Rassemblement Peugeot !!

jonsame

Peugeot Addict
2 Octobre 2011
983
0
0
:bounce: :coucou: Mesdames Messieurs Bonjour à tous ! :coucou: :bounce:


Je viens vous annoncez qu'un grand rassemblement des propriétaires de voitures Peugeot, aura lieu ce Samedi 28 Avril 2012 dans la journée.

arrow-160d.gif
Quand exactement ?
question-161f.gif

Le Samedi 28 Avril 2012 entre 09H00 et 18H00 environ (plus ou moins en fonction ;) )

arrow-160d.gif
Super ! Mais ça ce passe où et comment ?
question-161f.gif

A 45 mins de Paris, dans le super cadre du Château de Chantilly !
Pour les nuls en géographie (je vous es repéré, pas la peine de vous cacher ! [:francis:1] ) c'est dans l'Oise (60) en Picardie.

Le programme de la journée (à peu prêt) :



- RDV à Chantilly vers 09h30 (entre 09h00 et 10h00), dans le grand et superbe parc du château

- 10h00 On fait connaissance (Autour d'un café )

- 11h00 On fait la route jusqu'au parc.

- 11h45 Quelques photos de nous tous et de nos titines alignées

- 12h00 Direction le restaurant

- 12h15 Arrivé au restaurant (va falloir que je les appels pour réserver, encore faut-il que je sois sûr du nombre exact de personne qui vient)

- 14h00 Fin du repas, à nouveau des photos peut-être après avoir bien mangé tous ensemble.

- 14h30 On sera de retour dans le parc tous installé

- 14h35 Diagnostic de votre véhicule par notre ami à la valise :bounce:

- Si il y a des intéressés vérification de la pression des pneus de chacun par un compresseur d'air électronique et automatique (un problème de pneus est extrêmement souvent impliqué dans un accident...)

- Fin du rasso entre 17h et 18h j'imagine.

Si ça ne gène personne, des photos seront prisent tout le longs du rasso

Si vous voyez des choses à rajouter n'hésitez surtout pas !

Bien-entendu ce rassemblement est entièrement gratuit pour tous et toutes les voitures sont acceptées ;)

Sont déjà inscrites 3 Peugeot 308 et une Peugeot 607 [:gbtest2:2]

Pour plus d'informations n'hésitez pas à laisser un message ici ou me contacter par MP