recherche kit pedalier + pommeau alu bmv5 pas cher

thedarkman59

Membre
9 Novembre 2010
23
0
0
salut a tous

comme decrit dans le titre je recherche un kit pedalier en alu + si possible le pommeau (soufflet ou pas) pour pas trop cher en neuf ou occasion mais état parfait sinon je les acheterais sur ebay il y a le kit pedalier pour 55 euro la totale ( repose pied + les trois pedale) je ne trouve pas sa cher et cela vient de tawian je pense...qu'en dites vous?
 







J'te dis même pas en été au soleil...

Mais tu vas adorer le pommeau alu en hiver :p
hehehehe


Oui mais il y a une astuce ...

Chiffonnette Power :lol: :lol:

Et oui chiffonnette presque obligatoire pour le pommeau, le volant et le pédalier alu (pied nu) c'est guère mieux. C'est du vécu. :ange:

@darkman59 oui je les ai vu aussi sur e-bay car j'en cherche pour quelqu'un qui voudrait en installer sur sa 308. Il ressemble à c'est d'origine mais sont différents, d'où mon hésitation car on ne connait pas la qualité.
Pour le pommeau il est à 50€ de mémoire en concession. IL y a eu déjà quelques posts qui en parlent.
 


La chiffonnette, tu la met quand tu n'es pas là, ou au moment de conduire ??
Limite, faudrait mettre une balle de tennis :bounce:

Sinon, en 5min le pommeau est réchauffé !

Ben disons que même avec un pare-soleil et des vitres surteintées, ça chauffe voire ça brûle. Je dirais donc les deux et puis c'est une histoire de 5 mn comme tu le dis si bien.
 

Bonjour, bonsoir,
J'avais installer le kit pédalier alu en vente sur ebay. La qualité est au rendez-vous. Très facile a installer, les trous sont faits pour la pédaler de frein et l'embrayage, il faut juste faire un petit trou pour l'accélérateur. En ce qui concerne le repose pieds, tu enlève celui d'origine et tu y visses celui en alu et le tour est joué.
 

Comme davdebruxelles j'ai acheté les couvre pédale + repose pied sur ebay pour environ 50€ (je ne me souviens plus) au mois d'aout, j'en suis bien content.
Prévoir quelques minutes à galérer un poil à percer la pédale d'accélérateur, et le reste se fait tout seul.