) donc la manip proposée ne sera pas réalisable...Bin oui Mister Sam, des fois l'évolution est inverse
Pour ton cas... y'aura plus de place ... A ta place j'annulerai le chargeur si il est encore temps : il est pas très fiable et te libèrera de la place. Mais bon c'est toi qui vois![]()
dégouté :/ ça m'étonne vraiment ! en mars/avril je pensais acheter une phase 1.2 et dc je me réjouissais que l'autoradio embarqué lise les mp3 et je n'aurais jamais pensé que celui de la phase 2 ne les lisent pas
(j'en ai déjà un dans mon ancienne 307 !)
)Le RD3 n'a jamais lu les MP3 !HS ON :
La 307 phase 1.2 (RD3) sait lire les mp3 et la 307 phase 2 (avec RD4) ne sait pas les lire ?![]()
HS OFF
j'ai commandé une 307 sport pack il y aura dc un RD4 et un chargeur (frontal 5 CD à 2 balles) donc la manip proposée ne sera pas réalisable...

HS ON :
La 307 phase 1.2 (RD3) sait lire les mp3 et la 307 phase 2 (avec RD4) ne sait pas les lire ?![]()
HS OFF
j'ai commandé une 307 sport pack il y aura dc un RD4 et un chargeur (frontal 5 CD à 2 balles) donc la manip proposée ne sera pas réalisable...

HS ON :
HS OFF

HS ON :
HS OFF

ben bizarre car j'ai eu des documents peugeot de présentation de la phase 1.2 ou c'était clairement marqué...j'ai ensuite lu qu'il faudrait une update du firmware mais pour moi il lisait les mp3....9706 AG
FAISCEAU AUXILIAIRE RADIO RD4
c'es clair que c'est plus compliqué avec le derouleur souple...Mouais mais sur SW ... j'ai cogité dessus : pas simple ! :/

En est tu content? car j'ai toujours entendu que du mauvais concernant les postes Sony :/Seb, avec ce montage j'ai les commandes de l'ODB, de la radio et du volume au volant ... Pour le poste MP3 ( Lecture MP3 et iPod ) j'ai sa télécommande ...
Kham, you're welcome !
Je compte modifier un peu le montage quand même au niveau esthétique. Le tour gris autour du poste MP3 est bien laid . Surtout que le montage du cache a rayé le pourtour lors de l'installation en usine :/ . Je pense à un adhésif en mousse noire très fine tout autour pour avoir tout en noir au niveau visuel ... Tu as raison le nouveau poste rend super bien par rapport à l'autre !![]()

Ouep je te déconseilles de passer par la batterie, car le passe cable possède déjà des problème d'étanchéité sur certaine 307, alors si tu le perce ça fuira tot ou tardKham je pense que tu pourras connecter tout ce que tu veux au RD4, il restera RD4
La suite de mes péripéties avec mon installation : PEUGEOT ME GONFLE !
Je suis passé à la concession cet aprèm ... pour leur demander par où passer le fil d'alim de mon subwoofer depuis la batterie. Y'a une sorte de trou qui existe mais si on l'emprunte on risque de perdre son étanchéité et l'eau va se rendre directement ... dans la boite à fusibles !!!!! Bin tiens !

C'est un barbare mais c'est la seule soluce