Ouep je te déconseilles de passer par la batterie, car le passe cable possède déjà des problème d'étanchéité sur certaine 307, alors si tu le perce ça fuira tot ou tardKham je pense que tu pourras connecter tout ce que tu veux au RD4, il restera RD4
La suite de mes péripéties avec mon installation : PEUGEOT ME GONFLE !
Je suis passé à la concession cet aprèm ... pour leur demander par où passer le fil d'alim de mon subwoofer depuis la batterie. Y'a une sorte de trou qui existe mais si on l'emprunte on risque de perdre son étanchéité et l'eau va se rendre directement ... dans la boite à fusibles !!!!! Bin tiens !

Je te conseil de te repiquer soit sur le neiman soit sur l'alim de la bsi directement
C'est un barbare mais c'est la seule soluce 
+1, Tu peux te repiquer en dessous du volant.
J'ai fais ca pour mettre mon subwoofer sur ma 307VAN et maintenant aussi sur ma 307CAN.
Y'a de gros faisceaux en 12v pour te repiquer dessus

)
sympa de voir que je suis transparent
apparemment il a fait une epissure, il a dénuder le fil blanc à un endroit puis s'est raccordé avec un cable de 4.5mm² je crois dessus, puis ensuite chaterton.
J'apprécie ton aide tout autant que celle des autres 
J'ai payé ma 307 à peu près 21 000 euros, elle a 15 jours et franchement j'en ai marre de découvrir des trucs pareils !!! M'enfin j'ai tout remis en place
...