RCZ R Rouge Erythrée Cubitus62

cubitus62

Peugeot Addict
19 Mars 2009
175
0
16
126
Quelques photos de ma RCZ R qui remplace mon ancienne Z HDI blanc Opale

IMG0032b.jpg

IMG0040b.jpg

IMG0037b.jpg

IMG0030b.jpg

IMG0039b.jpg

IMG0036b.jpg

Belles photos, cela donne aussi envie de visiter cette ville... c'est ou Arras ?
C'est dans le pas-de-calais à environ 30 minutes de Lille
Si vous passer par là, n'hésitez pas je vous ferai découvrir la ville et ma R

t'as pas perdu ton dentier .. une R sur des pavés ca dépave :D :D :D :D ... Bon je sors....... mais avant je dois dire que c'est une belle oeuvre d'art ta caisse..

Tu serais pas un brin trop heureux ? :pt1cable:

et dire que je vais l'avoir et la voir dans mon jardin .... que je suis content.. Une star parmi les fleurs :sol:

fais gaffe à ne pas te la faire piquer en Bretagne.. Les malouins sont des corsaires ;) ;) ;)

Félicitation, mais ça donne quoi sur les chtis pavés, j'ai pas encore essayé.....

[:peloche:4] [:peloche:4]

[:alain-41] belles photos et très belle auto :) sur les pavés on ne doit pas être loin du syndrome du bébé secoué :pt1cable:

C'est dans le pas-de-calais à environ 30 minutes de Lille
Si vous passer par là, n'hésitez pas je vous ferai découvrir la ville et ma R

Je viendrais faire un tour avec la mienne, quand ils daignerons la fabriquer :pt1cable:

Très belle voiture ! je te souhaite beaucoup de plaisir ! ça va changer du HDI au niveau des montées en régime :D ( sans parler du son !!)

Elle est vraiment belle, juste dommage que le rouge ne soit pas unis, comme celle des premières photos. Je trouvais que ça faisait plus agressif.

Merci à Nico pour la balade en [#E2001C]RCZ-R[/#0E00F0]

Vraiment superbe cette voiture, ce rouge, les sièges magnifiques qui vous maintiennent vraiment et le son du moteur...

DSCF1637.jpg
DSCF1639.jpg
DSCF1636.jpg
DSCF1638.jpg

ça fait vraiment envie, envie de ne pas être raisonnable, envie de craquer pour cette magnifique vitrine du savoir faire de Peugeot.
profite bien de ton nouveau jouet