Enfin, Daoudi a mis la machine en route et il ne va sûrement pas s'arrêter là.
Enfin, Daoudi a mis la machine en route et il ne va sûrement pas s'arrêter là.
oel a dit:si on ne lui avait pas saboté sa voiture à nogaro, le classement serait sûrement meilleur!!!Saboté? Je savais pas... Mais bon si ma tante en avait, ça serait mon oncle!
Car si on va par là, il faut remettre les pendules à l'heure pour tout le monde, à savoir le pneu décomposé de Lunardi en première course de Nogaro, et les couteaux cassés de Lunardi (encore une fois...) à Ledenon et de Dellus à Pau. Et puis, c pas la malchance où le sabotage qui lui a fait mettre Metz dehors a Ledenon...
Non, tres sincerement, je pense que Pompidou et Daoudi se sont vu arrivés dans la discipline en terrain dejà conquit... Mais se ne sont pas les seuls à savoir tourner un volant! Et surtout à avoir un cerveau! Regardes l'opportunisme d'un Guilvert, toujours là, placé, même si il est pas tres performant, ben il est là. Meme si il a eu de la chance, c'est vrai, il a quand meme su la saisir!
Salut!!Salut Gaby,
Si tu remets les pendules à l'heure, tu ne dois pas le faire que pour ton favori !
Daoudi avait une voiture qui ne marchait pas à Nogaro, donc 2 course en moins. Peugeot l'a reconnu et depuis le changement de voiture il est toujours dans les 3 premiers excepté Ledenon ou il est déclassé, mais je crois que si tu es si dur sur la manoeuvre avec Metz, tu devrais regarder Motors ou AB moteurs et voir les images de l'accrochage. Lorsque Daoudi touche Metz, celui ci était déja completement à l'equerre au moment du choc, et déja dans le mauvais sens du virage.
Et à Pau il casse un triangle.
Question poisse, je pense que c'est bien lui le plus malchanceux, d'autant que je ne suis pas pilote, mais une barre antirouli cassée n'empeche pas de finir une course et de marquer des points.
Et pour le championnat, il ne reste pas 3 courses mais 6.
On est pile a mi saison, il y a donc autant a gagner que depuis le début du championnat et Daoudi entame la seconde moitié par une victoire .
Il n'y a que Lunardi, Pompidou et Guilvert qui ont 2 victoires, Dellus et Daoudi en ont une. Rien n'est joué, surtout si on prend les décomptes car tous les pilotes vont décompter des gros points, surtout Guilvert et Lunardi, sauf Daoudi qui décomptera zéro en raison de ses résultats blancs.
Il suffit que Dellus ou Daoudi gagnent à Spa et tout est relancé !
Et puis on pensait tous que Lunardi était intouchable, ce qui n' a pas été le cas à Albacete. Il se fait remonter fort dans les 2 courses par Daoudi, qui fini dans sa boite lors de la course 1, par contre dans la 2, Lunardi s'est fait remonté, doublé puis déposé par Daoudi. Et ces deux hommes étaient sur une autre planète par rapport aux autres.
Je trouve dommage que vous ayez autant de partis pris.
Vous avez parlé de Cazani qui allait relever le niveau .... il me semble que la aussi il y a du parti pris.
Honnetement, vous comparez le niveau de la cathéram avec celui de la RC Cup 2006 ??
Pompidou est champion des le Mans Series. Daoudi pilote pour des Ferarri 575 en GT FIA et a gagné des courses championnat du Monde. Guilvert se battait avec Hélary et Ayari pour sa premiere année en supertourisme. Dellus est Champion 2006 de la RC et a fait des podiums en Nissan World series, et vous parliez de cathéram pour.....relever le niveau ?
...le sabotage de la voiture de Daoudi...

...le sabotage de la voiture de Daoudi...

Parce que tordre la waste gate avec une pince ce n'est pas du sabotage??????
pourquoi crois-tu qu'il y a des vigiles maintenant pour garder les RC Cup depuis Lédenon?

Parce que tordre la waste gate avec une pince ce n'est pas du sabotage??????
pourquoi crois-tu qu'il y a des vigiles maintenant pour garder les RC Cup depuis Lédenon?

Je disais ça parce que tu as une facheuse tendance à t'en prendre à Lunardi... je ne sais pas ce qu'il t'a fait celui là... il t'a piqué ta copine ?! lol
J'aimerais tellement qu'on puisse discuter et échanger sur un sujet sans dessuite chercher des bêtes noires...
Je disais ça parce que tu as une facheuse tendance à t'en prendre à Lunardi... je ne sais pas ce qu'il t'a fait celui là... il t'a piqué ta copine ?! lol
J'aimerais tellement qu'on puisse discuter et échanger sur un sujet sans dessuite chercher des bêtes noires...

Je finissais par croire qu'on allait remonter le temps jusqu'au temps des Gladiateurs et se retrouver dans l'arène avec les lions et les tigres !
Restons courtois mes "amis" !

M.OEL n'oubliez pas qu'aux tests days de debut de saison les 2 supers pilotes avaient deja pris une déculloté (4dixièmes pour Daoudi) du coté d'Albi et là on ne pouvait pas dire que soit disant la voiture etait sabotée! Pensez que lorsqu'on avance des accusations il faut fournir des preuves! c trop facile.
M.OEL n'oubliez pas qu'aux tests days de debut de saison les 2 supers pilotes avaient deja pris une déculloté (4dixièmes pour Daoudi) du coté d'Albi et là on ne pouvait pas dire que soit disant la voiture etait sabotée! Pensez que lorsqu'on avance des accusations il faut fournir des preuves! c trop facile.