reçu mon 3008 PP hdi 150 brun hickory

tf3008

Membre
27 Juin 2009
11
0
0
123
bonjour à tous.
nouveau sur ce forum génial,voila je suis en possession de mon 3008 commandé le 18/05 et livré le 23/06.(en avance car il étais prévu semaine 28)
j'en suis content en remplacement d'une 308 féline hdi 136 qui avait 21 mois.
j'aurais 2 questions aux personne qui ont déjà le leur:
1)avez vous les radars dans le wip nav?
2)concernant la roue de secours il n'y en a pas juste un kit anti crevaison,je suis étonné aussi de ne pas avoir le cric,la clé pour démonter les roues et le truc jaune pour enlever les capuchons sur les écrous.et vous?
merci pour vos réponse.
 

Bravo pour ton acquisition et bienvenue sur le forum. It faut maintenant nous mettre plein de photos du nouveau joujou, c'est la tradition ici :coucou:
 

Bonjour,
Et nous communiquer, ton avis sur le confort, le moteur, l'agrément, tes remarques et tes éventuelles constatations.
Merci
 

:coucou: :coucou:
Bienvenue et BRAVO pour cette arrivée.
Pour l'instant, je n'arrive pas non plus à visualiser les radars sur le GPS.
On va bien trouver !!!
Encore BRAVO et en route pour les photos :pt1cable: :pt1cable:
 

ok merci
pour les photos j'en ferais mais je sais pas si je vais arriver à les poster.
et pour les accessoires pour la roue de secours?
pour ceux qui ont leur 3008 bien sur.
 


bonjour à tous.
nouveau sur ce forum génial,voila je suis en possession de mon 3008 commandé le 18/05 et livré le 23/06.(en avance car il étais prévu semaine 28)
j'en suis content en remplacement d'une 308 féline hdi 136 qui avait 21 mois.
j'aurais 2 questions aux personne qui ont déjà le leur:
1)avez vous les radars dans le wip nav?
2)concernant la roue de secours il n'y en a pas juste un kit anti crevaison,je suis étonné aussi de ne pas avoir le cric,la clé pour démonter les roues et le truc jaune pour enlever les capuchons sur les écrous.et vous?
merci pour vos réponse.
Bonjour, moi non plus je n'ai pas les radars sur le GPS ! si vous avez des infos à communiquer sur ce problème je suis preneur. Merci bien
 

bonjour a tout le monde j ai commander ma 3008 le 28 05 date extreme de livraison le 30 07
que c est long.....
ma 3008:premium pack:1,6 hdi bmp6:brun hickory:gip control:wip com 3d:jeu de tapis offert:
remise 9%
 

bonjour a tout le monde j ai commander ma 3008 le 28 05 date extreme de livraison le 30 07
que c est long.....
ma 3008:premium pack:1,6 hdi bmp6:brun hickory:gip control:wip com 3d:jeu de tapis offert:
remise 9%

Y a un souci, là !!

J'ai commandé le même jour, et le Wip com 3D n'était pas disponible à la commande.

Es-tu certain qu'il s'agit bien du Wip com 3D et non pas du Wip Nav (qui fait partie de la dotation en série sur Prémium Pack ?
 


:chinois: c est bien le wip com 3d option a 1060 euro supp
ça me rend fou aussi :mad:
au 3/6 pas de wip com et livraison impossible avant ??? mi septembre
pour exactement la meme finition, moteur et couleur

comment ils gerent leur planning ces baltringues !!! :pfff:
 

par contre selon explication de mon commercial sur wip com pas de fonction bluetooth mais insertion d'un carte sim
c'est bien ça ?
 

par contre selon explication de mon commercial sur wip com pas de fonction bluetooth mais insertion d'un carte sim
c'est bien ça ?
Non il y a bien le bluetooth sur le 3d...heureusement avec un supplément de 1000 €...
Je suis vraiment surpris du manque de connaissances de leurs produits des vendeurs autos...
 

dans la notice de mon 3008, il est bien précisé qu'il faut insérer une carte sim dans le WIP 3D!!!!
 

Tu as le choix avec le wip com 3d, si tu veux tu utilises le bluetooth, si tu veux tu utilises une carte sim ou bien encore si tu le souhaites tu utilises les deux à la fois.
 

Bonjour

Au sujet du Wip com 3D : quelqu'un peut-il me dire si le système " urgence-peugeot" fonctionne avec le bluetooth ou s'il faut obligatoirement avoir inséré la carte sim ?
merci
 

Donc si notre téléphone n'est pas équipé de bluetooth, cela veut dire que l'option wipcom3D ne sert à rien ? C'est bien cela ? car je n'y connais pas grand chose en technique :p Merci de m'expliquer :)
 

Donc si notre téléphone n'est pas équipé de bluetooth, cela veut dire que l'option wipcom3D ne sert à rien ? C'est bien cela ? car je n'y connais pas grand chose en technique :p Merci de m'expliquer :)

Au contraire : si ton gsm n'a pas de BT tu pourras glsser ta carte SIM dans le wipcom et téléphoner depuis ta voiture ;)

Le BT sur ton GSM et le wipcom permet d'éviter la manipulation de carte SIM.

Par contre le plus simple est de demander une carte SIM jumelle pour la laisser en permance dans le wipcom.

vincentf.
 

Donc si notre téléphone n'est pas équipé de bluetooth, cela veut dire que l'option wipcom3D ne sert à rien ? C'est bien cela ? car je n'y connais pas grand chose en technique :p Merci de m'expliquer :)

Pour que le Peugeot Assist soit fonctionnel, il faut que l'appareil ait accès à une ligne téléphonique...

:)

Laurent F
 

Au contraire : si ton gsm n'a pas de BT tu pourras glsser ta carte SIM dans le wipcom et téléphoner depuis ta voiture ;)

Le BT sur ton GSM et le wipcom permet d'éviter la manipulation de carte SIM.

Par contre le plus simple est de demander une carte SIM jumelle pour la laisser en permance dans le wipcom.

vincentf.

attention carte sim supplementaire 10€ par mois c'est pas une paille quand meme :eek:
 

Pour que le Peugeot Assist soit fonctionnel, il faut que l'appareil ait accès à une ligne téléphonique...

:)

Laurent F

Bonjour

Si j'ai bien compris le système "Peugeot Assist Automatique" (au déclenchement des airbags en cas de choc) fonctionne avec le bluetooth !!
 

moi que j'ai un petit soucis accident ou autre et que l'on envoi cache la maréchaussé
non merci !! :non:
 

Aboslument pas!
L'appel d'urgence ne fonctionne que si et seulement si vous avez installé une carte sim dans l'appareil, en aucun cas ça fonctionnera avec le bluetooth il faut passer par le module GSM du NG4.
 

En tout cas, la fonction téléphone marche à merveille, que se soit en BT (testé avec plusieurs mobiles), ou en téléphone interne.
Vraiment bien ce wipcom :bien:
 

moi que j'ai un petit soucis accident ou autre et que l'on envoi cache la maréchaussé
non merci !! :non:

Tu as peur de la maréchaussée? :D

Je me suis servis deux fois de l'appel d'urgence de mon RT4 (j'y ai d'inséré une carte rechargeable Virgin Mobile) et cette fonction est vraiment extra. :) La plateforme crée une conférence à 3 avec la Police ou la Gendarmerie et vous demande si tout va bien. ;)

Pour déclencher automatiquement, il faut comme bien expliquer déclancher un airbag et les prétensionneur mais si on est conscient on peut annuler l'appel, mais celà n'a aucun intérêt. ;)
 

Donc si notre téléphone n'est pas équipé de bluetooth, cela veut dire que l'option wipcom3D ne sert à rien ? C'est bien cela ? car je n'y connais pas grand chose en technique :p Merci de m'expliquer :)


Je suis un boulet :lol:

En regardant la fiche technique de mon téléphone portable , j'ai lu :

Connectivité (résumé) : Bluetooth Stéréo
Impression photo Bluetooth
Synchronisation PC via Port USB

Bluetooth : Bluetooth stéréo (A2DP)




Cela signifie t'il que je pourrais le connecter avec le wipcom3D ??

:chinois:
 

Je suis un boulet :lol:

En regardant la fiche technique de mon téléphone portable , j'ai lu :

Connectivité (résumé) : Bluetooth Stéréo
Impression photo Bluetooth
Synchronisation PC via Port USB

Bluetooth : Bluetooth stéréo (A2DP)




Cela signifie t'il que je pourrais le connecter avec le wipcom3D ??

:chinois:

...et même avec le Wip nav, de série Premuium Pack et Féline
 

...et même avec le Wip nav, de série Premium Pack et Féline

:eek: :eek: ah bon ??? mais pourtant sur celui de série sur les PP, je n'ai pas vu le clavier des numéros à composer ?? Décidément, je ne comprends vraiment rien :(
 

Wip nav = Bluetooth
Wip com 3D = Bluetooth et au choix, possibilité insérer carte SIM
 

:eek: :eek: ah bon ??? mais pourtant sur celui de série sur les PP, je n'ai pas vu le clavier des numéros à composer ?? Décidément, je ne comprends vraiment rien :(

Si tu n'as pas de clavier, tu peux toujours lancer un appel via ton téléphone :)