Rassemblement de 1007

G

Guest

Invité
A quand un premier rassemblement de 1007 au Trocadero ???
Il n'y en a peut être pas assez de vendues...ou livrées....

A suivre...
 

Moi j'attendrais plutôt le mois d'Août (rues quasi-désertes) pour faire un rassemblement à Paris même, parce que pour se garer ou pour circuler c'est pas facile en ce moment :W

307ccnet5pg.jpg

:roi:
 

La date n'est pas fixé donc pas de soucis.

C juste pour rameuter les foules et déjà initier le rdv.
 

A quand un premier rassemblement de 1007 au Trocadero ???
Il n'y en a peut être pas assez de vendues...ou livrées....

A suivre...

Pas de crainte pour les ventes. Les livraisons ont l'air d'arriver pas mal en ce moment. Il faut attendre encore un peu je pense.
 

Moi j'attendrais plutôt le mois d'Août (rues quasi-désertes) pour faire un rassemblement à Paris même, parce que pour se garer ou pour circuler c'est pas facile en ce moment :W

307ccnet5pg.jpg

:roi:

Euh y'a pas un bug sur la photo ?? :W
 

A quand un premier rassemblement de 1007 au Trocadero ???
Il n'y en a peut être pas assez de vendues...ou livrées....

A suivre...

Pas de crainte pour les ventes. Les livraisons ont l'air d'arriver pas mal en ce moment. Il faut attendre encore un peu je pense.

Euh tardez pas trop quand meme si tu veux y participer. Parce que sinon ça sera avec la 207. :lol: :lol: Quoique je ne sais pas si tu vas arriver à tenir jusqu'en mars avec la 1007. 8 mois ça fait long quand meme :lol: :W
 


Cela étant les poubelles colorées n'attirent pas grand monde, alors que la merde grise attire les mouches. Vous me direz, les merdes ça attire toujours les mouches... :D :W
 

N'empêche quand on s'est arrêté devant le Louvre, les touristes, c'était sur la Mégane qu'ils ont flashé... Je crois bien qu'elle n'existe pas au Japon, alors que la 307CC si ;)

paris_1515.JPG

IMAG0062.JPG


Enfin c'est la classe de faire des petites sorties comme ça à Paris, j'aime bien l'ambiance dans laquelle se déroule le cortège :love: Ca fait très cérémonial :D Et aussi cette facon dont tout le monde se retourne vers nous... J'imagine bien qu'ils ne sont pas tous jaloux :lol: :p

... Bon je vous encombre avec mes photos, va falloir l'organiser cette rencontre entre 1007 :D
 

Le mois d'août me semble en effet plus approprié. J'étais sur les champs cet aprèm (dimanche) et yavait un max de monde !
Ca serait trop bon de tous se rassembler en 1007.
 

Mais n'y a t-il pas justement interêt à ce qu'il y ait du monde pour montrer la 1007 au plus grand nombre de personnes(et la faire mieux connaître)?? :confused:
 

Mais n'y a t-il pas justement interêt à ce qu'il y ait du monde pour montrer la 1007 au plus grand nombre de personnes(et la faire mieux connaître)?? :confused:

baaaaaaah si.
c ce que je pensais aussi. La raison de mon message ces jours-ci, c avec cet objectif là en tête. Un max de peuple.
Une parade sur les champs. Ca doit le faire. Histoire de rendre jaloux :p ceux qui ne le sont pas encore !!! :lol:
On pourrait prévenir Peugoet de ce rdv. Ca leur ferita plaisir pitetre....sauf si on est 3 !!!! là, on se cache.

Je suis dispo tous les wkds de Juillet et jusqu'à mi-août, nouveau boulot oblige donc pas de congé.
Sur Paris.........bien sûr. Place du Trocadero...bien sûr !!!!

ET VOUS ???
 


A quand un premier rassemblement de 1007 au Trocadero ???
Il n'y en a peut être pas assez de vendues...ou livrées....

A suivre...

Pas de crainte pour les ventes. Les livraisons ont l'air d'arriver pas mal en ce moment. Il faut attendre encore un peu je pense.

Euh tardez pas trop quand meme si tu veux y participer. Parce que sinon ça sera avec la 207. :lol: :lol: Quoique je ne sais pas si tu vas arriver à tenir jusqu'en mars avec la 1007. 8 mois ça fait long quand meme :lol: :W

:D très très long même.

Je viens de l'avoir aujourd'hui et les premières impressions sont super bonnes.

Chassis incisif collé par terre, une impression de conduire une bonne lambo tellement on est scotché dans le siège avec le bloc 1.4 HDI :W
Bref ... C'est sur que ça change de ma petite civic type R. Mais ça fait vraiment du bien un petit peu de confort, de visibilité, de calme, un bon anti radar pour l'autoroute car même à fond, on ne peut pas me piquer mon permis (je suis encore en dessous des 40 au dessus ...). Je ne suis pas tenté comme ça.
Pour la conso, ce sera en dessous de 6L/100 d'après ce que j'ai pu voir aujourd'hui, vraiment pas gourmand le HDI.
 

J'attends toujours des propositions de dates pour cette rencontre avec nos voitures !!!
 



salut ,

je suis ok pour le rassemblement j'y serai . pour la date pourquoi pas ce weekend ? c le moment car y'a beaucoup de touriste. tout le monde les verra .

merci de me tenir au courant pour la date .
 

salut ,

je suis ok pour le rassemblement j'y serai . pour la date pourquoi pas ce weekend ? c le moment car y'a beaucoup de touriste. tout le monde les verra .

merci de me tenir au courant pour la date .
 

Voila une bonne initiative...

Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas la chance de rouler en 1007, mais ce serait vraiment top de voir un cortège de 1007 remonter les Champs...

Il faut profiter de l'effet nouveauté. Plus tard, ça perdra de son charme...

Et puis, si on peut avoir un petit reportage-photos sur FP...

Trop facile !!!
 

baaaaaaaaah la date est toujours pas arrêté.
ca craint pour se rassembler.
 


Si ca peut te rassurer, c'est pas demain la veille qui aura un rassemblement de Ka.... :rolleyes:






































Oui bon ca va je sors :D --> [ ] :coucou