ranska's bar: la 308 112cv BMP 6

:hello:

Wouah quel matinal, je prends un café en ta compagnie

as tu fait de beaux rêves?

Belles ballades en Finland en tenue de camouflage blanc pour ne pas être reconnu

et être bien tranquille au volant de ta 308

bonne journée

Tu crois pas si bien dire, en Finlande y a pas trop de voitures blanches, c'est ma chérie qui me l'a dit y a longtemps et j'ai pu le vérifier.

Bon, ce que j'vous ai fait c'est pas terrible, c'est pris de nuit et dans mon garage très peu éclairé mais ça peut vous faire patienter. Celles de Xavier seront au top, il est équipé professionnel le garçon.

Peugeot004.jpg

Vous les attendiez depuis le 8 août... les voilà, les photos de la titine à Ranska!!

Départ au petit matin, les pneus dans la neige, direction la gare TGV de Belfort Montbéliard!
02.jpg

Ranska ouvre pour la toute première fois la porte conducteur de sa Désirée
03.jpg

... 'faut dire qu'elle a un beau cul!
04.jpg

:love:
05.jpg

Intérieur clair du plus bel effet...
06.jpg

Avec la fameuse BMP6
07.jpg

Après avoir fait 15000 fois le tour de la voiture et humé la douce odeur du neuf dans l'habitacle, retour à l'intérieur des locaux de JM pour un chocolat chaud et signer les derniers papiers. Pendant l'attente, un p'tit clin d'oeil à Fire
08.jpg

Et voilà, c'est fait, Ranska est au volant de sa belle!
09.jpg

10.jpg

Wouah p..... quelle est belle

l'intérieur en clair est magnifique

maintenant il faut rouler pour l'apprécier pleinement

:bounce: :bounce:

Bravo XA 25 et merci pour le reportage tant attendu

Désolé, au moment où je postais mes lamentables clichés, l'ami Xavier, postait ses chef d'oeuvre. Voilà maintenant vous savez tous que Sylvain il peut aller se rhabiller et que la titine la plus belle, c'est ? Allez, j'veux vous l'entendre dire !

Merci à mon poto Xavier dont j'espère il appréciera ma nouvelle citation, créé en son honneur. Vous ai je dis, mais non pas du tout ?

L'ami Xavier, non seulement il se tape 160 bornes dans la neige pour venir te chercher et en plus, il t'offre un cadeau en forme de clin d'oeil peugeotiste, un bidon de 5 litres de liquide lave-glace, marque Peugeot ! Ha pour sûr, on sait recevoir en Franche-comté. Merci Xavier et bonne soirée.

Wouah p..... quelle est belle

l'intérieur en clair est magnifique

maintenant il faut rouler pour l'apprécier pleinement

:bounce: :bounce:

Bravo XA 25 et merci pour le reportage tant attendu

Heureusement que t'es là Jacquot, merci pour tes encouragements. Ils sont partis s'occuper de maman ou quoi ? Hier ils piaffaient tous comme des puceaux en rut et ce soir que tout est prêt, ils sont plus là. :lol: :lol:

Désolé, au moment où je postais mes lamentables clichés, l'ami Xavier, postait ses chef d'oeuvre. Voilà maintenant vous savez tous que Sylvain il peut aller se rhabiller et que la titine la plus belle, c'est ? Allez, j'veux vous l'entendre dire !

Merci à mon poto Xavier dont j'espère il appréciera ma nouvelle citation, créé en son honneur. Vous ai je dis, mais non pas du tout ?

L'ami Xavier, non seulement il se tape 160 bornes dans la neige pour venir te chercher et en plus, il t'offre un cadeau en forme de clin d'oeil peugeotiste, un bidon de 5 litres de liquide lave-glace, marque Peugeot ! Ha pour sûr, on sait recevoir en Franche-comté. Merci Xavier et bonne soirée.
Ah ben c'est clair que c'est la tienne la plus belle Ranska, maintenant y'a plus l'ombre d'un doute. Même sous les affreux nuages franc-comtois, elle éblouit, elle rayonne!

De rien mon ami Bernard, ta citation me va droit au coeur. [:citrik-78:1]

Je me suis dit que ce serait un peu la honte d'offrir une bouteille à un barman, alors qu'un bidon de lave-glace millésime 2011, appellation d'origine Peugeot contrôlée, y'a rien de tel! Surtout avant de parcourir des centaines de km sur des routes salées. JM t'en avait mis, d'ailleurs, du lave-glace?...

Ah ben c'est clair que c'est la tienne la plus belle Ranska, maintenant y'a plus l'ombre d'un doute. Même sous les affreux nuages franc-comtois, elle éblouit, elle rayonne!

De rien mon ami Bernard, ta citation me va droit au coeur. [:citrik-78:1]

Je me suis dit que ce serait un peu la honte d'offrir une bouteille à un barman, alors qu'un bidon de lave-glace millésime 2011, appellation d'origine Peugeot contrôlée, y'a rien de tel! Surtout avant de parcourir des centaines de km sur des routes salées. JM t'en avait mis, d'ailleurs, du lave-glace?...

Oui, il y avait du lave-glace, j'ai eu l'occasion de l'utiliser, pour l'avant et l'arrière et il semble être de bonne qualité. Merci de me dire que titine est la plus belle comme ça Sylvain il va être au parfum tout de suite. J'espère seulement qu'il va pas trop souffrir parce-que moi, j'lui veux pas de mal, il a l'air gentil pis, il nage avec les dauphins et j'espère qu'il aura pas un "grand bleu", à l'ame. :lol:

:hello: salut les gars
Super les photos merci les gars, ranska les jantes font extra, belle monte!!

Xa dis moi tu as des pneus neige ? Pas évident les routes chez toi :ange: encore bravo pour ton geste,
bien sympathique

Prochaine photo de jour ranska

Et dis moi ranska , elles sont comment tes vitesses, longues ou courtes?
Pas mal au cœur ? Parce que. Certaines boîtes donnent un à coup à chaque passage.....

:hello: salut les gars
Super les photos merci les gars, ranska les jantes font extra, belle monte!!

Xa dis moi tu as des pneus neige ? Pas évident les routes chez toi :ange: encore bravo pour ton geste,
bien sympathique
Oui j'ai 4 pneus neige montés sur jantes 15" ;)
(cf mon avatar!)

Je suis carrément bluffé par leur performance d'ailleurs, l'hiver dernier j'ai roulé sur des routes vosgiennes qui ressemblaient plus à des pistes de ski qu'à des routes, genre neige tassée-fondue-reglacée, et bien ça tient bien!

Indispensables dans l'Est, surtout quand on roule dans les Vosges au moins un week end sur deux comme moi. :D

:bounce: :bounce: :bounce:
Oh P... de P... quelle est belle cette caisse !!! :love: :love: :love:
Magnifique Ranska, c'est de la balle grave.
Je confirme ce que dit Jacquot en blanc avec l'intérieur clair c'est top la classe.
Bon choix man.
Ta titine c'est la plus belle en quatre portes je l'avoue :whistle: :whistle: :whistle:
Champagne !!!
Allez les amis champagne à flots de zeus sa race... :ange:

Oui j'ai 4 pneus neige montés sur jantes 15" ;)
(cf mon avatar!)

Je suis carrément bluffé par leur performance d'ailleurs, l'hiver dernier j'ai roulé sur des routes vosgiennes qui ressemblaient plus à des pistes de ski qu'à des routes, genre neige tassée-fondue-reglacée, et bien ça tient bien!

Indispensables dans l'Est, surtout quand on roule dans les Vosges au moins un week end sur deux comme moi. :D

Je comprends maintenant que l investissent vaut le coup, impressionnant !! La route...

Faut dire que neige ou pas, Xavier il roule dessus comme toi tu roules sur route sèche en plein soleil et avec des pneus neufs. La force de l'habitude sans doute. :lol:

:bounce: :bounce: :bounce:
Oh P... de P... quelle est belle cette caisse !!! :love: :love: :love:
Magnifique Ranska, c'est de la balle grave.
Je confirme ce que dit Jacquot en blanc avec l'intérieur clair c'est top la classe.
Bon choix man.
Ta titine c'est la plus belle en quatre portes je l'avoue :whistle: :whistle: :whistle:
Champagne !!!
Allez les amis champagne à flots de zeus sa race... :ange:

T'as raison mon pote, roteuse à tous les étages, sa race tiens, la purée d'nous autres !

Xavier, y avait que dalle à Audincourt, le neige était fondue. Où t'es parti après m'avoir laissé ? A Oulou ou à Rovaniemi à moins que t'ai fait un détour par Lahti ? :lol:

:hello:

Xa 25 tu habites à quelle altitude pour avoir autant de neige ?
Bonsoir Jacquot :hello:

Ces photos sont prises aux alentours de Val d'Ajol, où je passe beaucoup de mes week-ends (ma copine est passionnée d'équitation, et ses chevaux sont là bas). C'est à peu près à 600 mètres d'altitude, la limite pluie/neige n'était pas loin.

Xavier, y avait que dalle à Audincourt, le neige était fondue. Où t'es parti après m'avoir laissé ? A Oulou ou à Rovaniemi à moins que t'ai fait un détour par Lahti ? :lol:
:lol:

A Oulu il fait nuit constamment en ce moment! :D

Bon alors pour les curieux des à-coups avec la BMP6? Au risque d'encore décevoir, ben y en a pas.

En prévision, j'avais attaché ma ceinture très serré, pour pas me casser la bouche sur le pare-brise à chaque passage de vitesse et ben j'suis revenu intact.

Sincèrement, quand je lisais les commentaires des journalistes auto sur cette boite, j'étais inquiet je pensais même que y avait tellement d'à-coups, que ça pouvaient déclencher les air bags. Xavier vous l'a pas dit, mais dans ma malette, j'avais un casque de boxeur pour au cas où. :lol: :lol:

En tous cas c'etait super sympa de s'être occupé de notre ami Ranska,

peut être qu'un jour nous nous retrouverons tous ensemble

En tous cas c'etait super sympa de s'être occupé de notre ami Ranska,

peut être qu'un jour nous nous retrouverons tous ensemble

Manquerait plus qu'on tienne pas parole, et comment qu'on va se faire un rasso !