bonjour a tous
mon 1 er probleme
la voiture démarre nickel , ralenti stable , pèche normale, fonctionne nickel jusque a 4500 tours environ
mais des que j envois en 3 eme entre 5000 et 5500 tours , raté, voyant défaut moteur, faite réparé le vehicule, mode dégradé ventilo a fond.
je m arrête , je coupe le moteur , j attend un moment et je redémarre , le voyant moteur toujours présent et la voiture fonctionne nickel sans dépassé 4500 tours ( sachant qu' une fois voyant moteur présent et pas de souci a 5000 5500 tours )
révision faite dernièrement : vidange tous les filtres bougies .
les bobines ont 20000 km et 4 ans ,
a savoir que les bougies 20000 km et 4 ans , mais elle étaient oxydées ....
lors du démontage des bobines , j ai remarque qu' une bobine est venu plus facilement alors que les trois autres qui ont bien résistés a l enlèvement.
je n ai pas de Diag et avant de l emmener au garage,
peut on penser que cela viendrait d une bobine qui commence a fatigué?
merci a vous
mon 1 er probleme
la voiture démarre nickel , ralenti stable , pèche normale, fonctionne nickel jusque a 4500 tours environ
mais des que j envois en 3 eme entre 5000 et 5500 tours , raté, voyant défaut moteur, faite réparé le vehicule, mode dégradé ventilo a fond.
je m arrête , je coupe le moteur , j attend un moment et je redémarre , le voyant moteur toujours présent et la voiture fonctionne nickel sans dépassé 4500 tours ( sachant qu' une fois voyant moteur présent et pas de souci a 5000 5500 tours )
révision faite dernièrement : vidange tous les filtres bougies .
les bobines ont 20000 km et 4 ans ,
a savoir que les bougies 20000 km et 4 ans , mais elle étaient oxydées ....
lors du démontage des bobines , j ai remarque qu' une bobine est venu plus facilement alors que les trois autres qui ont bien résistés a l enlèvement.
je n ai pas de Diag et avant de l emmener au garage,
peut on penser que cela viendrait d une bobine qui commence a fatigué?
merci a vous