en gros, c'est ca:En fait si j'ai bien compris vous allez transformer les sorties hp du sony en entrée aux, avec ce boitier, sur le RD4 non ???, mais comment vous alimentez le poste sony ???
Pwah !!! j'ai du mal à suivre lol![]()
Bon allez dodo pour moi, j'y verrais peut etre plus clair demain
Edit : bon apparement je me suis melangé, vous voulez vous servir du poste sony comme ampli, vous leurrez le RD4 et vous branchez ensuite les hp sur le sony , c'est bien ca ??
bon je vais vraiment me coucher moi lol![]()
![]()
le RD4 servira de tuner (ce qui permet de garder l'affichage deporté et le controle au volant du tuner) et de controle d'ODB.
Les sorties HP du RD4 seront:
- soit commutées en sorties non amplifiées, et seront branchées aux entrées AUX in du sony (comment? a voir, combien de sorties RD4 a utiliser? a voir aussi...)
- soit utilisées en tant que sorties HP, mais atténuées via un boitier qui se mettra entre les 2 postes, pour ne pas griller le sony. Dans ce cas, tu regles le FADER sur le RD4 de maniere a ne plus utiliser que 2 sorites (par exemple, fader +9, tout sur les front, et tu n'utilises plus que FR et FL).
Le Sony sur lequel seront branchées ces sorties du RD4 (directement ou via boitier) servira d'ampli et de lecteur MP3.
Toutes les enceintes seront branchées sur le sony, et le controle du volume se fera sur le Sony.
Voila, j'espere que c'est plus clair.





