recherche une personne pour m'instaler rt3

speedyc

Membre
22 Février 2014
20
0
0
124
tout d'abord bonjour a tous content de m’être inscrit sur se forum j'habite paris je viens de m'offrir une jolie 307cc 2l 138 2007 série jbl de la tuerie passons au chose sérieuse elle et pas équipé de rt3 seulement rd4 j'ai réussi a avoir un rt3 avec écran couleur le hic c'est que je me sui beaucoup renseigner et sa par dans tous les sens tout d'abords je pourrais avoir une liste détailler de se qu'il faut comme matos pour le monter en sachant que j'ai un kit jbl d'origine et 2éme chose si une personne assez brave peut me le monter attention je tien a préciser que tout travail mérite salaire et que je ne demande rien gratuit merci
 


tout d'abord bonjour a tous content de m’être inscrit sur se forum j'habite paris je viens de m'offrir une jolie 307cc 2l 138 2007 série jbl de la tuerie passons au chose sérieuse elle et pas équipé de rt3 seulement rd4 j'ai réussi a avoir un rt3 avec écran couleur le hic c'est que je me sui beaucoup renseigner et sa par dans tous les sens tout d'abords je pourrais avoir une liste détailler de se qu'il faut comme matos pour le monter en sachant que j'ai un kit jbl d'origine et 2éme chose si une personne assez brave peut me le monter attention je tien a préciser que tout travail mérite salaire et que je ne demande rien gratuit merci


contact yann3 en MP ;)
 

as tu tout
fibre optique,boitier diversity,rt3 can,ecran,prise d'ecran??
il te faut acheter en plus l'antenne gps/gsm,le micro
apres c'est de la fabrication de faisceaux electrique,montage et du telecodage
 





je doit tout démonter d'une voiture équipé du rt3 que faut il récupérer exactement
 


si c'est issue d'une 407,l'antenne gps/gsm(pret du retro interieur),le cable d'antenne
le boitier diversity+sa prise(sur le coté passager derriere la moquette qui remonte sur la console centrale)
le cd carto biensur
le plastron ecran
la prise de l'ecran(prise noir sur le coté)
les fibres optique(les cables orange)ne pas les plier,sinon c'est mort
 




donc tout sauf l'antenne, et le cable,ca ce trouve sur ebay sans soucis
et le plastron ecran qu'il faudra acheter a part
 





suis le cable d'antenne iso,il faut le recuperer aussi d'ailleur.au bout il y a une prise fakra rose qui est connecté au boitier diversity
ce boitier a donc une alim 3 voies+ 3 prises fakra,une blanche,une rose et une grise
 

chui perdue sinon y'aurait pas une personne pour me le démonter de la 207 et le monter sur mon cc
 


je recapitul
le boitier diversity+sa prise
le cd carto biensur
la prise de l'ecran(prise noir sur le coté)
les fibres optique(les cables orange)ne pas les plier,sinon c'est mort
les ventilateurs
cable d'antenne iso(la prise ronde noir derriere le rt3)
 




pas besoin de regarder des vidéos ou écouter du son via le rca et j'utilise pas non plus le tel donc je veut pas me prendre la tete avec sa se que je veut c'est juste le gps et récupérer toute les infos style détecteur de radar arr conso température bref tout se que mon petit écran orange me met
 


et après sa pour adapter le faisceau comment faire
tu n'as pas le moindre shemas :confused: ca va etre compliqué :pt1cable:surtout que je supque tu n'as pas le pps pour telecoder l'ensemble :whistle:
une tite recherche sur la toile et tu trouveras ton bonheur
ou plus simple fait le faire par quelqu'un qui sait
 

niveau éléctronique je suis trés bien équipé lexia pps autocom mpps vcds bdm100 galletto 2v53 k-tag kess v2 i/o terminale upa usb et mini prog je peut pratiquement lire tout les calculateurs et bsi au passage si quelqu'un a besoin de conseil je suis la t'aurais pas un shéma tout se que j'ai trouvé c'est pour van ou alors en can mai pour rt4