ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

Pas compris comment tu fais pour être devant le mec ? :pt1cable:

Je suis un peu "perturbé" ce soir :whistle: :lol: :lol:

Ta journée compliquée ça a était quand même au moins ? :)

demande à papa ranska, il va t'expliquer, il connait tout le kama sutra par coeur [:francis:1]

pourquoi suis je devant jonathan :???: :???:

bonne nuit les garçons

comme je ne t'ai pas taquiné aujourd'hui mon sylvain :sweat: , j'espère pouvoir le faire demain :)

[:francis:1] [:francis:1]

Roro j'espère que tu m'en veux pas, c'est juste pour plaisanter, il y a rien de méchant ou moqueur la dedans, je voulais juste taquiner sylsyl (d'habitude c'est lui qui "m'attaque" :D :lol: ) :) :jap:

non jonathan du tout et il faut bien le taquiner un peu mon sylvain :lol: :lol:

j'adore tes pantoufles blanches jonathan :lol: :lol:[/quotemsg]

Oui ça me fait penser qu'il faut que je les range :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sais pas ce qui ce passe, j'ai l'impression d'avoir bu 2 cafetières d'1 litre :ouch: :pt1cable:

demande à papa ranska, il va t'expliquer, il connait tout le kama sutra par coeur [:francis:1]

pourquoi suis je devant jonathan :???: :???:

Je vais rester aux positions habituelle pour ce week-end avec ma copine :whistle: :lol: :lol: Il y en a déjà assez comme ça :lol: :lol:

:hello: les amiiis !! :hello:

Allez hop hop hop c'est partie pour une nouvelle journée, THE JOURNÉE !! [:gbtest2:1] :bounce: :bounce:

J'ai réussi à dormir un peu quand même :pt1cable:

Je vais au travail là, ça va être dur de rester calme et concentré jusqu’à Midi :lol: :lol:

Je vous tiendrai informés "en temps réel" de toute façon, vive internet sur les mobiles ! :bounce: :jap:

Bonne matinée tout le monde ! :hello:

:hello: je viens de ratrapper mon retard 3-4 pages.

Aller Jonathan c'est la dernière ligne droite après tu auras TA VOITURE que du bonheur. Moi j'étais fou le jour même je l'ai réceptionné vers 17h . Mais quel bonheur après

:hello: je viens de ratrapper mon retard 3-4 pages.

Aller Jonathan c'est la dernière ligne droite après tu auras TA VOITURE que du bonheur. Moi j'étais fou le jour même je l'ai réceptionné vers 17h . Mais quel bonheur après

:hello:

Tout à fait ! Le temps passe lentement on a l'impression, mais vivement vivement vivement !!

Et merci d'être là les amis ;) :jap:

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est LE jour de Jonathan! :bounce: :bounce: :bounce:
Je parie que c'est l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui, qu'il a la banane comme jamais! :D

J'offre pti dèj à volonté, avec café, thé, chocolat chaud, tous les jus possibles et imaginables y compris jus de carotte pour les belges qui passeraient par ici, petits pains, croissants, viennoiseries, brioche et même un gâteau au chocolat que j'ai l'habitude de faire moi-même, il déchire.

Régalez vous, et vivement vivement cet après-midi! :bounce: :bounce: :bounce: :D

et une pensée pour ranska !! la sienne ne va pas tarder !! http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/bounce.gif

et une pensée pour ranska !! la sienne ne va pas tarder !! http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/bounce.gif
Titi, je ne sais pas pourquoi tu mets les smileys en gif, mais tu sais qu'en cliquant sur ça http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/repondre-33078-146.htm#formulaire tu as accès au smileys à l'aide d'un simple clic, ce qui évite de les mettre en gif avec les balises image :pt1cable: :pt1cable: [:bob113:3]

merci guerart ,je vais faire ce qu il faut !! je faisais un copier coller pensant que cela suffisait !!
je m en vais essayer....

:hello:

Allez Jonathan on est tous avec toi

La matinée va être interminable et vivement cet après midi

Je prendrai bien un gateau au chocolat de Xa

Ayons quand même une pensée pour notre Patron

Bonne journée à tous

[:philw389:6] [:philw389:6]

:hello: les loulous

allez jonathan plus que quelques heures et tu auras le cul dans ta titine :love: :love:

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE JONATHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:bounce: :bounce: :bounce:

c'est le grand jour jonathan ;) :hello:
[:chris34]
imagesCA2H6W6G.jpg

ils ont déja livré !!!!!!! :lol:

Salut les potos !

un petit passage from the bureau pour voir si Jonathan il aurait pas déjà posté des photos. J'ai pas pu m'empêcher mais c'est vrai qu'en y repensant, il travaille ce matin. Merci à tous pour les pensées que vous avez eues pour moi, cela me va droit au coeur. Cette nuit je suis parti avec ma titine, sur une belle autoroute, lacet noir sans fin dans un silence de cathédrale et un confort absolu. Arrivé à destination, je me suis réveillé, hé oui, j'avais rêvé, merde, c'est pour plus tard !

Coucou tout les amis ! :hello: :hello:

Wouaaah tant de soutien pour moi et de message vous êtes génial c'est magnifique et super touchant :love: :love:

Je vois que vous êtes aussi impatient que moi :bounce: :bounce:
Je suis dans le train qui m'emmenne de la Normandie a Paris.
Apres, métro pour changer de gare a Paris, puis second train pour aller jusque la bas.
Livraison de ma futur titine a 16h, donc je sortirais de la bas surement vers 17h, le temps de tout regler dans la voiture et de faire des photos, faire le plein tout ca, donc avec un peu de chance les photos a 18h30-19h ici

P.s: Désolé si mes messages sont pas très longs ni rapide, je vous écris depuis mon smartphone et dans le train :) :)

Également une pensée pour mon Ranska, peut être que la semaine prochaine on sera tous la aussi a attendre les photos de ta titine :)
On est tous là pour ca de toute façon ;)