Salut
je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'avantage d'avoir de bons pilotes dans sa catégorie mais par contre je le suis moins lorsqu'il faut se faire remarquer ailleurs que sur la piste.Je n'ai rien contre Pompidou ou Daoudi mais il faut bien quand meme se rendre à l'evidence pour l'instant ils ne representent pas la releve du sport auto à la française.
La RC CUP est là cette année, avec ce volant à la clé, pour mettre en avant des jeunes talents et je pense que des personnes comme GUILVERT, DELLUS et LUNARDI sont plus à meme de representer ce qu'attend PEUGEOT SPORT.La RC CUP ne doit pas etre là pour des chasseurs de primes!!!!
Concernant les embrassades des pilotes, sont elles vraiment sincères??? Vu les enjeux au championnat on ne peut pas etre "copain-copain" avec ses adversaires directs.Ceci explique cela et peut etre que certains prefèrent etre honnetes.[/quote
T'es jaloux de ces pilotes ou quoi Naastro ??
Tu parles de se faire remarquer hors des pistes pour Pompidou et Daoudi ... Mais les pilotes font ce qu'ils veulent hors des pistes, et on ne voit pas vraiment de quoi tu parles ? Je ne crois d'ailleur pas que ces deux pilotes se ressemblent dans la vie de tous les jours. Mais si c'est des histoires du registre de tes reflexions sur la copine de Guilvert, je crois que tu t'es trompé de forum.
Pour l'évidence qu'il ne représentent pas la releve du sport auto à la française, je ne vois pas ce qu'est le sport Auto à 'la Française", par contre il y a de moins en moins de Français qui brillent dans des championnats internationaux et la que tu le veuilles ou non, Pompidou et Daoudi ont fait briller nos couleurs à plusieurs reprises. Ce qui n'est pas encore le cas des autres pilotes de la RC, mais je leur souhaite que cela arrive.
Ce qu'attends Peugeot Sport, c'est d'avoir des pilotes de leurs trempes, ils n'ont jamais parlés de mettre en avant des jeunes talents, sinon ils n'auraient pas tant communiquer sur la non restriction d'age et le Volant à pourvoir. Et au vu des communiqués Peugeot, ils sont contents de leurs présences puisqu'ils les citent sans cèsse. Je crois que bon nombre des pilotes présents se moquent des primes, ce qu'il veulent c'est le volant.
La meilleur preuve est justement Daoudi qui n'est pas allé au Mans pour garder ses chances en RC Cup. Je crois qu'il les fait tous les ans depuis 5 ou 6 ans, c'est une preuve de motivation je pense parceque les pilotes doivent surement gagner plus au Mans qu'en RC Cup.
Et puis on n'as jamais dis que les pilotes s'embrassent, c'est juste qu'ils se respectent en tant qu'adversaire et qu'il ne dénigrent certainement pas leur "collègues" comme tu le fais . Tu insinues que certains ne le font pas parcequ'ils sont honnetes, tu te trompes puisqu'ils se parlent tous et se serrent les mains régulièrement sur les podiums. Ca s'appelle le respect de l'adversaire.