Record de délais d'attente

Statut
Fermé aux futures réponses.

altiligerien

Peugeot Addict
22 Janvier 2017
316
0
16
125
Bonjour j ouvre un nouveau sujet afin de savoir quel est le triste record d' attente pour un 3008.
J ai commandé le 15/09/2016 et pour l instant annonce de livraison semaine 33 soit 11 mois d attente...
Et vous?

Pour vous quel est le délai maximum que vous accepteriez?

Bonjour j ouvre un nouveau sujet afin de savoir quel est le triste record d' attente pour un 3008.
J ai commandé le 15/09/2016 et pour l instant annonce de livraison semaine 33 soit 11 mois d attente...
Et vous?

Oups !!! :(
Ce serait bien de nous dire quelle voiture, avec quelles options, en CC ou non, en France ou ailleurs ...
À tout de suite ... :hello:

Voici le gros lot . :lol:

escargot_lait_lanvin_m.jpg

Salut l'Altiligérien,

En Haute-Loire, il y a des endroits ravitaillés que par des corbeaux....

Et vous?

Petite rétro....

Le succès est tel que Citroën ne parvient pas à suivre le rythme de la demande.
Dès 1950, les délais de livraison atteignent 5 à 6 ans......

Bien sur nous ne sommes plus en 1950, un délais de 6 mois me parait être le maximum.

Passé ce délais, Peugeot devrait contacter le client et lui faire une proposition:

-voir pour un autre véhicule dispo de suite
-proposer un dédommagement, prolongation garantie,entretien, options.....

Pour ma part cela fera 5 mois le 12 avril....

On est au moin 2 ...
commande le 15/09 ...
Le mandataire a du mal à avoir des infos avec la concession italienne...
je devrais avoir des infos début avril ...
C'est vraiment abusé .....

Oups !!! :(
Ce serait bien de nous dire quelle voiture, avec quelles options, en CC ou non, en France ou ailleurs ...
À tout de suite ... :hello:

Bonjour 3008 gt line 1.2 puretech noir avec toit ouvrant, hayon mains libres, recharge tel, grip control
Commandée auprès de un mandataire se servant en concession étrangère. Italie je pense.

Statut
Fermé aux futures réponses.