RC Cup 2006 / Diester Racing Cup 2007

BOnjours tout le monde Nous sommes les Mecanos de Geoscan concept ... je venai faire un peu de puB pour notre Skyblog mais je vois que c'est dejas fait alors merci Léo je supose ... ou un autre si se n'est pas lui .. bref voila pour plus d'infos sur la Rc cup n'esiter surtout pas >>>>>>> http://geoscan-academy.skyblog.com Merci a tous a Bientot sur le Blog j'espere =)
 

je venai faire un peu de puB pour notre Skyblog mais je vois que c'est dejas fait alors merci Léo je supose ...

Ah non... Rendons à Thomas ce qui appartient à Thomas vu que c'est lui qui a découvert ton blog... :D
 



Hello

Sur le site de Lunardi, dans son compte rendu de spa, il dit doubler Daoudi grâce à un contact entre Daoudi et Lajoux. Ceci est complètement faux, enfin normal qu'il ne veule pas se vanter d'avoir arponné un mec.

Excusez moi mais je n'aime pas la mauvaise fois. De plus Lunardi a toujours un problème genre c'est le plus vite mais...

J'éspère vraiment que Daoud va gagner.
 

Hello

Sur le site de Lunardi, dans son compte rendu de spa, il dit doubler Daoudi grâce à un contact entre Daoudi et Lajoux. Ceci est complètement faux, enfin normal qu'il ne veule pas se vanter d'avoir arponné un mec.

Excusez moi mais je n'aime pas la mauvaise fois. De plus Lunardi a toujours un problème genre c'est le plus vite mais...

J'éspère vraiment que Daoud va gagner.
 



C'est la rentrée à Albi le week-end prochain !!! :bien:

En plus il y aura de nouveau la petite Cazzani qui y prend goût à cette formule de promo :p

Communiqué officiel sur le site http://www.ffsa.org :oui:
 

RC Cup 2006 : Albi
08 - 10 septembre

lunardispa48qa9.jpg

Photo de http://www.dinolunardi.com/

Pour la Peugeot RC CUP, troisième du nom, Albi est une étape cruciale et déterminante pour l’attribution du titre. La cité tarnaise sera l’avant-dernier meeting de la saison et donnera, peut-être, au terme des deux courses une hiérarchie plus claire. Qui deviendra pilote officiel Peugeot Sport en fin de saison ? L’heure de la rentrée et des décomptes a sonné pour les concurrents des concept-cars écologiques qui évolueront à quelques pas de leur cocon : Geoscan Concept.

A quatre rounds du but, ils sont mathématiquement six à pouvoir coiffer la couronne : Dino Lunardi, Grégory Guilvert, Stéphane Daoudi, Geoffrey Dellus, Frédéric Lajoux et Xavier Pompidou. Seul le champion sera déclaré pilote officiel Peugeot Sport en fin de saison. Mais qu’il est encore difficile de pronostiquer tant les chances de chacun sont égales.

Honneur au leader, le gardois Dino Lunardi. Comme la saison passée, il pointe au sommet de la hiérarchie avec ses sept podiums en dix courses dont deux victoires. Les statistiques parlent en sa faveur mais sa régularité pourrait lui faire perdre de gros points lors des décomptes qui interviendront à l’issue de la manche tarnaise. Même constat pour Grégory Guilvert et Frédéric Lajoux, respectivement 2e et 4e du championnat. Le premier cité très en forme en début de saison avec deux victoires a perdu un peu la face avant la trêve estivale. Il peut néanmoins se vanter d’être l’un des rares à avoir terminé toutes ses courses. Guilvert aime Albi pour s’y être imposé à multiples reprises dont la saison dernière en Supertourisme avec son Coupé 406 aux couleurs officielles de Peugeot Sport.
Le Monégasque Lajoux a lui aussi vu s’abaisser tous les damiers et compte trois podiums… à sa grande surprise. Vainqueur des gentlemen drivers en 2005, il ne s’attendait pas à figurer en pareille position dans ce championnat si relevé. Grégory et Frédéric doivent rouler le couteau entre les dents et récolter des gros points pour espérer une couronne. Xavier Pompidou est également dans ce cas de figure. Deux victoires ne lui suffisent pas d’autant qu’au contraire de ses camarades, il a épuisé tous ses jokers, dont deux utilisés pour cause de participation aux 24 Heures du Mans le même week-end qu’Albacete en Espagne. Le moindre faux pas serait irrévocable mais son charisme a déjà prouvé qu’il savait relever ce type de défi.

Celui vers qui tous les regards se tournent à l’occasion de la rentrée est Stéphane Daoudi. Après une entrée en matière catastrophique avec la perte de tous ses jokers, il revient à pas de géant. Lors des quatre dernières courses (Albacete et Spa), il s’est imposé trois fois consécutives et s’annonce comme l’épouvantail de cette fin de championnat. 3e du classement, il roule avec une calculette en poche ! Moins mathématicien mais tout aussi remonté, Geoffrey Dellus sera l’un des trois régionaux de cette étape. Le toulousain est toujours le tenant en titre et a connu son lot de galères, comme la plupart de ses camarades. La rage au ventre, il veut briller sur ses terres.

Le plateau ne se résume pas à ces six garçons. Johan Rambeaud tentera de confirmer sa prestation de Spa en ne jouant pas le rôle de figurant mais de personnage clé des batailles auxquelles devrait se joindre la seule féminine du plateau et non la moindre : Mélanie Cazzani.

De Rodez, Guillaume Blancardi, transfuge de la Formule Ford, n’est pas en reste et promet des débats spectaculaires à son public, tout comme le débutant albigeois, Jérôme Piganiol. Enfin saluons le reste du peloton qui assure de belles passes d’armes : Franck Martinez, Gérard Boillet, Frédéric Bry, Yves Cazard, Patrick Porte, Nicolas Bailly, Eric Truffet, Christian Ribis et Franck Bélard.

Communiqué de presse Peugeot Sport
 

RC Cup 2006 : Albi
Programme

Vendredi 8 septembre
9h10 : Essais Libres (45')
17h10 : Essais Qualificatifs (50')

Samedi 9 septembre
11h30 : Course 1 (17 tours)

Dimanche 10 septembre
17h40 : Course 2 (17 tours)

Toutes les infos sur le Grand-Prix d'Albi sont diponibles ici : http://www.circuit-albi.com/
 

bonjour à tous d'abord

je m'occupe entre autre de S.Daoudi cette année en RC Cup afin de lui donner les moyens de gagner le titre.

j'ai parcouru ce topic et j'ai vu que la passion était forte pour certains :lol:

vivement Albi que l'on se replonge dans la course la vraie
 

:coucou Bienvenue à toi Ringmeister.

Content de te lire ici car je sais que nous profiterons de ta connaissance de la discipline et avoir un point de vue de "l'intérieur" de la course sera pour nous une nouvelle source d'infos très interressante...

A ce propos, tu as des infos sur la préparation de la prochaine manche à Albi ??? :D
 

:coucou Bienvenue à toi Ringmeister.

Content de te lire ici car je sais que nous profiterons de ta connaissance de la discipline et avoir un point de vue de "l'intérieur" de la course sera pour nous une nouvelle source d'infos très interressante...

A ce propos, tu as des infos sur la préparation de la prochaine manche à Albi ??? :D

Les seules infos que j'ai sont que les voitures sont prêtes mais c'est le cas à chaque manche de la part de Géoscan.

Pour les infos de l'intérieur, j'essaierai de vous faire un petit CR après les llibres et qualifs vendredi soir.
 

Salut a tous sa y est c'est la rentrée lol le grand prix d'albi approche !! vite vtiee ... j'espere que l'on pourra vous y voir
sinon petite infos le skyblog a changé d'adresse maintenant c'est http;//meca-albi.skyblog.com merci a tous
 




vous avez vu que G.De Palmas est sur la liste des engagés?
il était déjà présent à Albi pour les essais d'avant saison et donc il vient s'essayer en vrai à la course auto.
c'est plutôt sympa.
 

RC Cup 2006 : Albi
Liste des engagés

2- BRY Frédéric
3- DE PALMAS Gérald
4- GUILVERT Grégory
9- CAZARD Yves
11- BOILLET Gérard
15- MARTINEZ Franck
16- TRUFFET Eric
17- DAOUDI Stéphane
18- RAMBEAUD Johan
19- BLANCARDI Guillaume
21- LAJOUX Frédéric
23- RIBIS Christian
24- DELLUS Geoffrey
27- POMPIDOU Xavier
30- LUNARDI Dino
33- BELARD Franck
64- PORTE Patrick
88- CAZZANI Mélanie
112- BAILLY Nicolas
 

vous avez vu que G.De Palmas est sur la liste des engagés?
il était déjà présent à Albi pour les essais d'avant saison et donc il vient s'essayer en vrai à la course auto.
c'est plutôt sympa.

Très bonne initiative... :oui:
J'étais sur le route toute la sainte journée, j'n'ai pas vu le doute en toi s'immicer... :D
 

Bonjour,

Enfin le championnat va reprendre. Finalement, je ne serai présent qu'à la course du dimanche, mais j'y serai.
Bienvenue à toi Ringmeister. Tu dis que tu aide S.Daoudi, mais je ne comprend pas tout...
Quel est le lien entre ton pseudo et le sponsor de stéphane sur son capot ?

J'espère qu'Albi va etre aussi animé que les autres courses et que "l’épouvantail de cette fin de championnat" va continuer .

Il ne nous reste plus longtemps à attendre .
 

vous avez vu que G.De Palmas est sur la liste des engagés?
il était déjà présent à Albi pour les essais d'avant saison et donc il vient s'essayer en vrai à la course auto.
c'est plutôt sympa.



J'ai eu peur au début j'ai compris Palmade(Pierre, l'humoriste) et non Palmas, j'allais me dire ça y'est, Peugeot et la FFSA se mettent à faire du people en invitant le show-bizz :lol: :lol:
 

vous avez vu que G.De Palmas est sur la liste des engagés?
il était déjà présent à Albi pour les essais d'avant saison et donc il vient s'essayer en vrai à la course auto.
c'est plutôt sympa.



J'ai eu peur au début j'ai compris Palmade(Pierre, l'humoriste) et non Palmas, j'allais me dire ça y'est, Peugeot et la FFSA se mettent à faire du people en invitant le show-bizz :lol: :lol:

mais c'est le cas, G.De Palmas est un chanteur :W et l'an passé c'est Cécile De Menibus (qui bosse avec Cauet) qui était venue
 

Bienvenue à toi Ringmeister. Tu dis que tu aide S.Daoudi, mais je ne comprend pas tout...
Quel est le lien entre ton pseudo et le sponsor de stéphane sur son capot ?

.


J'ai une association qui s'appelle Ringmeister-motorsport qui engage des 206 en RPS
J'aide aussi Stéphane pour lui trouver des budgets dans le cadre de la RC Cup ainsi qu'aux dernières 24H de Spa.
Voilà tout, j'ai aussi aidé Stéphane à rouler aux 24H du Mans en 2005 sur F575 chez JMB Racing.
J'ai aussi aidé J.Briché l'an passé lors de sa campagne victorieuse en 206 RCC et j'aide C.Delporte cette saison en 206RCC.
J'apporte aussi une aide à R.Balandras qui roule chez IMSA Performance.
 

J'ai aussi aidé J.Briché l'an passé lors de sa campagne victorieuse en 206 RCC ...

Petite questio HS : Tu as des nouvelles de Julien Briché ??? C'est assez lamentable que Peugeot ne lui ait pas trouvé un programme de substitution depuis l'arrêt du programme WR-Peugeot... :/
 

J'ai aussi aidé J.Briché l'an passé lors de sa campagne victorieuse en 206 RCC ...

Petite questio HS : Tu as des nouvelles de Julien Briché ??? C'est assez lamentable que Peugeot ne lui ait pas trouvé un programme de substitution depuis l'arrêt du programme WR-Peugeot... :/

pas de nouvelles bonnes nouvelles?
 

Essais libres de la RC Cup :oui:

Meilleur temps de Lunardi devant Daoudi, Lajoux, Pompidou et Guilvert ;)

De Palmas 6ème temps :D

La petite Cazzani 10ème temps...
 

RC Cup 2006 : Albi
Vendredi 8 septembre

Temps des essais libres

1- LUNARDI Dino 1:28.437
2- DAOUDI Stéphane 1:28.496 +0.059
3- LAJOUX Frédéric 1:28.945 +0.508
4- POMPIDOU Xavier 1:29.031 +0.594
5- GUILVERT Grégory 1:29.063 +0.626
6- DE PALMAS Gérald 1:29.344 +0.907
7- MARTINEZ Franck 1:29.410 +0.973
8- BLANCARDI Guillaume 1:29.808 +1.371
9- RAMBEAUD Johan 1:29.830 +1.393
10- CAZZANI Mélanie 1:30.086 +1.649
11- ??? 1:31.152 +2.715
12- BOILLET Gérard 1:31.215 +2.778
13- TRUFFET Eric 1:32.280 +3.843
14- BRY Frédéric 1:32.304 +3.867
15- CAZARD Yves 1:32.341 +3.904
16- ??? 1:32.400 +3.963
17- BAILLY Nicolas 1:33.652 +5.215
18- RIBIS Christian 1:34.718 +6.281
19- BELARD Franck 1:37.535 +9.098
20- PORTE Patrick 1:47.065 +18.628
 

Salut tout le monde.

Content de reprendre la température des RC Cup sur le forum.
Albi risque d'être un tournant mais j''espère que Stéphane va gagner.
Néanmoins, bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Bon w-e à tous ;)