RCZ Limited Edition - Première commande!


Petite question au passage :

Est-ce que les collaborateurs peuvent commander ce RCZ edition limitée ? :confused:

La 207 série Le mans n'était même pas proposé aux collaborateurs donc, si on suit la logique... :non:
 






Oui c'est ca,

35000€
2.0 156 ch
Blanc Nacré
Navigation
Cuir
Easy Drive (Stop and Start)
En lisant le descriptif, je ne trouve pas mention du EasyDrive (Stop and Start). A t il disparu?
http://www.peugeot.fr/Showroom/Produits/showroom-peugeot-RCZ-Site-pre-reservation/medias/pdf/RCZ_edition_limitee_specs_3.pdf

Aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi ne pas avoir mis le 175 CV dans cette superbe série limitée alors que ce moteur est disponible? Ceci aurait permis d'insister sur l'unicité de cette série.
 

Ca y'est la RCZ édition limitée n'interesse plus personne(on en est toujours à 65 exemplaires dispo depuis hier soir) :ange:
 





44 RCZ Limited Edition encore disponibles à la commande en Europe

En Deux heures six d'ecouler :coucou:


En ce qui me concerne, je l'aurais commandée immédiatement si le moteur avait été plus puissant en échange de ma Mini Cooper S 175CV.
 



33 RCZ Limited Edition encore disponibles à la commande en Europe

En deux heures onze RC Z d'ecouler :coucou:







 

kpprczlimitedEdition.jpg

je me demande...qui l'a eue celle-là [:remboses:3]
 



Ouais enfin...si Peugeot "rachète" un ou plusieurs RCZ ça fausse les stats de ventes :whistle:
 




En lisant le descriptif, je ne trouve pas mention du EasyDrive (Stop and Start). A t il disparu?
http://www.peugeot.fr/Showroom/Produits/showroom-peugeot-RCZ-Site-pre-reservation/medias/pdf/RCZ_edition_limitee_specs_3.pdf


L'Easy drive n'est pas le stop & start.
Il s'agit du pack Easy Motion comprenant plusieurs équipements : Radars de recul, rétros électriques, allumage auto des projos etc....
 


Au bout de 2 jours ils ont pas réussi a en refourguer 200 sur TOUTE L'EUROPE :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:
Il en reste encore 19 :sarcastic:

Pas rassurant :eek: