ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:

content pour toi jonathan :bounce: :bounce: vivement que je la teste à creteil [:nono le bo]

c'est 'je les aime" jonathan c'est "je" le sujet du verbe et aime c'est un verbe ça ne prend pas de "s"

bon je te dis ça mais moi aussi j'en fais des fautes d'orthographe :whistle:

Oui je m'en suis aperçu après, c'est l’euphorie surement :lol: :lol:

Tu es vers Créteil toi ? Mais je vais pas tout de suite sur Créteil ;) J'y vais assez rarement en ce moment, boulot et autres oblige :)

Salut les potos, j'offre le digestif (ça tombe bien, y'a l'air d'y avoir du monde ici) car j'ai récupéré ma 308!

Toute belle comme neuve! Oublié, le pet' sur le capot! J'y ai laissé un chèque de 475€, mais bon... :sarcastic:

:hello: les potos du bar ... je viens vous voir car @Manec a ouvert pour moi un topic qui s'intitule "voiture sale cet hiver".

En effet, la mienne est dans un état que qualifie certain "d'oeuvre artistique" ...

Bref, venez poster votre voiture pour faire partie de TOP 10

J'ai ouvert le balle avec ma TiTine ...

Le tuto est sous ce lien--> http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/buvette/Divers-20/belle-forum-hiver-sujet_33085_1.htm#bas

:hello: les potos du bar ... je viens vous voir car @Manec a ouvert pour moi un topic qui s'intitule "voiture sale cet hiver".

En effet, la mienne est dans un état que qualifie certain "d'oeuvre artistique" ...

Bref, venez poster votre voiture pour faire partie de TOP 10

J'ai ouvert le balle avec ma TiTine ...

Le tuto est sous ce lien--> http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/buvette/Divers-20/belle-forum-hiver-sujet_33085_1.htm#bas

La mienne même si elle sera neuve, au vu de ça couleur (noir perla nera) ne va pas rester propre très longtemps je pense que je pourrais peut-être participer la semaine prochaine :)

Salut les potos, j'offre le digestif (ça tombe bien, y'a l'air d'y avoir du monde ici) car j'ai récupéré ma 308!

Toute belle comme neuve! Oublié, le pet' sur le capot! J'y ai laissé un chèque de 475€, mais bon... :sarcastic:

Merci et moi j'offre le champagne alors pour ma bonne nouvelle !!! [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6] [:sniper:2] [:sniper:2] [:philw389:6] [:philw389:6] [:philw389:6]

bonne nouvelle mon mois de congé sans solde a été accepté pour le mois de mai je vais pouvoir partir au états unis sur la cote ouest :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :)

ET VIVE LE NOUVEAU CAPOT DE XAVIER ;)

Yeeesssss !! J'attends, j'attends, j'avais promit de pas me plaindre si je l'avais avant noel, mais c'est vrai que c'est long et qu'on a envie envie envie envie :pt1cable: :love:

Promit, même si j'ai une fête Vendredi soir, je vous mettrais les photos Vendredi soir ou samedi matin, on oublie pas les amis ! ;) :bounce: :bounce:

Reee :hello: :hello:

Alors alors: BONNE NOUVELLE:

Voiture arrivée à l'agence Aramis-Auto de livraison, immatriculation provisoire communiquée pour voir avec l'assurance: Livraison confirmée pour Vendredi après-midi [:gbtest2:1] :love: :pt1cable: :ouch: [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

J'AIME ARAMIS !!

Super Jonathan et bravo Aramis !

:hello:

content pour toi jonathan :bounce: :bounce: vivement que je la teste à creteil [:nono le bo]

c'est 'je les aime" jonathan c'est "je" le sujet du verbe et aime c'est un verbe ça ne prend pas de "s"

bon je te dis ça mais moi aussi j'en fais des fautes d'orthographe :whistle:

Surtout qu'un verbe du premier groupe ça prend un S à la deuxième personne du singulier. Pourquoi dis tu, que ça prend pas de S ?

Surtout qu'un verbe du premier groupe ça prend un S à la deuxième personne du singulier. Pourquoi dis tu, que ça prend pas de S ?

au pluriel ranska au pluriel je ne l'avais pas précisé :pt1cable:

Merde : 475 euros ? Ils l'ont décabossée à coup de chibre pour ce prix ?

au pluriel ranska au pluriel je ne l'avais pas précisé :pt1cable:

Pas de souci Roro, toi, j'te pardonne tout. Tu pars aux states, c'est génial et je t'envie. J'y suis allé deux fois et chaque fois sur la côte est, en Floride.

Pas de souci Roro, toi, j'te pardonne tout. Tu pars aux states, c'est génial et je t'envie. J'y suis allé deux fois et chaque fois sur la côte est, en Floride.

oui c'est superbe moi je vais sur la côte ouest le long du grand pacifique les vagues défient le temps en en :lol: merde je m'égare :lol: :lol:

je vais aller à los angeles, san francisco ( :love: :love: ), las vegas. j'ai hate [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31]

oui c'est superbe moi je vais sur la côte ouest le long du grand pacifique les vagues défient le temps en en :lol: merde je m'égare :lol: :lol:

je vais aller à los angeles, san francisco ( :love: :love: ), las vegas. j'ai hate [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31]

Fais toi le grand canyon et si il reste du fric en sortant de Vegas, le survol en hélico.

Reee :hello: :hello:

Alors alors: BONNE NOUVELLE:

Voiture arrivée à l'agence Aramis-Auto de livraison, immatriculation provisoire communiquée pour voir avec l'assurance: Livraison confirmée pour Vendredi après-midi [:gbtest2:1] :love: :pt1cable: :ouch: [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]

J'AIME ARAMIS !!
Yess Félicitations Jonathan pour cet achat, ce choix qui t'a permis de ne pas trop attendre, vraiment content pour toi!! [:fire:6]
Plus que 2 jours, c'est génial!
Vivement les photos! Hâte voir ta belle!!

Merci de partager mon enthousiasme d'avoir récupéré ma belle. Ses 110cv m'avaient manqué, la souplesse du moulin, sa discrétion, .. le confort des sièges... le châssis au top... vraiment le jour où je devrai choisir autre chose qu'une 308 je serai bien emmerdé.

Merde : 475 euros ? Ils l'ont décabossée à coup de chibre pour ce prix ?
Tant que c'est bien fait... :sweat:

Je dis pas, ailleurs que chez Peugeot, sans solliciter l'assurance, en demandant juste une retouche et pas la peinture complète du capot, en payant au black, ça aurait coûté le quart. Mais on rigole pas avec titine. C'est comme neuve ou rien!

Le détail ne m'apprend pas grand chose, mais si ça dit qqch à quelqu'un :
Dégarnissage pour accès
Remise en forme capot
Peinture capot

Traitement 9,57€
Agrafes 5,98€
Fourniture de peinture métal (quantité 3,5) 146,51€
Main d'oeuvre T1 1h : 59,80€
Main d'oeuvre T2 0,5h : 31,69€
Main d'oeuvre T2 peinture 3,50h : 221,86€

[:grenouillette:2]

Salut à tous, vivement les photos des nouvelles 308 alors!!
Jonsame tu nous diras si les mandataires mettent de l essence quand ils livrent leurs autos...parce que les cc rien du tout!!

Roro va manger au sommet de la stratosphère ça vaut le coup, et si tu ne craint pas le vertige fais un tour de manège!!