ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:bounce: :bounce: manu tu as gagné un week end tout frais payé à villejuif (je ne sais pas pourquoi ce lieu) sans ta femme parce qu'elle n'a pas participé au concours :lol: :lol: avec visite prévu du marais (et visite approfondie du dépot (mais qu'est ce donc que cet endroit :lol: ) [:francis:1] [:francis:1]

non si tu me trouves celle la manu je t'offrirai une bonne bouteille :) INDICE 22

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-15 14.15.23.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2011-10-15 14.15.52.jpg

trop facile :D [strike]Perros guirec[/strike] ;) :non: :non: erreur :lol:

Merci à tous les copains, ça y est, ED a été le premier à répondre en MP, il m'a filé tous les renseignements.

La valise RTL ? Bon les copains j'suis trop un beauf pour mettre des photos, j fais que d'la daube. Si quequ'un pouvait me faire un tuto pour gamin de 5 ans, je suis preneur. Je vous précise que j'ai besoin de les redimensionner pour vous les montrer.

Petite précision, je viens d'avoir une conversation avec mon ami Jacquot, il peut pas être des notres, il est en rade d'internet, pour être précis, sa ligne est instable, chez nous on dit qu'il est en der, comprenez dérangement.

Un technicien doit réparer jeudi donc, en attendant, interdit de boire
:lol: :lol:

La valise RTL ? Bon les copains j'suis trop un beauf pour mettre des photos, j fais que d'la daube. Si quequ'un pouvait me faire un tuto pour gamin de 5 ans, je suis preneur. Je vous précise que j'ai besoin de les redimensionner pour vous les montrer.

Petite précision, je viens d'avoir une conversation avec mon ami Jacquot, il peut pas être des notres, il est en rade d'internet, pour être précis, sa ligne est instable, chez nous on dit qu'il est en der, comprenez dérangement.

Tu ouvres tes photos avec paint et tu fais image et étirer et tu mets 25 dans horizontal et vertical. Tu verras c'es magique

[:francis:1] [:francis:1]
Sur ton ordinateur: Alors en fonction si tu es sur Windows XP ou Windows Vista/7:

-Clique sur "démarrer" (ou le logo windows) puis sur "exécuter" (ou la case recherche)
-Tape: "mspaint.exe" (sans les " naturellement), ça t'ouvre une fenetre, ouvre ta photo avec.
-Clique sur "redimensionner" et met la taille voulu.
-Tu n'as plus qu'a sauvegarder et la mettre ici :jap:

En 4 étapes, c'est pas trop compliqué :)

Putain, j'suis un gros naze, deux plombes qu'il m'a fallut, le premier qui s'marre, il prend mon ricard à travers la g... J'vais essayer un peu l'éte maintenant

talvi2010 008.jpg

bon ben ce sera moi

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]

PS; cedric est toujours dans les parrage la semaine sauf pendant les vacances

C'est pas beau un levé de soleil en Finlande à onze du matin ? Faut se magner de profiter en hiver parce qu'à 15 heures c'est à nouveau extinction.

talvi2010 018.jpg1..jpg

A contrario, l'été, comme vous pouvez le voir en juin, à la saint Jean, il est minuit et je suis au bord du golf de botnie à Naantali, station balnéaire huppée du sud ouest finlandais. C'est ce qu'on appelle le soleil de minuit et il est bien présent.

Turku 2011 (79).jpg

Eh ranska tu es un as de la photo toi aussi, ou alors vous êtes des ambassadeur de la Finlande !!
Vous avez fait du motoneige la bas? Quelles sensations ?et qu'est ce que sa donne côté température?

bah alors ranska tu n'arrivais pas à mettre des photos :) :)

ils sont magnifiques ces paysages, tu m'as franchement envie d'y aller, surtout d'avoir de la lumière toute la journée, ça doit être génial [:camille31] [:camille31]

manu c'est pléneuf val andré à coté d'erquy, bon tu auras quand même ton cadeau ;)

Pareil j'aimerais bien connaitre les température (été/hiver/moyenne) :bounce: :)

Mais impressionnant pour le soleil de minuit :love: :ouch: :ouch: :love:

il est pas là mon sylvain ce soir, remarque ce matin il nous a tellement fait un bon diagnostic de la crise financière, que tous ses neurones ont du grillé [:nono le bo] [:nono le bo]

il est pas là mon sylvain ce soir, remarque ce matin il nous a tellement fait un bon diagnostic de la crise financière, que tous ses neurones ont du grillé [:nono le bo] [:nono le bo]

Ohhh non je l'aimais bien moi aussi :lol: :lol: :lol:

Il va revenir, il boss dur je crois :D :)

Eh ranska tu es un as de la photo toi aussi, ou alors vous êtes des ambassadeur de la Finlande !!
Vous avez fait du motoneige la bas? Quelles sensations ?et qu'est ce que sa donne côté température?

Non, je suis pas un as de la photo, les appareils d'aujourd'hui, font tout à ta place et c'est mieux pour des empotés comme moi. En même temps que je tombais amoureux de ma chérie, il m'est arrivé la même chose pour son pays, beauté des paysages, dépaysement, gentillesse du peuple très discret et timide. La tranquillité du lieu, songe que c'est juste un peu plus petit que la France et qu'ils ne sont que 5,3 millions. C'est le pays le moins peuplé d'europe au kilomètre carré.

Je suis pas un ambassadeur mais un passionné et j'aime partager mes passions. A quoi ça servirait de garder ces beautés pour soi ? J'ai la chance d'être riche de deux cultures et pour moi c'est un joyau précieux. J'ai jamais fait de moto neige non, mais, j'ai fait du traineau assis derrière les chiens et ça c'est top. T'as le fion complètement destroy mais t'as pas le temps d'avoir mal, le froid c'est anesthésiant. T'es assis genre un baquet de F1, tu peux pas être plus près du sol, et ça défile vite, très vite, ça dérape aussi mais heureusement rattrappé par le musher, (pilote), derrière toi.

J'ai également fait du rene mais là, c'est plus confortable. Niveau températures, c'est bien sûr froid, très froid derrière les animaux, la vitesse ça aide à augmenter les sensations. Ceci dit, dans les deux cas, les gars te parent avant le départ de peaux de bêtes sur les jambes et le haut du corps, des peaux de renes en fait, qui sont très isolantes du froid. Mon maxi c'est moins 30, ressenti moins 40 derrière les chiens.

Pour info, la Finlande connait aussi un réchauffement et ça fait plusieurs années, que je n'ai plus vu ces températures. Bonne soirée les potos.

ouais! je connais mais vu de la mer, j'ai dormi en bateau une nuit derrière l'ilot que l'on voit ;)

c'est une région que j'adore, l'ilot c'est le verdelet ;) franchement la plage est grande est toujours propre, jamais d algues immondes :)

tu as vu quoi de chaud cédric, tu as réussi à voir une fille nu dans le bateau en zoomant [:nono le bo]

:non: tout se passe à l'intérieur, je t'expliquerai quand tu seras plus grand :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Bon allez les p'tits loups, ça va être l'heure pour tonton ranska, bonne nuit à tous.

Bonne nuit Ranska !!

Allez moi aussi je vais au dodo :sleep: :sleep:

Demain ça boss dur, 25h de boulot de suite :bounce:

A demain mes amis :hello: :hello:

:hello: :hello: mes amis !

Bah alors il y a personne ce matin ? :bounce:

C'est pas sérieux ça :D

Allez bar ouvert, café chaud et viennoiseries au choix ! :) :bounce: :bounce:

Bonne matinée les amis et à tout à l'heure :hello: :hello: