recharge clim 8 mois

sebose

Peugeot Addict
19 Septembre 2004
52
0
0
Bonjourt je viens de recharger ma clim il manquait 350 grammes alors que ca que depuis septembre donc 8 mois , c beaucoup, pourtant l'appareil qui recharge la clim ne detecte pas de fuite c normal?

ps: j'ai fait pas plus de 10 000 kms depuis et ct l'hiver donc j'ai tres peu utilisé la clim
 

sebose a dit:
Bonjourt je viens de recharger ma clim il manquait 350 grammes alors que ca que depuis septembre donc 8 mois , c beaucoup, pourtant l'appareil qui recharge la clim ne detecte pas de fuite c normal?

ps: j'ai fait pas plus de 10 000 kms depuis et ct l'hiver donc j'ai tres peu utilisé la clim
pourquoi tu ne continus pas sur ton premier sujet?????????????????? :mouai:
 


celui que t as mis dans la section 406!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.forum-peugeot.com/cat4-climatisation-et-gaz-frigorigene-16631-0.html
 

Bonjour c un autre problème de la 406 de mon pote, moi c sur ma 306 que je trouve bizarre d'avoir rechargé autant
 


Bonjour,

Sur ma xsara ph1 tres semblabe au peugeot 306, j'ai eu une fuite aprés 2 passage chez Feu Vert, dont la deuxiéme j'ai pas payer heureusement.
ENfin bref, le mec étant sérieux dans son boulot à decider de contacter Citroen, et on lui a dis que dans certain cas les valve de remplissage fuyait(mauvaise etancheité), donc il faut les changer..
La fuite est infine donc indetectable tout de suite, mais moi-même en verifiant en mettant un coton dans la valve(dans le trou) au bout d'une semaine il était tout fluo.

Mais je ne suis pas sur à 100% car je n'ai jamais fait le changement car accident avant de la reparer.

Mais etudier cette piste.
 

bonjour effectivement c'est a voir je vé mettre des cotons sur les valves de remplissable. L'appareil de clim de marque valéo a fait le test de fuite et il a rien detecté. l'appareil qui avait la recharge de la clilm de xsara avait fait ce test?

merci