tu vas devenir un vrai chti si tu continu? il faudra mettre de la chicorée dans ton café le matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du café au lait avec du Maroilles hein biloute
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu vas devenir un vrai chti si tu continu? il faudra mettre de la chicorée dans ton café le matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
a vomir ta recette Rcz85.. même un vieux breton n'en voudrait pas![]()
![]()
![]()

merci rcz 85 monsieur philZ on ne parle pas sans savoir!!! avanr d'avoir gouter!!!Ben nan hein![]()
.un bol de ricoée au lait avec une tartine de Maroilles demande 1 kikine59
Et c est bienvenu chez les chti's![]()

oui mais chez moi on ne parlera que breton !
en bretagne,on parle LA langue internationnalpeux t'on parler chti aussi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en bretagne,on parle LA langue internationnal![]()
surtout quand nos femmes ne sont pas la![]()
![]()
oui mais pas de bol nos femmes sont la !!! on parlera avec les mains!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis loin loin loin

je suis la pour te remonté le moral!!!!!
c'est le pti quinquin!!!!! avec sa chicorée et son bon marroiles!!! toi tu me fais boire ton chouchen et moi je te fais manger du maroilles ok?
et que j'y pense
... pour le rasso de petites vidéos seraient très utiles.. Si des fois que certains qui ont des cameras et qui y pensent
.. qu'ils mettent de côté .. on pourrait avoir le p'tit quinquin en live
.. Un truc à noyer le moteur des R 
.... Engagez-vous qui disaient .. Vous verrez du pays !!!

rcz 85 le 7 mars ça represente quoi pour toi?Le patron de la CC Peugeot de chez moi est venu diner ce soir.
Il n'a toujours pas reçu sa R d'expo .il l'a commandé en noire .il m'a invité a venir l'essayer![]()
Par ailleurs il connait tres bien le responsable de la CC de St Malo et va l'appeler pour appuyer leur aide![]()
Peugeot nous avait bien aidé chez nous en nous offrant le Karting![]()
bon ann?rcz 85 le 7 mars ça represente quoi pour toi?![]()
![]()
![]()
![]()
bon ann?
ha! ha! mistere le 7 je viens a ton resto et c'est toi qui regale!!!!!!![]()
![]()
![]()
Slt le Cht'i comment sais-tu cela ????![]()
D ailleurs j ai une idee vpus pouvez vous cotiser et m'envoyer un mandat et j'irai commander la R !!!
Hihihi![]()
Au fait ce soir n'oublier pas hein les biloutes pour passer un bon moment et cela détends et change de toutes ses conneries qui sont diffusé a la TV ...![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71485/bienvenuechezleschtis_004.jpg