Ref peugeot pour balais d'essuis Glace

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
125
Hello Everybody....j'espere que vous allez tous bien ;)
Qq'un pourrait il me confirmer la référence peugeot pour des balais d'essuis glace coté conducteur et passager.
6426.FY et 6426.FZ ? et savoir si cette ref monte sur une 607 de 2005...
Merci d'avance....
Ste Marguerite, priez pour eux !!!!! :D :D :D

Bonjour,
Après vérification sur le service box peugeot, c'est bien ça.
Tes réf sont bonnes. [:citrik-78:1]

merci les zamis....j'ai regardé sur le service box mais pas trouvé...bon on va dire que j'ai pas été bon sur ce coups là mais je savais que je pouvais compter sru vous ;)

euh mais dites moi je risquais pas de trouver l'info sur le service box car seules les professionnels ont acces a cette rubrique de pieces detaches? ? ? ?

Salut,

Une petite question concernant les essuies glace. Sur le service box, l'essuis glace coter passager fait 520mm et sur OSCARA l'essuis glace de marque VALEO fait 525mm.

Est il compatible?

Merci d'avance.

A+

Salut,

Une petite question concernant les essuies glace. Sur le service box, l'essuis glace coter passager fait 520mm et sur OSCARA l'essuis glace de marque VALEO fait 525mm.

Est il compatible?

Merci d'avance.

A+
Tu vas quand même pas chipoté pour 5 malheureux millimètres :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Tu vas quand même pas chipoté pour 5 malheureux millimètres :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
J'aime la precision et tu sait, la precision est faite de petit detaille :lol: .

Donc je risque rien? Je peut les acheter et monter les yeux fermer?

A+

à mon humble avis, gardes bien les yeux ouverts en les montant, tu vas en avoir besoin :ange: :D

salut lord666

j ai acheté un jeu chez oscaro il y a 3semaines et tout va bien
bonne soirée :hello: :hello: :hello:

qq'un connait le prix de ce jeu de balais d'essuis glace chez peugeot???

Hello yann, oui oui çà roule, après avoir frolé la vente de la 607 fin mai j'ai décidé de la garder....du coups avec cette sécheresse je suis obligé d'arrosé tous les soirs les marguerites pour ne pas qu'elles fannent !!!!! ;)

à mon humble avis, gardes bien les yeux ouverts en les montant, tu vas en avoir besoin :ange: :D
Tu n'as jamais essayer de monter des balais les yeux fermer? Tu devrais essayer, c'est plus rapide et en plus sa arrive souvent en avion lorsque tu n'as pas la possibiliter de passer la tete (du moins chez Omega :lol: ).

Merci pour vos reponses. Donc je ne ferais pas attention au 5mm de plus :).

A+

qq'un connait le prix de ce jeu de balais d'essuis glace chez peugeot???

Les prix Peugeot des balais:

6426.FY: 27,05€
6426.FZ: 23,49€

Total pour les 2 balais: 50,54€ TTC

Voilà l'ami. [:citrik-78:1]

25€ (hord fraix de port) chez OSCARO pour des VALEO et 22€ pour des BOSCH:).

A+

Bon ben çà va j'ai trouvé les deux pour 20€.....merci pour vos réponses les zamis ;)

Ils ne sont font pas chier chez pijo...j'ai récupéré mes balais ce midi mais il n'y a meme pas d'agrafe dans la boite !!!!! ..... ????
Si qq'un est interessé par un jeu de balais pour 607 à 20€ me demander le numero de tel du gars en MP, il lui en reste un jeu.
Ah oui je ne me souviens plus de la manip pour mettre les essuis glace en position maintenance?
on met le contact on envoi la commande d'esuis glace et on coupe le contact c'est çà?

Ils ne sont font pas chier chez pijo...j'ai récupéré mes balais ce midi mais il n'y a meme pas d'agrafe dans la boite !!!!! ..... ????
Si qq'un est interessé par un jeu de balais pour 607 à 20€ me demander le numero de tel du gars en MP, il lui en reste un jeu.
Ah oui je ne me souviens plus de la manip pour mettre les essuis glace en position maintenance?
on met le contact on envoi la commande d'esuis glace et on coupe le contact c'est çà?
Qu'elle agrafe?

Tu met le contact puis tu coupe le contact et tu met la mannete vers le haut (comme si tu voulais essuyer) et la c'est bon. Une fois fini, remet la manette vers le bas avant de redemarer afin deviter que sa nettoye a sec.

A+

mais tu vas lire un peu ton bouquin :pfff:
au lieu de poster et d'etre obligé d'attendre une réponse :pt1cable: :lol:
car ce n'est pas la bonne méthode
mettre le contact, le coupé et ensuite actionner la commande :sol: :hello:

mais tu vas lire un peu ton bouquin :pfff:
au lieu de poster et d'etre obligé d'attendre une réponse :pt1cable: :lol:
car ce n'est pas la bonne méthode
mettre le contact, le coupé et ensuite actionner la commande :sol: :hello:
C'est pas pour rien qu'ils marquent en gras et en majuscule "LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT TOUTE UTILISATION" :).

Moi j'ai lu le manuel de ma 607 avant de commencer a la conduire :D .

A+

Bon là vous chipoté les mecs....j'y etais presque sur la bonne manip et je suis au bureau donc c'est plsu facile de faire appel a des amis qu'a descendre chercher le manuel lol...
Pour les agrafes je parlais de celle qui se clips sur le balais et se glisse sur le bras .... :whistle:
photo (2).jpg1..jpg

Bon là vous chipoté les mecs....j'y etais presque sur la bonne manip et je suis au bureau donc c'est plsu facile de faire appel a des amis qu'a descendre chercher le manuel lol...
Pour les agrafes je parlais de celle qui se clips sur le balais et se glisse sur le bras .... :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8727/photo (2).jpg1..jpg
Le manuel faut le lire avant d'utiliser la voiture pas quant on en as besoin uniquement :D .

Je voie a peu pres de quoi tu veut parler, tu as repris celle deja installer? Je n'est pas encore changer d'essuis glace sur la mienne donc je connais pas trop le systeme.

A+

merci yann ;)....quelle voiture de président lol comme dirait ma fille..meme les agrafes sont offertes mdrrrrrr :whistle: :whistle: :whistle: