Bin tu peux passer en AUX directement sur ton poste et tu n'es donc pas obligé de te fendre d'un boitier annexe très coûteux comme j'ai dû faire ... Méfiance quand même, sur mon SONY, j'avais bien une entrée AUX mais inactive si pas de boitier !
C'est quel modèle ton poste ?

Oui les entrées AUX étaient souvent en facade et sous forme de jack sur les postes plus anciens ..![]()
: j'ai bien repéré le +12 V PERM et la masse mais le 12V swithed je le prends où (emplacement numéro 11)? il me le faudrait celui-là :W
Si ça te saoule d'appuyer sur la touche on/off de ton poste pendant 2s, tu peux enlever la façade sans arrêter le posteBin non ... Pas de "switched" sur la prise du RD4 !!! Tu es obligé d'alimenter en branchant les deux fils sur le 12V permanent. Il me faut juste appuyer sur OFF sur mon poste quand je m'arrête ...
Je sais c'est bizarre mais y'en a pas ... C'est confirmé par le tableau des correspondances ( URL dans le tutorial de montage que j'ai fait dans ce post ).

Bin non ... Pas de "switched" sur la prise du RD4 !!! Tu es obligé d'alimenter en branchant les deux fils sur le 12V permanent. Il me faut juste appuyer sur OFF sur mon poste quand je m'arrête ...
Je sais c'est bizarre mais y'en a pas ... C'est confirmé par le tableau des correspondances ( URL dans le tutorial de montage que j'ai fait dans ce post ).
?
? voilà j'ai trouvé le +12 PERM et la masse mais je cherche un le fil "+12V après contact" please please please !!! je peux le tirer d'où ce fil ?bah franck1234 t'a montré the positionVoilà j'ai donc réceptionné ma 307 Griffe et curieusemen tje trouve que le RD4 est quand même bien amélioré par rapport au RD3...
On sens mieux le son, les contreportes ne vibrent pas...
bref ce serait presque acceptable !
Mais les HP cartons vont tout de même virer d'ici peu pour remettre les Focals de ma T5 à l'avant et les HP arrière seront à acheter.
Si quelqu'un a une idée lumineuse pour le placemen tde l'ampli sur une SW sans sacrifier le cofre je suis preneur...

bah franck1234 t'a montré the positionVoilà j'ai donc réceptionné ma 307 Griffe et curieusemen tje trouve que le RD4 est quand même bien amélioré par rapport au RD3...
On sens mieux le son, les contreportes ne vibrent pas...
bref ce serait presque acceptable !
Mais les HP cartons vont tout de même virer d'ici peu pour remettre les Focals de ma T5 à l'avant et les HP arrière seront à acheter.
Si quelqu'un a une idée lumineuse pour le placemen tde l'ampli sur une SW sans sacrifier le cofre je suis preneur...

sous la boite à gant alorsou contre le dossier de la banquette

Tu peux extraire ta petite broche HP de la prise générale sans rien couper et enficher dedans ( en depoilant une prise standard, tu as pile poil ce qui faut : si tu tires fort sur les broches tu verras sortir une "lame" que tu coupes a la bonne longueur et que tu enfiches dans la petite prise HP d'origine: ca coupe rien et c propre )... C'est ce que j'ai fait !![]()

) sur les connecteurs ISO d'un autoradio. Il m'a également fallu un prolongateur d'antenne référencé 9706.63. J'en ai eu pour un total de 43 EUR.
Bref, la manip est pour les maniaques. Sans compter que le Pioneer retourne aux paramètres d'usine quand on le débranche. 

Ce genre de gag me gonfle, c'est la première Peugeot neuve que j'achète, si sur la prochaine il me refond un truc comme ça ce sera aussi la dernière.
Donc si je comprends bien, pour faire les réglages (heure ou autre setup de l'ODB), tu remet en place (enfin sur les genous) le RD4, et tu retournes à la concession pour refaire activer provisoirement le RD4... hum, hum, pas très pratique tout de même :/Lors du montage on s'arrange pour que le connecteur de la voiture soit accessible en enlevant le cache du haut. Ça permet de le débrancher sans difficultés.
Ensuite on branche la prise sur le RD4 qu'on ne s'embête même pas à monter pour faire les réglages. On peut l'utiliser en le gardant sur les genoux.
On ne fait ça que deux fois par an pour régler l'heure ou quand on a eu un pépin électrique. Et même si on n'a pas le RD4 sous la main, ce n'est pas grave puisque dans la confort pack les paramètres par défaut sont très bien.
J'ai fait monter la solution chez un concessionnaire parce qu'il paraît qu'il fallait déclarer à l'ordinateur de bord que l'autoradio était absent.![]()
Non, non.Donc si je comprends bien, pour faire les réglages (heure ou autre setup de l'ODB), tu remet en place (enfin sur les genous) le RD4, et tu retournes à la concession pour refaire activer provisoirement le RD4... hum, hum, pas très pratique tout de même :/
Tu branches le RD4 et ça marche.