En effet, bien vu, mais impossible à télécharger pour le moment on dirait via Peugeot Update.nouvelle mise à jour RCC ce soir
4_085_19.1E028.5 - 19/06/2020
Bah clairement il ne faut pas espérer de changements de ce type pour cette génération d'équipement embarqué...Pourtant il y aurait bien des choses à améliorer dans l'interface
Ceci dit j’arrive plus à reproduire le bug de la ventilation qui se met sur Lo, donc ils ont p’tetre au moins fait ça
kia soul
renault zoe
nissan leaf
tesla model 3
hyundai ioniq
https://www.youtube.com/watch?v=2v31v7z04AI bmw i3
ça fait déjà pas mal, non ? ce sont tous les modèles en circulation et vendus actuellement quasiment (le haut de la liste en terme de ventes en tout cas)
même la ion le proposait avec une petite telco (vu qu'il y avait pas d'écran)
ce qui est rageant, c'est que la fonction en elle même est bien intégrée dans la voiture, c'est pas du tout le smartphone ou un serveur qui envoie une commande de charge ou de préchauffage à l'heure, on voit même l'heure de début de charge affichée dans l'i-cockpit une fois programmée, c'est juste une mesquinerie d'avoir développé cet écran uniquement sur le NAC et pas pour le RCC...
https://www.youtube.com/watch?v=oc_gazXYVtA
Que ça ne te plaise pas, pas de souci; mais je redis : perso, je n'ai nullement besoin d'une programmation de charge, donc oui, c'est inutile de mettre cela d'office et de faire payer tous ceux qui n'en ont pas le besoinune voiture électrique qui n'a pas besoin d'une programmation de charge qui fonctionne du premier coup sur l'instrumentation de la voiture, heureusement que W13 y a pensé pour nous...
Ceci dit j’arrive plus à reproduire le bug de la ventilation qui se met sur Lo, donc ils ont p’tetre au moins fait ça
Bonsoir,
Meme soucis que QualQueek : toutes les clefs sont refusées. Comment fait-on ?
Les maj Peugeot commencent à m’insupporter des temps infinis de chargements et impossible à installer. C’était plus simple lorsqu’il envoyait le lien, non ?