RCZ disp chez les coll" ?

L_Avatar

Membre régulier
16 Juillet 2004
29
0
0
Etes-vous au courant ?

apparament, nos amis collaborateurs pouraient (enfin :p) commander le coupé RCZ .

Avez-vous d'autres infos ?

Je vais me renseigner auprès d'eux, Francis a peut-être déjà l'info.
 

lut
mon cousdin m'avais annoncé pas avant septembre et surement remise bien inferieur a la normal

moi attend essai de la 200cv , pas du tout emballe par le hdi
 

Etes-vous au courant ?

apparament, nos amis collaborateurs pouraient (enfin :p) commander le coupé RCZ .

Avez-vous d'autres infos ?

Je vais me renseigner auprès d'eux, Francis a peut-être déjà l'info.

juste une petite série de qqs RCZ mises à dispo (choix sur stock uniquement) et livrables aux collaborateurs rapidement, d'ici à fin juillet

Si vs etes intéressés, contactez-moi
 



j'appel jeudi la vente collaborateur pour commander la mienne si je peux :love:


Probablement trop tard !
A 16h, il en restait déjà plus que 12 ... que des THP !
 



Avec un amis qui a son père collaborateur, nous avions appelé Peugeot il y a 10 jours pour connaitre le prix d'un RCZ et les délais et ils nous ont affirmés qu'il ne serait pas disponible avant quelques mois et certainement pour la reprises de Sep^tembre suite à la cloture des commande de cet été.
Mais celà a pu évoluer quand même on ne sais jamais.
 

Oui, il y a dix jours , c'était vrai.
Là, il s'agit d'une offre ponctuelle de 49 RCZ dispo "en stock" et livrables dès fin juillet.
Quand à l'ouverture des commandes ... c'est un autre sujet !
 

merci francis,j'appel a 8h jeudi matin le service vente, j'ai une journee pour convaincre mon pere de racheter mon 5008 que je lui donne courant septembre, vacances oblige. En contre partie il a la RCZ pendant juillet et aout et son vieux picasso pour les voyages en famille. Ensuite je recup le vieux picasso et la rcz et tout le monde est content, quelle histoire wait and see
 





je propose une blanc nacre 156Ch THP, pack confort, pack vision, jantes 18 + pack cuir simple noir, depechez vous, voir l'annonce sur le site
 


Vous n'avez pas peur (pour ceux qui ont pu réserver) d'avoir un des exemplaire qui a subit la grêle de Montbéliard au mois de Juin??
Je vois pas d'autre explication pour un lot de 49 véhicules sur parc...
Puisqu'aujourd'hui je doute qu'il y ait du stock sur parc pour RCZ...

D'où l'interet de savoir un peu les prix de vente.

Je les veux bien en MP si quelqu'un les a...
 

il n'y a plus rien a part des bleus avec pack cuir et GPS et jantes 18P, pas terrible, du coup j'ai rien commande car derriere la revente n'est pas evidente, je vais attendre de pouvoir commander en decembre, en attendant,ce sera la nouvelle C4
 

il n'y a plus rien a part des bleus avec pack cuir et GPS et jantes 18P, pas terrible, du coup j'ai rien commande car derriere la revente n'est pas evidente, je vais attendre de pouvoir commander en decembre, en attendant,ce sera la nouvelle C4

T'avais pas une blanche nacrée ?
 

ouii il en restait une mais je voyais pas l'interet du cuir donc j'ai abandonne, je vais attendre un peu pour avoir ma config perso =)
 

Vous n'avez pas peur (pour ceux qui ont pu réserver) d'avoir un des exemplaire qui a subit la grêle de Montbéliard au mois de Juin??
Je vois pas d'autre explication pour un lot de 49 véhicules sur parc...
Puisqu'aujourd'hui je doute qu'il y ait du stock sur parc pour RCZ...

D'où l'interet de savoir un peu les prix de vente.

Je les veux bien en MP si quelqu'un les a...

:non: Il doit y avoir une autre explication.
L'exemplaire que j'ai reservé a été fabriquée, d'après le VIN, pendant la semaine du 21 au 27 juin 2010, soit plus de 11 jours après la grêle qui a touché le Pays de Montbeliard.
 

j'aurais aime savoir il si il y avait autre chose en couleur que du bleu et du blanc nacre et des modeles sans ces options a 2000€
 


j'aurais aime savoir il si il y avait autre chose en couleur que du bleu et du blanc nacre et des modeles sans ces options a 2000€

Bonjour,

Hier, il en restait encore 4 et que du bleu avec Wip et cuir sans le pack confort.
Je ne comprend vraiment pas ces configurations.
Qui va acheter un si beau véhicule sans l'allumage auto des feux alors que d'autres
option sont si chers ??? :non:
 


Je ne comprends pas ta dernière question?

Je pense qu'il veut dire que personne ne veut d'un véhicule avec plein d'options assez chères et qui par contre n'a pas les options de base (allumage auto des feux , capteur de pluie).