rcz titi33

J'ai récupéré la voiture hier, l'horloge marche, ( je ne l'ai pas testé, je fais confiance) mais le bruit n'a pas disparue.
Encore un rdv à la cc pour lundi 21 mars.
Heureusement qu'ils sont sympa, qu'ils veulent trouver l'origine de ce bruit et qu'ils me pretent de bonnes voitures.
J'espere aussi que ce sera la derniere fois qu'elle ira la bas pour le bruit.

Pas de chance Titi avec cette voiture ! Maintenant j'ai compris pourquoi il existe l'option JBL ...musique à fond le bruit s'estompe ( ne pas prononcer le E pour la rime !!)

Titi tu devrais allumer la radio et mettre le son , ainsi ton attention sera portée sur la musique et tu ne devrais plus l'entendre ce bruit !
Pour info aux autres lecteurs et membreS , j'ai eu le grand privilège de conduire la voiture de Titi33 et le clic clic au niveau du compteur est bien audible ! à mon avis pas facile à localiser :(

Titi tu devrais allumer la radio et mettre le son , ainsi ton attention sera portée sur la musique et tu ne devrais plus l'entendre ce bruit !
Pour info aux autres lecteurs et membreS , j'ai eu le grand privilège de conduire la voiture de Titi33 et le clic clic au niveau du compteur est bien audible ! à mon avis pas facile à localiser :(
ça ne pourrait pas être un bruit venant des moteurs pas à pas d'une ou des aiguilles?

Le bruit serait localiser maintenant, j'ai eu la cc cette apres-midi au téléphone, il viendrait de l'ensemble du bloc des commodos.
Ils ont commandés ce qu'il faut et normalement je la récupere demain.
Je vous dirais dès que je l'aurait récupéré si le bruit a enfin disparu.

J'ai lavé ma rcz samedi et en la sechant (chiffon microfibre) des personnes viennent me voir et parler de la voiture.
Ce qui est très sympa, et en parlant avec l'une de ces personnes elle me dit qu'on en voit pas beaucoup et à ce moment une rcz gris haria passe à coté de nous,sans coup de klaxon, sans appel de phare, rien de rien, certes ce n'est pas une obligation de klaxoner ou de faire un signe, mais ce serait sympa, c'est mon point de vue, entre posseseur de rcz, ou bien je suis trop passioné par ma voiture.
Tout ça sans vouloir polémiquer, c'est juste mon ressentie

Je n'ai pas encore croisé de RCZ en étant au volant du mien, mais c'est clair que s'y j'en croise un, je me signalerai :bounce: :bounce: !
J'en ai bien croisé au volant de mon Citroën berlingo frigorifique du boulot, mais je ne suis pas sûr que le conducteur de RCZ comprendrait mon signe! :heink:

Je pense qu'effectivement il n'aurait pas compris, ou bien que tu le félicites pour sa rcz.

Je n'ai pas encore croisé de RCZ en étant au volant du mien, mais c'est clair que s'y j'en croise un, je me signalerai :bounce: :bounce: !
J'en ai bien croisé au volant de mon Citroën berlingo frigorifique du boulot, mais je ne suis pas sûr que le conducteur de RCZ comprendrait mon signe! :heink:
Tout pareil, j'en ai croisé avec mon ancienne voiture que j'ai gardée mais pas encore avec la RCZ. J'ai hâte que ça arrive.

Ce week-end, quand je suis allé la laver au jet haute pression, un garçon de 10 ans qui attendait avec son père à côté des rouleaux a crié de toutes ses forces "Ouah la voiture" au moment où je me suis arrêté, ça fait plaisir! :)

:( Alors titi33 toujours sans RCZ ? décidément la fiabilité n'est pas encore au rendez-vous !
Entre mes bruits , tes bruits , et la panne de clim de notre ami Gégércz cela commence à faire un bon pourcentage de taux d'insatisfaction :fou:

Tiens moi au courant :hello:

Titi33 , vas voir ce topic : FORUM Forum-Peugeot» Peugeot 308» Questions techniques» petits bruits au compteur à l'accélération

Ne serait-ce pas ce bruit ?

J'ai transmis l'info à ma cc
J'attends un retour.
Merci yellow33.

Et puis pendant qu'elle est au garage ....elle ne risque rien ! Pour peu qu'un tsunami passe :( (petite pensée pour le Japon ) ....tu en auras une toute neuve :jap:

Cela fait 10 jours que ma rcz est au garage.
La centrale technique n'a pas trouvé le probleme de cliquetis, ils ne viennent pas de la vitre des compteurs,ni du bloc de commodo.
Ils ont fait (la cc) remonter le probleme au niveau 2 (terme employé par la cc),j'espere qu'il n'y en a pas d'autres.
La cc m'a dit qu'à ce niveau 2, les choses vont plus vite car le probleme est considéré comme plus important qu'au niveau1.
En tous les cas vendredi au plus tard je récupere ma z et la leur ramenerais quand ils sauront quoi faire.

Cela fait 10 jours que ma rcz est au garage.
La centrale technique n'a pas trouvé le probleme de cliquetis, ils ne viennent pas de la vitre des compteurs,ni du bloc de commodo.
Ils ont fait (la cc) remonter le probleme au niveau 2 (terme employé par la cc),j'espere qu'il n'y en a pas d'autres.
La cc m'a dit qu'à ce niveau 2, les choses vont plus vite car le probleme est considéré comme plus important qu'au niveau1.
En tous les cas vendredi au plus tard je récupere ma z et la leur ramenerais quand ils sauront quoi faire.

:fou: :fou: Va y avoir du recommandé dans l'air !! C'est ce que je ferais sans tarder à ta place Titi33
Ton chèque , lui , était il en panne le jour de la livraison ? :whistle:
@+

Mais arretez avec vos recommandés... vous croyez qu'un bruit se trouve en 2 secondes? et les procédures à respecter pour obtenir la garantie.... surtout au niveau des bruits, sont longues....

Titi, redis moi si ils ont quelque chose.

Rien de nouveau cet apres-midi quand je l'ai récupéré.
Elle est toujours au "niveau2" comme dit la cc, et normalement un technicien de Paris devrait venir, c'est ce qui se fait en général à ma cc m'a ton dit, en demandant ce que signifie ce niveau2.
Là, pour mon cas, ça fait quand meme trois fois que je vais à ma cc pour ce bruit.
Je devrais avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine normalement concernant la venue de cette personne.
Tu as deja eu ce genre de cas Julienm ?
Tiens moi au courant.

Mais arretez avec vos recommandés... vous croyez qu'un bruit se trouve en 2 secondes? et les procédures à respecter pour obtenir la garantie.... surtout au niveau des bruits, sont longues....

Titi, redis moi si ils ont quelque chose.

Julienm , je sais bien que le recommandé ne défait pas le bruit , mais si le chèque de Titi n'avait pas été bon , ne crois tu pas que le cc ne le lui aurait pas réclammé "officielement " ?
Croyez vous normal que titi soit obligé de ne pas profiter pleinement d'une superbe auto payée plus de 30.000 euros ? a mon sens il est client , peugeot le fabricant , et la cc le vendeur ! A chacun sa place merde alors :D

Rien de nouveau cet apres-midi quand je l'ai récupéré.
Elle est toujours au "niveau2" comme dit la cc, et normalement un technicien de Paris devrait venir, c'est ce qui se fait en général à ma cc m'a ton dit, en demandant ce que signifie ce niveau2.
Là, pour mon cas, ça fait quand meme trois fois que je vais à ma cc pour ce bruit.
Je devrais avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine normalement concernant la venue de cette personne.
Tu as deja eu ce genre de cas Julienm ?
Tiens moi au courant.

Pas de cas similaire, mais sur des autres véhicules Peugeot, en général, c'est moi qui fait les bruits (Notement sur les CC....) et je peu vous dire que certains sont vraiment chian à trouver.

Yellow33, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal, mais ce que vous ne savez pas, c'est que pour chaque lettre à "relation client" des pénalités ou je ne sais plus exactement quoi retombe sur l'agent ou la CC qui s'occupe de la voiture en question...

Ma RCZ est passée 3 X au garage en 3000 km (dont 2 bruits et la planche de bord)... ce n'est pas normal, mais à chaque défaut (et pour les voiture clients aussi) je fais remonter les incidents chez Peugeot. (Des CRI, compte-rendu d'incidents)

Titi, envoie moi ton numero de chassis en Mp si tu veux bien.

Pas de cas similaire, mais sur des autres véhicules Peugeot, en général, c'est moi qui fait les bruits (Notement sur les CC....) et je peu vous dire que certains sont vraiment chian à trouver.

Yellow33, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal, mais ce que vous ne savez pas, c'est que pour chaque lettre à "relation client" des pénalités ou je ne sais plus exactement quoi retombe sur l'agent ou la CC qui s'occupe de la voiture en question...

Ma RCZ est passée 3 X au garage en 3000 km (dont 2 bruits et la planche de bord)... ce n'est pas normal, mais à chaque défaut (et pour les voiture clients aussi) je fais remonter les incidents chez Peugeot. (Des CRI, compte-rendu d'incidents)

Titi, envoie moi ton numero de chassis en Mp si tu veux bien.

Justement , selon le bon vouloir de certains agents ou cc , il est normal que les infos remontent il me semble.
Je me suis heurté par le passé avec 2 garages du 33 qui me disaient " Mais la voiture ne vient pas de chez nous ? , vous devriez contacter le garage vendeur ....."
Et même encore mieux , il y a environ 2 ans 1/2 pour un EXPERT neuf acheté a la cc de 33......, gros bruit au train av , je porte le fourgon , je pense être enregistré comme client chez eux ( normal jusque là ) et question avec le sourire de travers de la réceptionniste " vous l'avez acheté chez nous ?"
Moralité , ....j ai changé de fourgon peu apres et suis allé ailleurs (vw)
C est certain , les bruits ce n'est vraiment pas facile à trouver ......QUE L USINE SE BOUGE :hello:

Voila ma rcz au garage pour la quatrieme fois.
Ils ont reçu les instructions de la centrale et vont faire ce qui est préconisé, j'espere cependant que ce sera la derniere fois que je l'amene pour ces soucis de bruits.
Je vous tiens au courant.

Voila ma rcz au garage pour la quatrieme fois.
Ils ont reçu les instructions de la centrale et vont faire ce qui est préconisé, j'espere cependant que ce sera la derniere fois que je l'amene pour ces soucis de bruits.
Je vous tiens au courant.

:( Encore un week-end sans RCZ :ouch: , as tu pensé de créer ton topic sur 308 ? :lol:
@+

Peut etre un week end sans rcz, mais pas sur, il se peut que je la récupere vendredi.
En parlant de 308, ils ont une gti en occasion à ma cc yellow et bien sur une rcz neuve.

Peut etre un week end sans rcz, mais pas sur, il se peut que je la récupere vendredi.
En parlant de 308, ils ont une gti en occasion à ma cc yellow et bien sur une rcz neuve.

La Gti en occasion euhhhhhh , ça va j'en ai une à vendre lol
La Rcz :whistle: euhhhhhh , existe t'elle en 4 portes ? :sol:
Espérant que tu puisses remprendre la tienne pour la fin de semaine

Pas de rcz pour moi ce week end, j'ai appellé le garage à l'instant et ils travaillent dessus encore aujourd'hui.
Il y a une procedure de garantie à respecter, ils n'ont pas le droit de changer tels ou tels pieces de leur propre initiative, il faut que le garage fasses remonter systématiquement les résultats des interventions à la centrale et si mon bruit est toujours là (ce qui est le cas)malgré les interventions préconisé par la centrale c'est à cette centrale de dire la poursuite des opérations, donc le temps que l'info leur parvienne et que la suite revienne à ma cc ça met un peu de temps.
Il y travaille dessus aujourd'hui encore, ça devient lassant à la longue c'est sur, mais je me dis ils vont y arriver, je me console de mon manque de rcz comme je peux.
Au moins ils sont sérieux, ne bacle pas le boulot.

Pas de rcz pour moi ce week end, j'ai appellé le garage à l'instant et ils travaillent dessus encore aujourd'hui.
Il y a une procedure de garantie à respecter, ils n'ont pas le droit de changer tels ou tels pieces de leur propre initiative, il faut que le garage fasses remonter systématiquement les résultats des interventions à la centrale et si mon bruit est toujours là (ce qui est le cas)malgré les interventions préconisé par la centrale c'est à cette centrale de dire la poursuite des opérations, donc le temps que l'info leur parvienne et que la suite revienne à ma cc ça met un peu de temps.
Il y travaille dessus aujourd'hui encore, ça devient lassant à la longue c'est sur, mais je me dis ils vont y arriver, je me console de mon manque de rcz comme je peux.
Au moins ils sont sérieux, ne bacle pas le boulot.

:???: :???: Aujourd'hui 200 bornes en GTI , le sound système a bien parlé ! avec la chaleur j ai même l'impression que la tonalité est meilleure.........sacré moteur ce THP 200 ! Bon WE en 308 Titi :lol: