Recherche mon ancienne 607

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
J'ai vendu ma 607 4 cyl essence 2001 sur Paris
en mai 2013 et je la regrette déjà
Une rouge c'est plutôt rare

Ca serait interessant de donner à l'acheteur
des details sur les travaux
qui ont ete faits et toutes les petites choses à connaître sur ce vehicule
qui peuvent inquieter le nouveau proprietaire :
peut-être un futur membre du forum?
 




:confused: :confused: :confused: C'est quoi le but du message la :sweat:


Bah il veut soit racheter sa voiture, soit dire au nouveau proprio qu'avec du gasoil, ça marche moins bien, mais bon, au bout de 6 mois, je penche plutôt pour la première hypothèse :D


[:benigne:1]
 

bah moi je dirai que si il a quelque chose a te demander, le nouvel acquereur le fera lui même, si il a gardé une copie de l'acte de vente avec ton nom dessus ;)
 

tu ne sais pas à qui tu l'as vendu :confused: :confused: tu es passé par un garage :confused: :confused: :confused: :confused:
Oui, le garagiste l'a tout de suite repassée à un marchand d'occasions
j'ai vu aussitôt l'annonce du net : c'est une voiture rare en 4 cyl essence et de cette couleur
En 2/3 j, elle avait disparu.

Si l'acheteur arrive sur ce forum , vous pouvez me le signaler
s'il souhaite savoir quels travaux ont ete faits

Je regrette de l'avoir vendu en tout cas
 



Qu'est ce qu'il y a de compliqué
Avec le net, c'est tres facile de communiquer
C'est bien le rôle du forum
 


Toujours pas de nouvelle de mon ancienne auto?
Une rouge ça doit se reperer facilement

Je l ai croisé la semaine dernière sur l A10, elle va bien, elle a un pare choc bleu maintenant et elle te salue :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

Je l ai croisé la semaine dernière sur l A10, elle va bien, elle a un pare choc bleu maintenant et elle te salue :whistle: [:francis:1] [:francis:1]


quesque tu faisais sur l'A10??? me dit pas que tu revenais du bassin d'arcachon et que tu m'a pas appellé!!! :mad: :lol:
 

quesque tu faisais sur l'A10??? me dit pas que tu revenais du bassin d'arcachon et que tu m'a pas appellé!!! :mad: :lol:

non mon bogosse, t'inquiète je viendrais te voir avec un beau RT5 à me monter :lol: :lol: :lol: :lol:
 



:coucou: mon roro comment vas tu?

bien mon bogosse et toi, j'ai vu que tu parlais de notre mariage sur un autre post, j'avais dit "motus et bouche cousue" [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

toutes mes félicitations en tout cas, même si ce n'est pas avec moi :sweat: :lol: :lol: ;)
 







:coucou:
je l ai retrouvé
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/735125672.htm?ca=17_s
:whistle: