![]()
J'en ai trouvé une aussi, mais dans la boite à gants.
Pièce en plastique plate noire de 60mm x 45 mm avec une fenêtre rectangulaire au milieu dans le sens de la hauteur, avec dans le sens de la largeur, sur un bord, l"emplacement pour mettre un axe ( profondeur 2 cm env. des 2 cotés) et de l'autre 2 ergots ronds de 3-4 mm de long et 2 mm de diamètre.
[EDIT] D'ailleurs, je m'aperçois qu'un des ergots est plus long que l'autre.![]()
Cette pièce se ballade dans la BàG et je ne vois pas du tout son utilité.![]()
Peut être que l'un d'entre vous en sait plus long là dessus ?![]()

Je ne crois pas que tu le sois trop, il n'y a rien de plus énervant que des vibrations dans la planche de bord, on finit d'ailleurs par ne plus entendre que cela !!RCZ récupéré ce soir.
... les vibrations de la planche de bord ont quasiment disparues, ils n'arriveront pas à faire mieux que cela, j'en prend mon partie.
En résumé travail correct quand meme, je suis peut etre trop perfectionniste.

Je le fais juste un peu rêver sur sa pièce tant attendue...Pas un peu coquin toi![]()
![]()

C'est effectivt très surprenant quand on attend une pièce, mais le stock de pièces détachées n'a strictement rien à voir avec celui de la fab. des voitures neuves...... Là c'est vraiment trop long, je ne comprends pas, la cc non plus, pourquoi ils n'ont pas reçu cette piece, vu que des RCZ sont fabriqués tous les jours.

La ristourne du CC je l'avais bien sûr eue avant cde.. mais après coup, le Service Clients de Peugeot a bien fait son job... champagne, champagne... avec ce pb la voiture neuve était évidemt restée un mois au garage...Il a dû faire une sacrée ristourne sur la voiture neuve avec une vitre en moins...![]()
![]()

ça peut être un bruit de pompe à eau, y'a eu quelques cas.Autre chose, dans la série des ennuis.
Jeudi midi, je me gare sur un parking à coté d'une autre RCZ, le proprietaire arrive et nous discutons de nos belles,de nos plaisirs (lui hdi), et nos soucis.
Je lui parle de mes bruits d'échappement (qui se fait entendre aussi au démarrage et en arretant la voiture), il veut entendre ça, et je demarre la voiture.
Lui n'étant pas dedans ne l'entend pas,mais il m'interpelle rapidement pour me dire que j'ai un bruit de courroie.
Je sors de la voiture et l'entend, puis le bruit s'arrete et revient, j'éteind le moteur et le bruit se fait entendre à nouveau (je précise que le moteur était chaud, je venais juste de me garer environ 5 minutes quans je l'ai redémarré).Il pleuvait, est-ce que la pluie peut engendrer ce type de bruit ? C'est ce que pense l'autre propriétaire de RCZ.
Je redemarre et l'éteind encore une fois avec les memes bruits.
Hier je suis allé au garage, le bruit s'est fait entendre légerement en eteignant le moteur, mais pas au demarrage.
le mécano me propose d'essayer de voir si le bruit de courroie se fait plus régulier, à ce moment je leur ramene la voiture pour qu'il puisse entendre plus distinctement le bruit, et ainsi intevenir là où il faut.
Qu'en pensez vous ?
Je finie par croire que j'ai acheté le mauvais numero, car la serie des problemes continue, jusqu'à quand ??
Que pensez vous que cela puisses etre ?