Record à battre: Denzi 4,8l/100km 915km reste 1/4

308 II HDI 90, boite 5,

IMG_5583.JPG1..jpg


et il me reste un peut moins du 3/4 !! :D
 

salut 4.7 sur 71 km (nationales lignes droites); mais vraiment pénible pour obtenir ce record: pas plus de 80-85 km/h; relance toutes douces.... bref une conduite pour avoir un record mais pas du tout agréable. :coucou:
 

salut etienne, juste comme ca, tu roule la nouvelle vu l'ecran sur laquelle t'as pris la photo?
 


0.5l / 100km sur 12km il y'a trois jours! :) :bounce:

Je trimballais une grosse sur une pente douce en descente et j'avais le vent dans le dos! :lol:

Oui, oui, je sors... :lol: :lol: :lol: (ben mince je venais juste d'arriver...)
 

Vous devez vous trainer sur la route avec ces consos :lol:

Moi j'étais a 7L pour 10000km avec une moyenne a 51km/h et depuis mon changement de route (passage par rocade plutot que par ville) j'ai baissé à 6.6L pour 6600 km avec une moyenne à 53km/h pour le moment.
J'ai encore du taff ^^
 

C'est sur que rouler a 80/85 jpeux également péter un record de conso en GTI

Mais a un moment fait arrêter de jouer sinon ça va se finir en concours de celui qui pousse sa voiture a la force des bras. La c'est sur la conso va sensiblement baisser lol. Hihi
 

Salut,

ma petite contribution avant le départ de Denzi:
Avec 30% de ville environ sur les 1455 kms
Capture5.jpg
 




A quelle vitesse ? Chargé, vide ? ça ne veut rien dire 4,5 l/100


[:remboses:8] [:sniper:9]

c'est surtout que cela ne signifie rien sur 700kms :lol: :lol:


au bout de 5000kms on peut commencer à discuter un peu et 50Mkms, on sait de quoi on cause :D :D
 


shuutt! on va arrêter de se moquer de mon denzi... [:francis:1] [:francis:1]


c'est un jeun's tout fougueux il a du mal à se retenir avec son news joujou :D

mais t'inquiètes je suis confiant pour la suite il ne va pas tarder à plomber sa conso


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Effectivement ma conso a augmenté. Avec une telle voiture le pied devient un peu plus lourd...
 

salut à tous
franchement nos constructeurs auraient pu améliorer nos consommations car je suis a 5.5l /5.6l avec un vieux (1998) lancia zeta ( moteur du peugeot 806) mais bon, après je passerais bien sur une 307 ou une 308 car elles sont vraiment belles
 

Salut à tous
Avec ma GTI, 25000 km avec les pneus d'origine, puis 26500 avec les suivants (michelin PS3) qui sont bons à changer
Je pense revenir aux Conti , comme à l'origine

sinon, pour la conso, c'est 6.5 sur route à 75 de moyenne, mais en conduite "marathon Shell"
Sinon, 7.6 en 50 000 km à 72 de moyenne
 

Je sais pas ce que font les proprio avec le HDi 150, mon dernier plein 1026kms, en commençant la réserve. ;)

Je suis à 5.6L sur ODB sur 6Mkms.

Edit: et 62km/h de moyenne
 

Je sais pas ce que font les proprio avec le HDi 150, mon dernier plein 1026kms, en commençant la réserve. ;)

Je suis à 5.6L sur ODB sur 6Mkms.

Edit: et 62km/h de moyenne

:coucou:

et donc en réel ça fait du 6,1 L/100 ;) :D
 


tous les calculs qui ont été faits ici sur note fofo préféré ont toujours donnés une indication erronée de l'ODB :spamafote:

de l'ordre de 0,5 litres "pessimiste ou optimiste", je ne sais pas si tu te souviens des discussions de l'époque [:kham:7]

mon denzi :D


je te mets le lien ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ns-techniques-2/odb-realiste-sujet_3183_1.htm


:D :D



edit: ou bien il se trouve dans les 37% de "réaliste" :lol: :lol:

il faut le préciser dans ce cas pour la bonne information de la communauté et ne pas en faire une généralité qui serait fausse :whistle:
 

En tour cas ma 308 l'ODB etait juste. Par contre sur la Béhèm il est optimiste je pense. A calculer. Je suis 1 5l5 au 100 actuellement. Ouiii je joue un peu plus avec la propulsion et ses 143cv :lol:
 



C'est encore pire avec le THP 150 que je possède, déja eu 1 litre/100km de différence, Ce qui est sur c'est que je ne vous battrais jamais ma plus basse conso c'est 8.94 litres / 100 sur un plein.
Pour ceux qui aiment calculer les consommations, il y a le site www.Spritmonitor.de , il est en français aussi, il calcule la consommaton réelle et vous pouvez mètre vos notes d'entretien ( vidanges, pneu, assurance, réparations), le site peut faire un tas de calculs, cout au km ect... exemple mon profil....
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/536337.html
 

Salut à tous
Avec ma GTI, 25000 km avec les pneus d'origine, puis 26500 avec les suivants (michelin PS3) qui sont bons à changer
Je pense revenir aux Conti , comme à l'origine

sinon, pour la conso, c'est 6.5 sur route à 75 de moyenne, mais en conduite "marathon Shell"
Sinon, 7.6 en 50 000 km à 72 de moyenne

Pas mal pour un essence de 200 chevaux, mais calculé par toi ou par l'ordi de bord ??
 

J'ai tenu untableau excel pendant les 20 000 premiers kil
Mon calcul donnait en moyenne 0,4 de plus que l'ODB
Les consos annoncees sont celles de l' ODB

Salutations