*Recapitulatif sur la 407 (infos, photos, vidéo...)*

Mais je te parle de la photo de 107 avec en fond une C2 bleu Exclusive .....

=====>
0310703.jpg

Le concept de la porte coulissante sera-t-il suffisant pour faire oublier le côté disgracieux de la poignée mastoc et du rail ??????

je ne sais pas :? en tout cas en ce moment de gros efforts sont fait sur la mise à point des portes coulissantes à Poissy pour éviter les soucis de jeunesse comme sur la 807 :oui:
Mon père qui en voit régulierement, au début trouvait çà pas très beau mais finalement il dit que c'est assez homogène. Le côté ludique et pratique devrait séduire :)

Topic 107 => http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=5404

Mais je te parle de la photo de 107 avec en fond une C2 bleu Exclusive .....

=====>
0310703.jpg

Le concept de la porte coulissante sera-t-il suffisant pour faire oublier le côté disgracieux de la poignée mastoc et du rail ??????

Bah, une bonne chtite campagne de pub sur le dynamisme des phares en amande et l'image strodlaballe de Peugeot, et hop ! :)

Ali

[align=center:fdfe0397f7]JEUDI 4 DECEMBRE : PRESENTATION OFFICIELLE DE LA 407[/align:fdfe0397f7]

non c'est que la voiture doit etre celle de la future pub donc reliée à une voiture filmeuse pour ainsi garder une qualité d'image parfaite et des prises de vue nickel

toujours un cadrage optimal

D'ailleurs on voit bien que sur la plaque c'est marqué 407 ce qui confirme cela ;)
c'est pas une voiture de test en panne mais une voiture pour la pub :oui:

on voit le bras sous l'AV de la voiture, elle est tractée!

Ouf, pas de panne! :lol:

elle a vraiment un arrière très court, à l'image un peu de la laguna. les vitres latérales sont également pas très haute comme les audi :jap:

Faites chauffer la carte bleue !!!!!!! :lol:

Les tarifs seront de quel ordre par rapport à 406 ou à la Laguna ??

Sans grande surprise, supérieurs car le but du jeu est d'attaquer (de front ou de biais ??) les marques à image telles que Audi, BMW, Mercedes ou même Alfa Roméo !!!
Mais s'ils usent de la même politique en équipements (abondant) que sur 607, le cocktail devrait prendre.... en-dehors de France !! :mouai:

Pour le look des feux arrière on dirait que Peugeot revient au style des 405... et des premières 306 :shock:
Sinon ca promet vraiment une superbe voiture! :love:

scan407AUTOSCOOPS2.jpg