RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

a vomir ta recette Rcz85.. même un vieux breton n'en voudrait pas :( :( :(

Ben nan hein :)
.un bol de ricoée au lait avec une tartine de Maroilles demande 1 kikine59
Et c est bienvenu chez les chti's :-)

Ben nan hein :)
.un bol de ricoée au lait avec une tartine de Maroilles demande 1 kikine59
Et c est bienvenu chez les chti's :-)
merci rcz 85 monsieur philZ on ne parle pas sans savoir!!! avanr d'avoir gouter!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

coucou les copaings :hello:

on va se faire un stage de langue.... on pourra se mélanger le breton, le ch'ti, le belge, l'allemand voire avec Mathieu qui rentrera de Tahiti .. le tahitien :bounce: :bounce: :bounce:

Et kikine nous apprendra le langage des mains ....

de quoi y perdre son latin !!! ;)

:hello:

aujourd'hui repérages au Fort La Latte .... pour les courageux et avant les crêpes du Dimanche soir, une petite balade à pied sur le GR est possible.. avec un bol de ricorée au lait et une tartine de Maroilles pour éviter l'air iodé [:yoda25:2]

mais non mon bon philZ tu n'est pas seul c'est juste que les gens travaillent!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis la pour te remonté le moral!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est le pti quinquin!!!!! avec sa chicorée et son bon marroiles!!! toi tu me fais boire ton chouchen et moi je te fais manger du maroilles ok?

coucou mon petit quinquin !!! :hello:

le chouchen.... non tu vas rentrer pire que tu n'es venu !!! et tu ne pourras ni chanter ni conduire !!! c'est ta pauvre bichette de femme qui devra se farcir la Z oh combien délicate à conduire n'est ce pas :D :D :D

pendant que je ne suis pas au travail :( et que j'y pense :wahoo: ... pour le rasso de petites vidéos seraient très utiles.. Si des fois que certains qui ont des cameras et qui y pensent :) .. qu'ils mettent de côté .. on pourrait avoir le p'tit quinquin en live :lol: :lol: :lol:
par contre ne comptez pas sur moi pour le bigouden blues .. Les inondations on connait en Bretagne du Nord !! :non: :non: :non: .. Un truc à noyer le moteur des R :heink:

voila : dors min pti quinquin min pti pouchin min gro rojin, mte fra du chagrin si mte dors pas chqua dmin: premier couplé!!!! le petit quinquin est une berceuse que sa maman lui chanté pour le faire dormir c'est l'embleme du nord

images[2].jpg2..jpg

C'est pas mieux ainsi mon kikine ? :pt1cable:

petitquinquin.jpg

si tu nous sors une berceuse on va tous s'endormir sur nos crêpes !!!

chez nous c'est très demandé .. Les chants de marin

http://www.youtube.com/watch?v=IlRlDxOFXAU

GG t'as coulé une bielle ? :D

petites précisions complémentaires pour le lundi.... :)

Le lundi matin pour ceux qui resteront j'accompagnerai ceux qui n'ont pas pu voir Saint Malo et Dinard à la découverte de ces villes ... Le rasso se termine aux environs de 13 heures.. car beaucoup ont de la route à faire mais nous aurons le temps de faire le principal
Pour ceux qui restent le lundi après midi, nous ferons une balade à Dinan ... Ville un peu à l'écart de la mer mais au charme incomparable.. Je vous ferai découvrir "les petits coins" de cette ville du moyen age

et pour tous ceux qui voudraient rester un peu plus bien entendu je pourrais les aider à trouver les beaux petits coins...

Vous allez souffrir moi qui vous le dis :bounce: :bounce: :bounce: .... Engagez-vous qui disaient .. Vous verrez du pays !!! :sol: :sol:

Le patron de la CC Peugeot de chez moi est venu diner ce soir.
Il n'a toujours pas reçu sa R d'expo .il l'a commandé en noire .il m'a invité a venir l'essayer :)
Par ailleurs il connait tres bien le responsable de la CC de St Malo et va l'appeler pour appuyer leur aide ;)
Peugeot nous avait bien aidé chez nous en nous offrant le Karting :)

Le patron de la CC Peugeot de chez moi est venu diner ce soir.
Il n'a toujours pas reçu sa R d'expo .il l'a commandé en noire .il m'a invité a venir l'essayer :)
Par ailleurs il connait tres bien le responsable de la CC de St Malo et va l'appeler pour appuyer leur aide ;)
Peugeot nous avait bien aidé chez nous en nous offrant le Karting :)
rcz 85 le 7 mars ça represente quoi pour toi? :) :) :lol: :lol: :lol: bon ann?

rcz 85 le 7 mars ça represente quoi pour toi? :) :) :lol: :lol: :lol: bon ann?

:bounce: :bounce: :bounce:
Slt le Cht'i comment sais-tu cela ???? :D
D ailleurs j ai une idee vpus pouvez vous cotiser et m'envoyer un mandat et j'irai commander la R !!!
Hihihi :D

Au fait ce soir n'oublier pas hein les biloutes pour passer un bon moment et cela détends et change de toutes ses conneries qui sont diffusé a la TV ... [:francis:1]

bienvenuechezleschtis_004.jpg

Pour le R de Francis (modeste contribution) et joyeux anniversaire ,