'avait rien demandé :pfff: :pfff:

pareil pour les feux tricolores, les gens qui les grillent ne pensent pas à la personne qui va traverser ou à la voiture qui passe au vert sur sa droite :)

C'est fou ce qu'on est ingénieux pour trouver de nouveaux systèmes pour piéger l'automobiliste qui est au dessus de la limite.

Ne nous leurrons pas, les choux gras qui sont fait, sont dans la plupart des cas des dépassements de 10 KMS heure. En gros, le bon père de famille qui a manqué 30 secondes d'attention. Aujourd'hui, on a plus les yeux sur le compteur que sur la route, si c'est ça la sécurité...

La semaine dernière en région parisienne, il y avait tellement de brouillard qu'on y voyait pas à 20 mètres. Un automobiliste sur trois pour pas dire sur deux, n'avait aucun feu de croisement mais là, du moment que tu respectes la vitesse, y a pas de problème. Pourtant, ces mecs là sont des tueurs en puissance. Si c'est ça la sécurité... Là, pas de police.

A 18 heures, les rues des villes sont plongées dans un noir total, plus d'éclairage, on paie pas assez d'impôt, tu pries le bon dieu qu'il n'y ait pas un piéton qui traverse et que tu ne verrais que trop tard. Si c'est ça la sécurité...

Dernier coup de gueule, je suggère aux construteurs de mettre les clignotants en option. Pourquoi imposer à tout le monde, un dispositif que quasi personne n'utilise ? Je trouve ça dégueulasse. On devrait te demander à l'achat de ta voiture, vous pensez l'utiliser ? En aurez vous l'utilité ? Ici, plus personne ne le met, et j'me sens des fois ridicule quand j'emprunte une bretelle et que je le mets. Je regarde mon rétro et je me dis, on est 5 à avoir bifurqué , et y a que moi qui l'ai mis. Si c'est ça la sécurité... Là, pas de police.

pas de vaseline jonathan ça rend les préservatifs perméables, il faut tout leur dire à ces jeunes :lol: :lol:

il faut bien ça pour responsabiliser les gens, parce que quand tu vois des grosses cylindrées te doubler sur l'autoroute à 180 kms/h si il dérape c'est celui qui roulé tranquillement qui va prendre alors qu'il n'avait rien demandé :pfff: :pfff:

pareil pour les feux tricolores, les gens qui les grillent ne pensent pas à la personne qui va traverser ou à la voiture qui passe au vert sur sa droite :)

Faut que tu pardonnes Jonathan, lui, ses préservatifs, c'est lui qui les tricote, alors... :lol: :lol:

Pareil, 100% OK avec Ranska, personne ne met son clignotant pour dépasser un vélo, les gens roulent sans feux quand il commence à faire nuit ou pleut à torrent, etc etc...

pourtant ce qui est contrôlé c'est le 50 à l'heure sur une magnifique ligne droite absolument pas accidentogène... mais tellement rentable :heink:

Pour les problèmes à Paris c'est un autre soucis, étant donné la circulation et le manque de personnels de la Police (comme en Gendarmerie d'ailleurs).

Après, c'est vrai que la vitesse et l'alcoolémie sont plus contrôlées que les clignotants par exemple, mais pour ma part, je sais qu'on fait aussi beaucoup de feu rouge, beaucoup de téléphone, beaucoup dépassement sur ligne continue. Pour les feux de croisement etc. je sais que Paris et proches banlieues c'est différent pour y avoir habité 17 ans, mais ici, on a pas tant de soucis que ça avec ;)

dans ce cas John, fais comme un certain Roro79: tu t'approvisionnes directement en Corée via le site verysmallsize.com pour trouver des produits adaptés à ta morphologie (hihihi)

Ca pour sûr que j'aurai une pensée pour vous tous, vous serez même tous tassés sur la banquette arrière pour le voyage de retour. Alors attention! On ne mange pas dans la voiture, c'est compris ? Cette titine ce sera un peu la votre à tous.
:hello: Ranska tu as un coeur d'or!
C'est bien que des mecs comme toi existent ça rend agréable ce partage sur ce forum.
Je n'ai pas pu passer plus tôt, j'ai fais de la zique non stop depuis deux jours et j'apprend cette belle nouvelle.
C'est vraiment un topic de ouf!
Nous avons été tenu en haleine jusqu'à la fin, whaou!! Spielberg à côté n'à qu'à prendre des notes.
Je suis vraiment content pour toi Ranska et comme l'écrit roro c'est cool de passer Noël au pays du père Noël en amenant son cadeau.
Magique quoi!
Bravo et vivement les photos qu'on fête ça grave.
Bonne soirée à vous tous

Huumm il y a pas grand monde ce soir :heink:

Bah vous devez être en famille à profiter de votre week-end, vous avez raison :) :bounce:

Moi je suis au travail là (enfin depuis un bou de temps :whistle: ), allez encore minimum 9h de travail et hop je pourrez profiter de mon dimanche :bounce: :bounce: :bounce:

Vivement l'arrivé de nos titines a Ranska et à moi qu'on soit soulagés ! :) :bounce: :bounce:

:hello:

He hop vive l'Alsace

Miss France 2012

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Ah mais c'est pour ça qu'il y a personne ce soir ! :D :lol: :lol: :lol: Bande de coquin :whistle: :lol:

En tout cas j'ai jamais apprécié cette émission, allez savoir pourquoi, je trouve ça trop "surfait" surement :sarcastic:

Mais ça empêche pas que les miss soit très jolie c'est vrai :jap:

Ah mais c'est pour ça qu'il y a personne ce soir ! :D :lol: :lol: :lol: Bande de coquin :whistle: :lol:

:non: :non:

je sais bien que tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal + :heink:

moi non plus d'ailleurs :D mais ce soir au Novotel si, si.... [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1]

[:benigne:1]

ah non :non: tout le monde n'a pas compris ça comme ça :pt1cable: :lol:

johnsame => :cry:

Moi Sylvain je veux pas te contrarier, mais j'avais bien compris, que c'était le manche à Jonathan qui était trop grand et pas la capote. Il avait rajouté les smileys qui vont avec, prouvant qu'il déconnait.

Salut les potos, café chaud et viennoiseries pour tous !

Moi je dis bravo l'Alsace, après le Gewurtz, Sébastien Loeb et le royal palace, maintenant ils ont la miss France. Mais ils vont s'arrêter où ? ;) ;)

T'as bien raison John, vivement nos titines, qu'on s'éclate et qu'on boive un bon coup.

:hello: les potos

En Alsace on a tout ce qu'il y a de meilleur même une usine qui fait nos Peugeot

un café patron

bonne journée à tous

:non: :non:

je sais bien que tout le monde n'a pas la chance d'avoir canal + :heink:

moi non plus d'ailleurs :D mais ce soir au Novotel si, si.... [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1]

[:benigne:1]

Grâce à ce sublime message tout le forum sait à quoi tu as passer ta soirée :whistle: :whistle:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:hello: mes amis ! :hello:

Allez hop, c'est dimanche, je viens de finir le travail, je vais pouvoir profiter un peu de la journée pour finir de lire le manuel de la 308 :bounce: Je sais pas quoi faire sinon :bounce:

Je prendrais bien un petit croissant aux amandes avec un chocolat s'il te plait :love: :jap:

Moi Sylvain je veux pas te contrarier, mais j'avais bien compris, que c'était le manche à Jonathan qui était trop grand et pas la capote. Il avait rajouté les smileys qui vont avec, prouvant qu'il déconnait.

Aahhh voila ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Y a pas à dire, Ranska et moi on se comprend :jap: :jap:

Salut les potos, café chaud et viennoiseries pour tous !

Moi je dis bravo l'Alsace, après le Gewurtz, Sébastien Loeb et le royal palace, maintenant ils ont la miss France. Mais ils vont s'arrêter où ? ;) ;)

T'as bien raison John, vivement nos titines, qu'on s'éclate et qu'on boive un bon coup.

Oui je crois que ça sera la fête au bar pendant plusieurs jours ! :love: :pt1cable: :love: :bounce: :bounce:

Allez un peu de patience, encore quelques jours et on y sera Ranska :) :)

voici les photos du porte clé

P1050426.jpg

P1050427.jpg

Salut :hello:,
Ma commande de porte-clés au musée de l'aventure Peugeot a été expédiée ce vendredi. :bounce:

Superbe porte clé! Journée de merde sur Pontoise, qui a dit qu'on manquait de flotte ? Là t'as de quoi faire déborder tous les ricard du monde. Bonne journée à tous mes p'tits potos.

:jap: nanard ;)

le tout renvoyé :D et un petit café pour moi ;)

@Jonsane tu ne le sais pas encore, mais à mon âge, ça marche encore :lol:

hein quoi ??? j'ai dit une connerie :???:

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]